La recherche a retourné 5 résultats

par AlephAyin
Ven 29 Août 2014 13:26
Forum : Sondages
Sujet : Etes-vous fétichistes avec vos Dés ?
Réponses : 105
Vues : 58512

Re: Etes-vous fétichistes avec vos Dés ?

En réunion au boulot, j'ai toujours un D20 pour faire un jet d'esquive. :gueuserie:
par AlephAyin
Ven 29 Août 2014 13:08
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Votr avis sur... poisons / herboristerie / sauvegarde
Réponses : 31
Vues : 13197

Re: Votr avis sur... poisons / herboristerie / sauvegarde

Haaa, je me sens moins seul :D Trouver un antidote à partir des glandes à venin, c'est exactement ce que voulait faire le PJ qui a herboristerie - il est retourné au lieu du combat pour récupérer un cadavre d'araignée avant d'aller affronter les survivantes. Premier soin ca me parait plus limite, sa...
par AlephAyin
Dim 24 Août 2014 15:40
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Votr avis sur... poisons / herboristerie / sauvegarde
Réponses : 31
Vues : 13197

Votr avis sur... poisons / herboristerie / sauvegarde

Salut à tou(te)s, Mes (petits) joueurs se sont retrouvé face à des araignées - ( "grosse", 1DV+1, 175PX). Facile à tuer ca mord par surprise ces bêtes là. La description de la bête (ADD2 - F2140 - P11) dit que le poison agit après 15 rounds si JDS (+2) raté. Je l'ai joué en faisant le JDS ...
par AlephAyin
Dim 24 Août 2014 15:23
Forum : Aides de jeu
Sujet : Les potions selon Jean 2013
Réponses : 43
Vues : 26153

Re: Les potions selon Jean 2013

Salut, C'est une question que mes (petits) joueurs se sont posées il y a quelques jours: à quoi sert cette potion. Sans savoir, pour éviter la mort d'un perso - poison 15 PV sur un guerrier niveau 1 ca fait très mal - ils ont tenté le coup. Chance pour eux, j'avais placé une potion utile à leur port...
par AlephAyin
Jeu 15 Mai 2014 09:51
Forum : Présentation des membres
Sujet : Tagazok!
Réponses : 5
Vues : 3280

Tagazok!

Bonjour frères nains! De jeunes aventuriers veulent se lancer sur les chemins. Il faut donc sortir les vieux grimoires de sous la poussière. Malheureusement une partie s'est fait boulotter par les vers, je suis à la recherche de resources. Votre bibliothèque a l'air bien remplie. Je peux jeter un oe...

Aller sur la recherche avancée