La recherche a retourné 34 résultats

par jeer
Mer 13 Sep 2023 10:10
Forum : Impressions 3D
Sujet : Quelques STL...
Réponses : 17
Vues : 9441

Re: Quelques STL...

Hello @amaranth, Suis en train de creer une petite trentaine de persos sur HeroForge, et évidemment, vu leurs tarifs pour une figurine toute prête, et les frais de port, je ne peux que commander leurs fichier 3D, comme tu le faisais. Ton ami qui t'imprimait tes persos, serait-il par hasard chaud pou...
par jeer
Mer 6 Sep 2023 09:52
Sujet : Hero Forge ou autre?
Réponses : 13
Vues : 15102

Re: Hero Forge ou autre?

Ah Oui! Merci, ils ont l'air pas mal du tout ces concurrents :viking:

Point de vue tarifs,
8 dollars un fichier 3D cher Hero Forge, et à priori 15 dollars la figurine déjà imprimée chez Titancraft, et 5 dollars dollars chez ANVL pour le fichier stl...
Je suis pas du tout sûr de ces prix.
par jeer
Mar 5 Sep 2023 13:55

Re: Hero Forge ou autre?

Merci pour vos réponses.
Je pense commander les fichiers 3d auprès d'Hero Forge, puis de me trouver un contact qui pourra me les imprimer pour pas grand chose.
Pour la peinture, je chercherai des amateurs ou pro qui peuvent me le faire pour quelques euros la figurine.
par jeer
Mar 5 Sep 2023 12:05

Hero Forge ou autre?

Salut à tous, Je souhaite créer des figurines ADD de tous mes personnages, et Hero Forge est le seul site que j'ai trouvé afin de coller au mieux à ce que je veux. Mais il reste assez cher, surtout si on veut une figurine toute finie (avec peinture...). Acheter uniquement le fichier 3D stl coûte env...
par jeer
Ven 9 Déc 2022 11:03
Forum : Les Règles de Donjons & Dragons
Sujet : Question sur maladie PJ mordu
Réponses : 16
Vues : 4343

Re: Question sur maladie PJ mordu

Oui, j'ai le souvenir que mon grand frère qui m'a initié dans les années 80 avait un gros bouquin photocopié relié en spirale plastique, avec moultes infos. Je pense que c'était le Guide du Maître ORIGINEL :)
par jeer
Ven 9 Déc 2022 10:49
Forum : La Taverne
Sujet : Boutique à Paris / périphérie
Réponses : 19
Vues : 4653

Re: Boutique à Paris / périphérie

Ah oui Betanaelle... J'ai pour ma part arrêté de convertir en Francs depuis quelques années. Nous ne vivons plus dans le même plan :lol:
Quand je faisais le calcul rapide du prix d'une baguette à 1.50 euro.... (10 francs...) je restais perplexe :roll:
par jeer
Ven 9 Déc 2022 10:25

Des figurines à 2.50 vous trouvez ça cher? Il me semble que c'est dans la moyenne basse des sites non?
par jeer
Ven 9 Déc 2022 10:24

@Zedafty : Merci, je pense qu'avec tout ça, je vais concocter une belle petite fièvre avec quelques boutons purulents.... :batte:
par jeer
Jeu 8 Déc 2022 18:10

@fantosia En ce qui me concerne, tout mon matériel ADD est à 170 kms dans une vieille baraque. Et nous n'avons pas tous le Guide du maître 1ere édition. C'est pourquoi je pose la question ici "Les règles de Donjons et Dragons". Dans la deuxième édition, il n'y a pas de chapitre sur les mal...
par jeer
Jeu 8 Déc 2022 17:59

@krokus : YES, merci bcp!! Site bien sympa.

Aller sur la recherche avancée