La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 24 Avr 2016 11:23
- Forum : Classes de personnage
- Sujet : Classes de PJ/PNJ pour ADD1 VO/VF
- Réponses : 469
- Vues : 226829
Classes de PJ/PNJ pour ADD1 VO/VF
Si cela intéresse quelqu'un, j'ai aussi en stock un bon PNJ bien méchant, le death master.
- Dim 24 Avr 2016 11:20
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Lolth le retour
- Réponses : 13
- Vues : 6483
Lolth le retour
Merci pour vos réponses ! Je suis déjà allé sur le forum des annonces régionales,...mais pas de réponse pour la région Langudoc...sinon je peux aussi jouer du côté de la Haute-Marne...
- Sam 23 Avr 2016 12:57
- Sujet : Salutations Camarades rolistes!!!
- Réponses : 15
- Vues : 7651
Salutations Camarades rolistes!!!
Bienvenue à toi, de retour également et en préparation d'une prochaine campagne...
- Sam 23 Avr 2016 12:56
- Sujet : Lolth le retour
- Réponses : 13
- Vues : 6483
Lolth le retour
Bonjour à tous, Je reviens sur ce forum après une période d'hibernation ; joueur vétéran de 48 ans, je reste un adepte fervent du bon vieux ADD2 et notamment de l'univers des royaumes oubliés. S'il y a des joueurs bienveillants dans l'ouest de l'Hérault, je suis dans les starting block, soit en tant...
- Lun 14 Mars 2016 20:52
- Forum : Occitanie (Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon)
- Sujet : Joueurs ADD 2 en Languedoc
- Réponses : 1
- Vues : 3735
Joueurs ADD 2 en Languedoc
Bonsoir à tous,
Je souhaite savoir s'il reste dans notre région desancêtres jouant encore au bon vieux ADD 1èrer ou de préférence 2ème édition...
Je souhaite savoir s'il reste dans notre région desancêtres jouant encore au bon vieux ADD 1èrer ou de préférence 2ème édition...
- Mer 5 Août 2015 17:09
- Sujet : Bonjour à tous
- Réponses : 12
- Vues : 5885
Bonjour à tous
Merci à tous pour vos messages ; quelqu'un a-t-il de la matière ou des conseils pour une campagne dans les Royaumes Oubliés, théâtre de campagne que j'affectionne particulièrement 
- Dim 2 Août 2015 11:34
- Sujet : Bonjour à tous
- Réponses : 12
- Vues : 5885
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce site mais un vétéran du jeu ADD, que j'ai découvert dans les années 80 (oui 1900 pas 1800 !).
A la recherche de bonnes idées de campagnes pour des persos 10-12...
Je suis un petit nouveau sur ce site mais un vétéran du jeu ADD, que j'ai découvert dans les années 80 (oui 1900 pas 1800 !).
A la recherche de bonnes idées de campagnes pour des persos 10-12...