La recherche a retourné 2646 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Sam 25 Avr 2026 19:40
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Fin de campagne : dilemme sacrifice des PJ vs survie — retours d’expérience ?
- Réponses : 7
- Vues : 92
Re: Fin de campagne : dilemme sacrifice des PJ vs survie — retours d’expérience ?
Le bonus pour le futur perso, c'est une bonne idée
- Sam 25 Avr 2026 16:59
- Sujet : Fin de campagne : dilemme sacrifice des PJ vs survie — retours d’expérience ?
- Réponses : 7
- Vues : 92
Fin de campagne : dilemme sacrifice des PJ vs survie — retours d’expérience ?
Je réfléchis à une fin de campagne un peu particulière. L’idée serait de placer le groupe face à un choix final du type : Se sacrifier définitivement pour sauver un grand nombre de vies (avec possibilité de perdre un ou plusieurs PJ) ou survivre, mais en laissant périr beaucoup de gens, avec les con...
- Sam 25 Avr 2026 16:13
- Forum : La Taverne
- Sujet : Les Chroniques de Laelith
- Réponses : 71
- Vues : 2151
Re: Les Chroniques de Laelith
ChatGPT a déjà rendu sa copie. La voici : Dans le cadre de Xitragupten, la possibilité de conversion des « méritants » vers le panhumanisme existe, mais elle demeure structurellement limitée et conditionnelle. Il faut d’abord comprendre que les méritants ne forment pas une classe idéologique homogè...
- Ven 24 Avr 2026 23:08
- Forum : Sondages
- Sujet : Quelle image donne envie de jouer ?
- Réponses : 18
- Vues : 1168
Re: Quelle image donne envie de jouer ?
Au niveau illustration, je vous recommande chaudement la nouvelle version du générateur d'image de ChatGPT https://chatgpt.com/images/ sortie ce moi. Je suis bluffé. Un exemple : je lui donne comme image de référence celle-ci https://www.xitragupten.com/xitragupten2/pentacle.jpg Avec ce prompt : Vie...
- Ven 24 Avr 2026 22:53
- Sujet : Les Chroniques de Laelith
- Réponses : 71
- Vues : 2151
Re: Les Chroniques de Laelith
Mince, j'ai vu que mon Zothike était passé par là ! Alors si tu reviens, dis-moi, dans ton univers, tu n'as pas des gens qui pensent qu’il est temps de revenir dans le "droit" chemin ? Wut ? Mais dans mon univers les méritants sont dans le droit chemin ! :) Ce sont les panhumanistes qui n...
- Ven 24 Avr 2026 21:08
- Sujet : Premier personnage
- Réponses : 16
- Vues : 2503
Re: Premier personnage
Mon premier perso était un demi-orc du nom de Shegraad (multiclassé clerc/guerrier/voleur bien cheaté) et il avait la tête de Michael Berryman dans "La colline a des yeux".

- Mer 15 Avr 2026 23:02
- Sujet : Bidouillages IA
- Réponses : 29
- Vues : 2141
Re: Bidouillages IA
Partie 2, l'histoire : https://www.xitragupten.com/xitragupten2/Histoire.mov durée 5.24 minutes 30 (164 méga)
- Mar 14 Avr 2026 12:27
- Sujet : Lovecraft & Cthulhu num12 Métal Hurlant
- Réponses : 3
- Vues : 942
Re: Lovecraft & Cthulhu num12 Métal Hurlant
22 euros c'est un peu cher pour un Grand Ancien comme moi, pour un recueil qui republie beaucoup de feuilletons animés déjà publiés dans leurs pages, il est vrai il y a presque un demi-siècle (1978).
Mais quand même...
Mais quand même...
- Lun 13 Avr 2026 22:41
Il sera vaguement fait référence aux aventuriers dans la troisième partie, qui sera la partie la plus concrète pour les joueurs avec la présentation de la société. (Disclaimer : je déteste et adore les elfes en même temps ^^) Oui, l'elfe fait un peu hors contexte et caricatural, c'est fait exprès, c...
- Lun 13 Avr 2026 21:05
La première des 3 parties de la présentation de mon univers que je suis en train de monter, ce sera la section la plus courte, et j'ai quasiment fini la deuxième partie. 1-le monde 2-l'histoire 3-la société Une grosse trentaine d'heures, plusieurs itérations de génération d'images et de vidéos (Midj...