La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mer 24 Déc 2014 04:12
- Forum : PNJ
- Sujet : Pourquoi utiliser des PNJ dans un groupe d'aventuriers
- Réponses : 21
- Vues : 15067
Re: Pourquoi utiliser des PNJ dans un groupe d'aventuriers
Je prends notes. ^^ En tout cas merci de vos réponses. Pour ce qui est du paladin, cela fait déjà un bon moment qu'il réclame une part 'normale' du butin, il lui arrive de prendre congé un jour ou deux aussi. D'ailleurs, sa dernière absence c'est faite remarquer par le décès de deux des quatre perso...
- Sam 20 Déc 2014 03:08
- Forum : Généralités
- Sujet : Guérison naturelle lente ou rapide?
- Réponses : 19
- Vues : 11890
Re: Guérison naturelle lente ou rapide?
Petite question sur le temps de récupération. Je ne suis pas encore très au fait des règles de AD&D 2. Mais à un moment, ne peut-on pas tout simplement faire appel à un clerc/prêtre ? Leurs sorts de soin ne devrait-il pas permettre (contre service ou rémunération) d'accélérer le temps de guériso...
- Ven 19 Déc 2014 21:19
- Forum : Sondages
- Sujet : alignement
- Réponses : 185
- Vues : 89962
Re: alignement
Chaotique Neutre. Parce que je pense que c'est l'alignement qui permet la plus grande liberté. Chaotique, parce que la seule autorité que je respecte, en général, c'est la mienne. Pour le neutre j'hésite, j'ai tendance à tirer vers le bon, mais comme j'aime faire des crasses aux pnjs que j'aime pas ...
- Ven 19 Déc 2014 20:12
Alors oui je vais essayer. Si je ne remarque pas d'amélioration sur le traitement du paladin il pourra toujours quitter le groupe et répendre la rumeur. Pour l'autre on verra. Mais effectivement, si leur façon de traiter leurs compagnons pnjs leur vaut la mort, peu être qu'à l'avenir il seront plus ...
- Jeu 18 Déc 2014 19:26
Je me permet de réveiller ce topic pour demander conseil. Bon alors déjà je suis assez d'accords avec ce qui est dis ici, de plus j'ai un certain besoin de PNJ dans l'équipe pour commencer à cause du nombre assez variable de joueur allant, du plus souvent au plus rare, 3 à 4 joueurs (et très raremen...
- Lun 15 Déc 2014 14:29
- Sujet : Y a-t-il des Classes de PJ que vous refusez en tant que MD ?
- Réponses : 101
- Vues : 62426
Re: Y a-t-il des Classes de PJ que vous refusez en tant que
J'ai envie de dire oui et non. Disons que lorsque je lance une session de jeu depuis le début (que se soit pour une seule séance ou pour une aventure suivie), je pose d'entrée les conditions de jeu. Dans le sens ou je cite les ouvrages autorisés pour la création de personnages. Les joueurs savent à ...
- Lun 15 Déc 2014 13:00
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation d'Okau
- Réponses : 12
- Vues : 6739
Re: Présentation d'Okau
salut et bienvenue sur le fofo. Et pour le reste effectivement, pour ce qui est des aventures, il suffit juste de remplacer les stats des monstres/adversaires par ceux de la 3.5, les scénarios restant identiques. oui mais non lol Ce n'est pas par ce que c'est la 3.5, mais c'est une question de droi...
- Sam 13 Déc 2014 12:02
Re: Présentation d'Okau
Bienvenue ! Ici on s'arrête à AD&D 2, mais tu trouveras des conseils, des débats, des scénarios, des règles officielles ou maison, et des retours d'expérience. Pour avoir joué aux Baldur's Gate et aux Icewind Dale (bon la pour ce qui nous concerne, le premier), je connais un peu les règles v2. ...
- Sam 13 Déc 2014 02:44
- Sujet : Votre Univers préféré ?
- Réponses : 171
- Vues : 112367
Re: Votre Univers préféré ?
En tant que MJ je suis partagé entre les Royaumes et Mystara. Mais j'ai une légère préférence pour Mystara ne serait-ce que pour Seraine. Je crois que j'ai passé facile 15min à l'introduire. Un moment magique. Ou encore la fameuse île de la terreur (The Isle of Dread) avec son bestiaire (le duide ét...
- Sam 13 Déc 2014 01:29
Présentation d'Okau
Bien le bonjour/bonsoir. Alors je vais commencer par le plus simple, Se sera Okau (prononcez Okko) pour tout le monde, c'est pas long et c'est facile à retenir alors j'aime bien. Je suis né, j'ai vécu et je vis encore. Et ouais, vous ne l'attendiez pas celle-la. J'ai 2... (vérifie sur sa carte d'ide...