La recherche a retourné 8699 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mer 10 Juin 2026 21:55
- Forum : Sondages
- Sujet : Créer vos propres cartes interactives
- Réponses : 13
- Vues : 257
Re: Créer vos propres cartes interactives
Je dis oui Oui OUIIIIIIIIIIII !
Ça me manque de sourcer et de mettre mes rues, mes pavés, et toutes ces cités que mes joueurs arpentent et que dans mes rêves je foule !
Ça me manque de sourcer et de mettre mes rues, mes pavés, et toutes ces cités que mes joueurs arpentent et que dans mes rêves je foule !
- Mer 10 Juin 2026 09:42
- Forum : Les Sentiers de la gloire
- Sujet : Aventures citadines
- Réponses : 1588
- Vues : 321332
Re: Aventures citadines
et ce n'est pas de gaîté de coeur,qu'il prépare ce départ, en lui promettant de revenir le plus rapidement possible
- Mer 10 Juin 2026 09:41
- Forum : [Terres de Leyt - Eterny] Les Paluds
- Sujet : [Scenario]Le Père Porcher...
- Réponses : 457
- Vues : 80645
Re: [Scenario]Le Père Porcher...
« Vous n'aviez pas dit que vous deviez retourner à la Froide ? » s'inquièta Briban
- Dim 7 Juin 2026 12:15
- Forum : Le Marché
- Sujet : Prix des bouquins Old School ?
- Réponses : 44
- Vues : 1044
Re: Prix des bouquins Old School ?
si le marché français prend de l'ampleur, de publier ses propres versions françaises des anciennes versions de D&D... et alors nos PDF seront considérés comme pirates. Et imagine que pour ne pas se prendre la tête (et accessoirement se faire du pognon facile, bah oui ils ne paieront pas de trad...
- Dim 7 Juin 2026 12:12
la troupe remonte au siège de la guilde des égoutiers près que la 4ème écluses. Le temps vous a semblé long c'est que tout petit poa que vous êtes vous n'êtes pas habitude à courir dans tous les sens de cette manière. De retour à la surface, alors que la lumière d'Eternème commence à décliner sérieu...
- Ven 5 Juin 2026 10:07
- Forum : Sondages
- Sujet : Utilisez-vous l'IA pour vos parties de JdR ?
- Réponses : 84
- Vues : 1834
Re: Utilisez-vous l'IA pour vos parties de JdR ?
NotebookLM c'est effectivement très bien pour la récupération, le stockage et le coté "regroupement-pense bête-suivi". Attention toutefois il a tendance a halluciner s'il ne trouve pas la réponse dans ce qu'on lui a fourni. on est aussi limiter en terme de nombre de document qu'on lui four...
- Dim 31 Mai 2026 14:06
- Forum : La Taverne
- Sujet : IA et old school d&d : Menace ou outil ?
- Réponses : 67
- Vues : 1737
Re: IA et old school d&d : Menace ou outil ?
NotebookLM cest un vrai plus je l'utilise beaucoup en phase d'écriture pour éviter les non sens. Pour la reste je ferais un laïus plus important bientôt, mais en résumé effectivement calmes, buvez une tisane.... A si mon bokken n'a jamais autant servis en ce moment merci a certains de mes les signal...
- Sam 30 Mai 2026 06:58
- Forum : La Taverne
- Sujet : IA et old school d&d : Menace ou outil ?
- Réponses : 67
- Vues : 1737
Re: IA et old school d&d : Menace ou outil ?
Tu ne peux pas reprocher au Doctor de donner un avis, certes contraire au tien, alors que tu le demandes au préalable. D'autant plus que je crains de meme d'ajouter une pierre au moulin de son côté. On joue comme on aime cest ca qu'il faut retenir. Oui l'Ia est un.outil qui va clairement détruire pa...
- Jeu 21 Mai 2026 20:47
A hue et à Dia la colonne de petites Poa tira, tira, tira et tira encore. la touffe d'herbe finit par lâcher juste avant que le pseudopode ne frappe complétement, emportant la dague de Ramo. Briban sonna l’hallali et le Cube s'arrêta puis régressa vers sa portion de de couloir dédié Allez la troupe,...
- Jeu 21 Mai 2026 20:43
- Forum : Recrutement
- Sujet : Recherche un joueur pour reprendre un perso
- Réponses : 38
- Vues : 5810
Re: Recherche un joueur pour reprendre un perso
N'hésitez pas les autres, au pire, ya d'autres parties qui recrutent aussi