La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 4 Août 2015 05:55
- Forum : Recrutement
- Sujet : Recrutement : Visitez le sanctuaire de l'angoisse
- Réponses : 98
- Vues : 49860
Recrutement : Visitez le sanctuaire de l'angoisse
le sujet est-il toujours d'actualité car aprés avoir posté aprés des post de 2015, je me retrouve aprés 2014 ????Strag-3 a écrit :Moi je suis candidat mais pas pour faire le samouraï.
Cdlt.
- Mar 4 Août 2015 05:51
- Sujet : Recrutement : Visitez le sanctuaire de l'angoisse
- Réponses : 98
- Vues : 49860
Recrutement : Visitez le sanctuaire de l'angoisse
Moi je suis candidat mais pas pour faire le samouraï.
Cdlt.
Cdlt.
- Mar 4 Août 2015 05:30
- Forum : Trucs et astuces
- Sujet : Jouer au niveau 1
- Réponses : 119
- Vues : 56457
Jouer au niveau 1
On est en 2015 et il y a des encore des gens qui jouent avec les règles de D&D, Gary Gygax n'est pas mort ! non, il se réveille. Plaisanterie mise à part je n’avait pas saisi que le rôle de MD était si compliqué. Quand je pense à toute ces listes de sorts ... Pour le problème des DV/PV que dire ...
- Mar 4 Août 2015 04:15
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : [music] je posséde des musique d'ambiance D&D
- Réponses : 5
- Vues : 4691
[music] je posséde des musique d'ambiance D&D
Voici le lien Lien supprimé allez en bas de page c'est gratuit :merci: €dit Rackhir : Lien supprimé, Midnight Syndicate vit toujours de la vente de ses morceaux : http://www.midnightsyndicate.com/buymusic.htm#cd6 voici leur site, pour ceux que ça intéresse. bonjour, voici le lien youtube [] c'est l...
- Sam 25 Juil 2015 23:32
[music] je posséde des musique d'ambiance D&D
Voici le lien Lien supprimé
allez en bas de page c'est gratuit

€dit Rackhir : Lien supprimé, Midnight Syndicate vit toujours de la vente de ses morceaux : http://www.midnightsyndicate.com/buymusic.htm#cd6 voici leur site, pour ceux que ça intéresse.
allez en bas de page c'est gratuit
€dit Rackhir : Lien supprimé, Midnight Syndicate vit toujours de la vente de ses morceaux : http://www.midnightsyndicate.com/buymusic.htm#cd6 voici leur site, pour ceux que ça intéresse.
- Ven 24 Juil 2015 15:26
- Ven 24 Juil 2015 15:09
- Sujet : REcherche oneshot ou scénarii initiation D&D
- Réponses : 4
- Vues : 3200
REcherche oneshot ou scénarii initiation D&D
Salut à tous, je suis débutant, y a t il une section oneshot pour voir si le jeu online me supporte ? Éventuellement, si j'y arrive pourquoi pas m’insérer dans une campagne (mais seulement s'il y a de l'or et des gobelins à massacrer). Après, si j'ai suffisamment d'expérience j'aimerai masteriser to...
- Ven 24 Juil 2015 08:36
- Forum : La Taverne
- Sujet : recherche module pour un joueur pour ADD 1.
- Vues : 3912
recherche module pour un joueur pour ADD 1.
tizun thane a écrit :QR_BBPOST Il y a de l'humour, c'est un peu niais, mais j'ai trouvé ça sympa. Si ton fils est relativement jeune, ça devrait le faire.

- Lun 20 Juil 2015 22:03
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Je suis Strag-3 et je suis necroniqueur
- Réponses : 7
- Vues : 3935
Je suis Strag-3 et je suis necroniqueur
Bonjour à tous, je suis Strag-3 j'ai découvert votre forum par hasard je recherche la traduction A1 - Les fosses aux esclaves de la cité souterraine peut-on l'avoir en PDF et faut-il payer ? J'ai regardé tout internet ce mois ci et j'ai l'impression que d&d revient en force! je suis contre les r...