La recherche a retourné 423 résultats

par sam sanglebuc
Lun 24 Août 2026 08:31
Forum : La Taverne
Sujet : Mes reliques de D&D et les vôtres ?
Réponses : 16
Vues : 814

Re: Mes reliques de D&D et les vôtres ?

Mon unique relique conservée, datant du lycée (1985), une partie de mon premier set de dés. (PS: je ne sais plus comment joindre une photo...)
Plus récente, 1988, mon armée de figurines, en cours de restauration (photos plus tard)
par sam sanglebuc
Lun 24 Août 2026 08:13
Forum : Présentation des membres
Sujet : Je reviens aux dés après une pause
Réponses : 10
Vues : 351

Re: Je reviens aux dés après une pause

Bienvenue à vous !
par sam sanglebuc
Mar 18 Août 2026 06:48
Forum : Sondages
Sujet : Êtes-vous encore un joueur actif de JdR ?
Réponses : 73
Vues : 42772

Re: Êtes-vous encore un joueur actif de JdR ?

J'ai déjà répondu il y a longtemps, mais cette année c'était parfait. Un lieu d'accueil en bord de mer, 12 couchages, les potes d'une de nos filles: 3 séances d'une campagne en cours pour le premier groupe (qui compte un parisien et trois bordelaises, on se retrouve 2 à trois fois par an) et une séa...
par sam sanglebuc
Jeu 2 Juil 2026 05:24
Sujet : Présentation de Valériault
Réponses : 14
Vues : 639

Re: Présentation de Valériault

Bienvenue à toi !
par sam sanglebuc
Ven 19 Juin 2026 08:17
Forum : Le Bazar
Sujet : Fil sur le sort de souhait
Réponses : 20
Vues : 1497

Re: Fil sur le sort de souhait

Pour moi ce sort n'est utile que dans le cadre d'un roman, d'un film, où l'intrigue est déjà écrite. Je ne l'ai jamais utilisé et ne l'utiliserai jamais. La description de tonton Gygax est à mes yeux totalement bancale et la multiplicité des cas où le MJ va chercher à piéger le PJ me paraît sans int...
par sam sanglebuc
Mer 17 Juin 2026 06:01
Sujet : Salutations
Réponses : 13
Vues : 687

Re: Salutations

Bienvenue !
par sam sanglebuc
Jeu 4 Juin 2026 06:08
Forum : Sondages
Sujet : Utilisez-vous l'IA pour vos parties de JdR ?
Réponses : 92
Vues : 4860

Re: Utilisez-vous l'IA pour vos parties de JdR ?

Je n'ai jamais utilisé une IA (sauf si c'est maintenant intégré aux moteurs de recherches internet: utilisation à mon insu de mon plein gré). Mon médecin en a peut être utilisé une pour me diagnostiquer: idem. Il y a deux raisons à ça. J'aime énormément écrire, autant l'acte d'écriture que l'utilisa...
par sam sanglebuc
Lun 18 Mai 2026 10:28
Sujet : Questions bizarres
Réponses : 591
Vues : 140175

Re: Questions bizarres

Certains Bardes et Ménestrèles prophétisent sur des PJ: Aux parents qui croient, posséder leur fils à ceux qui protègent, leur fille des gars sachez que la vie, vous surprend. Du tourment qui broie, écrasant le fils comme un sacrilège, la fille du gars la vie est partie, et reprend. Adieu héritage, ...
par sam sanglebuc
Dim 17 Mai 2026 06:16
Sujet : Questions bizarres
Réponses : 591
Vues : 140175

Re: Questions bizarres

Des suppléments ? Je n'en connais pas. Mais dans mon univers perso j'ai développé ce que je sais faire: chansons, poèmes et proses. Qui sont intradiégétiques. Des chants liturgiques, des compositions des "Bardes et Ménestréles". Hélas ne sachant pas dessiner autre chose que des plans et ca...

Aller sur la recherche avancée