La recherche a retourné 17 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 6 Juil 2014 20:25
- Forum : La Taverne
- Sujet : D&D5 : retour vers le futur...qui sera old school...ou pas
- Réponses : 575
- Vues : 304946
Re: D&D5 : retour vers le futur...qui sera old school...ou p
Les règles sont un support, et non pas une bible ....Libre au MD de prendre ce qui lui parait bien, et d'adapter le reste si besoin....voir de rejeter ce qui lui parait être à coté de la plaque....
C'est comme que j'ai tjrs joué
C'est comme que j'ai tjrs joué
- Dim 6 Juil 2014 18:54
- Sujet : D&D5 : retour vers le futur...qui sera old school...ou pas
- Réponses : 575
- Vues : 304946
Re: D&D5 : retour vers le futur...qui sera old school...ou p
MA foi...je pense qu'il faut bien discerner 2 choses !!! la première : en parler n'a jamais fait de mal ! Bien au contraire... Que le produit soit bon ou mauvais....si le MD est bon, alors le produit sera bon !!! :) et les joueurs se feront plaisir...Wizard ne posera pas de soucis à quiconque parle ...
- Dim 3 Mars 2013 15:33
- Sujet : Vos commentaires
- Réponses : 195
- Vues : 125488
Re: Vos commentaires
SAlut à tous,
Hé bé, on tourne les yeux 5 minutes, en quittant un trésor fabuleux, et quand on revient on découvre une relique....
Fabuleux....!!!!
Et sacré boulot ! C'est beau, pratique, esthétique...comme dirait ma prof d'époque d'éco..Y a plus qu'à faire....
@+
Lord
Hé bé, on tourne les yeux 5 minutes, en quittant un trésor fabuleux, et quand on revient on découvre une relique....
Fabuleux....!!!!
Et sacré boulot ! C'est beau, pratique, esthétique...comme dirait ma prof d'époque d'éco..Y a plus qu'à faire....
@+
Lord

Re: Figurines
SAlut à tous, Juste pour Info, Richard alias Otherworld est un mordu de la version old school, et la plus part (pour ne pas dire toutes ses figurines) sont imprégnées des premiers âges de donj ! :) Rapide, et efficace, je commande chez lui depuis des années. Le plus dur..............c'est la peintur...
- Lun 31 Déc 2012 14:56
- Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
- Sujet : Kit officiel voleur/prêtre
- Réponses : 8
- Vues : 4960
Re: Kit officiel voleur/prêtre
Autant pour moijello195 a écrit :@Lordannilhus: Il parle de profil de classe comme dans les Manuel Complet.

- Lun 31 Déc 2012 08:43
- Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
- Sujet : Kit officiel voleur/prêtre
- Réponses : 8
- Vues : 4960
Re: Kit officiel voleur/prêtre
Donc je me demandais si voleur/pretre ca existait Salut Shadoweb, Juste pour êter sûr, tu parles bien de bi-classe ? De memoire, tout n'est pas possible, mais également de memoire :papy: prêtre:voleur n'est pas impossible !!...... Regarde sur le player, il y a un chapitre qui explique quelles sont ...
- Jeu 27 Déc 2012 19:57
- Sujet : WOTC a ressorti la Red Box !?
- Réponses : 10
- Vues : 5960
Re: WOTC a ressorti la Red Box !?
Tout vient à qui sait attendreRichardIV a écrit : Comme quoi...
@+
Lord
- Jeu 27 Déc 2012 15:49
- Forum : Royaumes oubliés
- Sujet : Geographie
- Réponses : 20
- Vues : 13544
Re: Geographie
Ce qui me ferait rêver, c'est d'avoir la possibilité de rajouter pour chaque livre, les lieux où ça se passe sur la carte ! J'avais comencer à bosser la dessus il y a quelques années, grâce aux ogiciel "Campagne cartographer" pour les R&Os. C'était un travail trés long, que j'avais re...
- Jeu 27 Déc 2012 15:43
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Mieux vaut tard que Jamais
- Réponses : 14
- Vues : 7595
Re: Mieux vaut tard que Jamais
MErci à tous pour votre chaleureux acceuil !
Pour les trads ou autres, c'est pas du "YAKA FOKON"....pour ceux qui connaissent
lol
@+
Lord
Pour les trads ou autres, c'est pas du "YAKA FOKON"....pour ceux qui connaissent
@+
Lord
- Jeu 27 Déc 2012 14:57
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Mieux vaut tard que Jamais
- Réponses : 14
- Vues : 7595
Mieux vaut tard que Jamais
Bonjour à tous, Je parcours depuis quelques jours le site, et m'aperçois que je ne me suis pas encore présenté...En faite si, mais c'était sur l'ancien fofo (Paix à son âme).. Donc, je me represente : Marié, quarantenaire (ho :censuré: l'année prochaine.... )père de famille de 2 charmantes jeunes fi...