La recherche a retourné 24 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 27 Mai 2013 17:54
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Retour après une longue absence
- Réponses : 14
- Vues : 6976
Retour après une longue absence
Bonjour à tous. :papy: Je suis de retour après une longue absence. J'ai erré dans les enfers pendant un moment avant d'en trouver la sortie. J'ai enfin terminé le Compagnon du Manuel Complet des Joueurs : il me reste juste un peu de mise en page. :palouf: Lors de mon voyage dans les plans infernaux,...
- Jeu 27 Sep 2012 15:56
- Forum : AD&D / Unearthed Arcana
- Sujet : Retour du Manuel Complet du Joueur
- Réponses : 61
- Vues : 33042
Re: Retour du Manuel Complet du Joueur
On est bien d'accord.Mi-black a écrit : on est bien daccord que le barbare c'est "Tout sauf Loyal" (et non pas Tout sauf Chaotique) ?
- Mer 19 Sep 2012 15:31
Si cela peut t'aider, Helowyn, voici quelques pages à propos du déplacement.
C'est sans doute encore plein d'erreurs et de fautes, mais ci ça peut rendre service...
C'est ici
C'est sans doute encore plein d'erreurs et de fautes, mais ci ça peut rendre service...
C'est ici
- Mer 19 Sep 2012 14:27
C'est corrigé. Merci. Pour ce qui est des déplacements, pas grand chose dans le Manuel des Joueurs ni dans l'Unearthed Arcana. Mais je traite justement un peu plus du sujet dans le "Compagnon du Manuel Complet du Joueur". Sinon, les déplacements en extérieur sont très largement abordés dan...
- Lun 17 Sep 2012 16:15
Retour du Manuel Complet du Joueur
Il est de retour, après de nombreuses corrections d'erreurs diverses, notamment au niveau des sorts. Cette ultime (espérons-le) version a en plus bénéficié d'une relecture accélérée de Thorin et de sa couverture. A noter que les aides de jeu (liste de sorts résumées pour les magiciens, les clercs et...
- Mar 4 Sep 2012 17:18
- Sujet : [AD&D1] Traduction de Dispel Confusion
- Réponses : 40
- Vues : 24203
Re: [AD&D1] Traduction de Dispel Confusion
Grâce à l'intervention divine Thorinesque, Dispel Confusion est désormais muni d'une couverture magnifique !
Le lien du premier post a été remis à jour.
Le lien du premier post a été remis à jour.
- Mar 4 Sep 2012 14:51
- Sujet : [AD&D] Retour du Petit Traité sur les Morts Vivants
- Réponses : 20
- Vues : 13290
[AD&D] Retour du Petit Traité sur les Morts Vivants
Bonjour.
Grâce à Thorin, le Petit Traité sur les Morts Vivants est maintenant doté d'une couverture digne de ce nom.
Cette dernière version est disponible ici
Bonne lecture
Grâce à Thorin, le Petit Traité sur les Morts Vivants est maintenant doté d'une couverture digne de ce nom.
Cette dernière version est disponible ici
Bonne lecture
- Jeu 16 Août 2012 10:35
- Sujet : Liste des sorts de magicien résumés
- Réponses : 2
- Vues : 3552
Liste des sorts de magicien résumés
Bonjour.
Pour ceux qui jouent encore, j'ai ajouté à mes aides de jeu une liste de sorts résumés pour les magiciens.
Elle vient compléter celles déjà existantes pour les clercs et les druides.
C'est ici
Pour ceux qui jouent encore, j'ai ajouté à mes aides de jeu une liste de sorts résumés pour les magiciens.
Elle vient compléter celles déjà existantes pour les clercs et les druides.
C'est ici
- Lun 13 Août 2012 14:40
- Forum : Outils et ressources
- Sujet : Maitre de Donjon pour les nuls
- Réponses : 8
- Vues : 6752
Maitre de Donjon pour les nuls
Bonjour. J'étais passé à côté et je n'ai rien vu :geek: à ce sujet dans l'actuel forum ou même l'ancien. Il existe un Dungeon Master for Dummies officiel (de la célèbre collection à couverture jaune traduite en français par "xxx pour les Nuls"). Figurez-vous que j'y ai lu un ou deux trucs ...
- Jeu 2 Août 2012 16:22
- Sujet : [AD&D1] Traduction de Dispel Confusion
- Réponses : 40
- Vues : 24203
[AD&D1] Traduction de Dispel Confusion
Bonjour. Je n'avais rien publié depuis un moment. Voici une modeste contribution. Dans Polyhedron Magazine, une rubrique était spécialement dédiée au courrier des lecteurs. David Cook, Lawrence Schick, Gary Gygax lui-même , Frank Mentzer, Harold Johnson et d’autres répondirent aux questions concerna...