La recherche a retourné 2691 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Jeu 4 Juin 2026 15:47
- Forum : Sondages
- Sujet : Utilisez-vous l'IA pour vos parties de JdR ?
- Réponses : 84
- Vues : 1895
Re: Utilisez-vous l'IA pour vos parties de JdR ?
J'ai testé NotebookLM, c'est vraiment génial comme outil :o Ne serait-ce que pour la reconnaissance de caractères, la synthèse, les quiz proposés, etc. Ça va bien m'aider pour le Donjon. D'ailleurs, en terme d'OCR, comme je n'avais pas trop suivi l'évolution ces dernières années, j'imagine aussi qu...
- Lun 1 Juin 2026 23:49
- Forum : Sondages
- Sujet : Utilisez-vous l'IA pour vos parties de JdR ?
- Réponses : 84
- Vues : 1895
Re: Utilisez-vous l'IA pour vos parties de JdR ?
Je m'en sers pour m'aider à la recherche (règles du jeu, données d'univers, informations techniques, etc.). ChatGPT Je m'en sers pour créer des sons et des images (bande-son, bruitages, portraits, paysages, battlemaps, etc.). ChatGPT Image2, Elevenlabs, agrégateurs d'outils IA, genre Krea, Magnific ...
- Lun 1 Juin 2026 18:35
- Forum : Xitragupten
- Sujet : Pinterest
- Réponses : 5
- Vues : 928
Re: Pinterest
Ajout d'une petite centaine de paysages, plutôt orientés zones chaude.
https://fr.pinterest.com/Xitragupten/landscapes/
https://fr.pinterest.com/Xitragupten/landscapes/
- Lun 1 Juin 2026 01:14
- Forum : La Taverne
- Sujet : IA et old school d&d : Menace ou outil ?
- Réponses : 67
- Vues : 1803
Re: IA et old school d&d : Menace ou outil ?
Tu as raison, le fond du problème se déplace. Plus question d'ayant droits, mais de savoir qui a la paternité de l'oeuvre. Celui qui peint ou celui qui commande l'oeuvre. La logique voudrait que ce soit l'IA qui soit propriétaire des droits. Mais l'IA n'a aucune reconnaissance légale. Donc elle n'e...
- Dim 31 Mai 2026 16:40
Nos débats passés sur IA et dessin ont souvent porté sur la notion d'imagination dont sont démunies les IA. Après discussion elle m'a expliqué comment elle a abouti à """Les lois d’Asimov sont un peu comme un pont en papier : magnifique sur le plan esthétique, mais impossible à trave...
- Dim 31 Mai 2026 10:51
Vu l'heure je vais essayer de faire très cour. Si ça peut te rassurer, moi j'apprécie ton humour Outsider , tout autant que les références à la SF traditionnelle des années 70 :lol: Pour ce qui est d'une IA capable d'interpréter les règles AD&D2, en fait ça existe déjà. Certains MD utilisent de...
- Dim 31 Mai 2026 10:41
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Bidouillages IA
- Réponses : 66
- Vues : 3745
Re: Bidouillages IA
Deux nouveaux plans : Celui-là je pense que je vais le refaire car le mort-vivant fait un peu trop "Skeletor" de "Masters of the Universe" Qu'est-ce que vous en pensez ? Effectivement. Mais seul les plus vieux joueurs auront la référence. Tu peux garder le cliché. Un clin d’œil ...
- Sam 30 Mai 2026 19:55
Je me sens comme un traître car j'ai succombé à la 5ᵉ édition et à l'IA ^^ Mais pour en revenir au premier post, car le fil a bien déraillé. Je ne suis pas un aficionado de l'IA et encore moins dans les anciennes éditions de D&D car selon moi c'est avant tout basé sur l'imaginaire de chacun. Je ...
- Sam 30 Mai 2026 00:36
Pourquoi je ferais cela ? Bien sûr que nonWismerhillLichKiller a écrit : ↑Ven 29 Mai 2026 19:38Zothike, serais-tu capable d’abandonner ton univers, de renoncer à tout ce que tu as bâti, pour repartir à zéro ?
- Ven 29 Mai 2026 19:03
Deux nouveaux plans : Celui-là je pense que je vais le refaire car le mort-vivant fait un peu trop "Skeletor" de "Masters of the Universe" Qu'est-ce que vous en pensez ? https://www.xitragupten.com/xitragupten2/images/plan-4.mp4 Celui-là je l'aime bien, car il enfonce bien le clo...