La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Jeu 18 Mai 2017 00:00
- Forum : Les News
- Sujet : Les nouvelles traductions 2017
- Réponses : 383
- Vues : 213885
Re: Les nouvelles traductions 2017
(à propos de GAZ14) Pour qu'elle soit moins lourde, tu peux l'enregistrer en PDF sous Photoshop. Non ça va, c'est pas le souci du format, à résolution égale, le jpg était quand même plus léger, j'avais essayé diverses sorties. ;) C'était plutôt pour passer en moins que 300 dpi. Vu les dimensions du...
- Mer 3 Mai 2017 00:37
- Forum : Les News
- Sujet : Les nouvelles traductions 2017
- Réponses : 383
- Vues : 213885
Les nouvelles traductions 2017
Quelques remarques : Je vois que sur la feuille de perso, j'ai aussi zappé un "s" dans un mot Ça fait quelques petites retouches, j'attendais les dernières corrections pour faire un pdf avec des signets, mais la publication est arrivée avant :D Y a bien la carte (elle a peut-être été mise...
- Jeu 25 Juin 2015 22:52
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bonsoir tout le monde
- Réponses : 12
- Vues : 7337
Re: Bonsoir tout le monde
Vers 1372 du Calendrier des Vaux je crois, pourquoi ? 
- Jeu 25 Juin 2015 16:40
- Forum : Archives
- Sujet : Mettre en page
- Réponses : 116
- Vues : 89651
Re: Mise en page
Salut
Je peux aider en mise en page également. Je bosse là-dedans (sur Indesign). Toujours pareil, ça dépend du temps que j'aurai, mais en tout cas je me mets à disposition
Je peux aider en mise en page également. Je bosse là-dedans (sur Indesign). Toujours pareil, ça dépend du temps que j'aurai, mais en tout cas je me mets à disposition
- Jeu 25 Juin 2015 15:14
Salut !
Plutôt PJ (du genre à 99,5 % jusque là), me suis essayé quelques parties en MJ (un début d'aventures aux RO en Rashéménie) auxquelles je me suis pas recollé depuis des années
d'ailleurs comment ça se fait que mastarman a pas encore sauté sur l'occasion pour venir me vanner...
Plutôt PJ (du genre à 99,5 % jusque là), me suis essayé quelques parties en MJ (un début d'aventures aux RO en Rashéménie) auxquelles je me suis pas recollé depuis des années
d'ailleurs comment ça se fait que mastarman a pas encore sauté sur l'occasion pour venir me vanner...
- Mar 23 Juin 2015 12:01
Salut, merci pour l'accueil ! Jean 2013 > J'attends ton MP, pas besoin d'aller sur le forum de trad du coup ? Je pourrai aussi donner des coups de main mise en page/typo... si y a besoin et que j'ai le temps, étant graphiste (et dans la pratique le plus souvent maquettiste). ;) Enfin ce qui me botte...
- Lun 22 Juin 2015 22:33
Bonsoir tout le monde
Bonsoir donc, y a foule on dirait ! J'ai vu de la lumière, ou plutôt un dénommé mastarman en a vu puis m'a invité à passer vous rejoindre, car je dois pas être un explorateur assidu de sites rolistiques : j'étais passé à côté ! :siffle: Pour une p'tite présentation... J'ai la trentaine, commencé le ...