La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 29 Août 2014 13:26
- Forum : Sondages
- Sujet : Etes-vous fétichistes avec vos Dés ?
- Réponses : 105
- Vues : 58512
Re: Etes-vous fétichistes avec vos Dés ?
En réunion au boulot, j'ai toujours un D20 pour faire un jet d'esquive. 
- Ven 29 Août 2014 13:08
- Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
- Sujet : Votr avis sur... poisons / herboristerie / sauvegarde
- Réponses : 31
- Vues : 13197
Re: Votr avis sur... poisons / herboristerie / sauvegarde
Haaa, je me sens moins seul :D Trouver un antidote à partir des glandes à venin, c'est exactement ce que voulait faire le PJ qui a herboristerie - il est retourné au lieu du combat pour récupérer un cadavre d'araignée avant d'aller affronter les survivantes. Premier soin ca me parait plus limite, sa...
- Dim 24 Août 2014 15:40
- Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
- Sujet : Votr avis sur... poisons / herboristerie / sauvegarde
- Réponses : 31
- Vues : 13197
Votr avis sur... poisons / herboristerie / sauvegarde
Salut à tou(te)s, Mes (petits) joueurs se sont retrouvé face à des araignées - ( "grosse", 1DV+1, 175PX). Facile à tuer ca mord par surprise ces bêtes là. La description de la bête (ADD2 - F2140 - P11) dit que le poison agit après 15 rounds si JDS (+2) raté. Je l'ai joué en faisant le JDS ...
- Dim 24 Août 2014 15:23
- Forum : Aides de jeu
- Sujet : Les potions selon Jean 2013
- Réponses : 43
- Vues : 26153
Re: Les potions selon Jean 2013
Salut, C'est une question que mes (petits) joueurs se sont posées il y a quelques jours: à quoi sert cette potion. Sans savoir, pour éviter la mort d'un perso - poison 15 PV sur un guerrier niveau 1 ca fait très mal - ils ont tenté le coup. Chance pour eux, j'avais placé une potion utile à leur port...
- Jeu 15 Mai 2014 09:51
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Tagazok!
- Réponses : 5
- Vues : 3280
Tagazok!
Bonjour frères nains! De jeunes aventuriers veulent se lancer sur les chemins. Il faut donc sortir les vieux grimoires de sous la poussière. Malheureusement une partie s'est fait boulotter par les vers, je suis à la recherche de resources. Votre bibliothèque a l'air bien remplie. Je peux jeter un oe...