La recherche a retourné 4 résultats

par Angelus
Dim 25 Mai 2014 00:09
Forum : Al-Qadim
Sujet : Aide de jeu : ambiance
Réponses : 1
Vues : 4388

Aide de jeu : ambiance

Hello, Je suis en train de préparer une petite aide de jeu sur l'ambiance propre à Al Qadim, notamment sur des questions de vocable et de style arabisant (pour les MJ qui y puiseront de quoi éveiller l'imagination des joueurs lors des descriptions). Est-ce que le site est intéressé à héberger une te...
par Angelus
Dim 25 Mai 2014 00:05
Forum : Présentation des membres
Sujet : De retour
Réponses : 11
Vues : 5208

Re: De retour

Merci pour votre accueil ! ça fait plaisir. Pour Al-Qadim, je crois que personne ici n'a vraiment testé, mais la traduction du livre de règles Aventures en Arabie est disponible depuis peu sur le site (pour les dragons d'or). Oui, j'ai cru comprendre que tu l'avais traduit :D J'ai hâte de pouvoir le...
par Angelus
Dim 25 Mai 2014 00:03
Forum : Trucs et astuces
Sujet : "Compétition" avec un autre groupe (de PNJ)
Réponses : 22
Vues : 12104

Re: "Compétition" avec un autre groupe (de PNJ)

Intéressant aspect d'un scénario, ça, la course contre une autre équipe. C'est un ressort qu'on trouve souvent dans les scénars à mission (ou dans les jeux à mission style Shadowrun ou INS/MV). Si je peux me permettre un conseil : > il faudrait montrer que le groupe concurrent est plus fort que le g...
par Angelus
Sam 24 Mai 2014 13:21
Forum : Présentation des membres
Sujet : De retour
Réponses : 11
Vues : 5208

De retour

Bonjour ! Après quelques temps d'absence, je re découvre le Donj' du Dragon. Connaisseur de l'ancien site, je reviens avec en tête la volonté de faire jouer dans les Mille et une nuits d' Al Quadim . Au passage, si vous avez des conseils sur l'ambiance, le style de jeu, les aventures ou le setting, ...

Aller sur la recherche avancée