La recherche a retourné 3089 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 24 Juil 2026 13:47
- Forum : Compte-rendu de campagnes
- Sujet : Retour des Ténèbres le côté obscure aventure chez les drows
- Réponses : 6
- Vues : 212
Re: Retour des Ténèbres le côté obscure aventure chez les drows
Après à part un ou deux combats, l'action se passe en grande partie de support visuel. Il faudrait peut être ajouter une galerie de portraits pour les NPC.
- Jeu 16 Juil 2026 15:46
- Forum : Les Sentiers de la gloire
- Sujet : Escapes Athorienne HRP
- Réponses : 30
- Vues : 3150
Re: Escapes Athorienne HRP
En vacances et en déconnexion totale pendant 15j. Hallacar, fait avancer mon perso autant que de besoin. En n'oubliant pas de faire faire des prières et des repentances à Kial et Ron chaque soir .... :pretre: Bonne vacances à ceux qui partent et ceux qui ne partent pas, sans oublier ceux qui taffent...
- Mer 15 Juil 2026 11:49
- Sujet : Petit séjour à Shaldoth
- Réponses : 11
- Vues : 468
Re: Petit séjour à Shaldoth
« Ta mémoire ne t'avait pas trahi. Il s'agit bien du "Bon filon". Allons nous mettre au sec et manger chaud. »
- Dim 12 Juil 2026 17:22
- Forum : Sondages
- Sujet : Quelles thématiques souhaitez-vous pour le prochain concours d'écriture du DDD ?
- Réponses : 34
- Vues : 1524
Re: Quelles thématiques souhaitez-vous pour le prochain concours d'écriture du DDD ?
:up: Ce sondage mérite un petit UP.... Je trouve personnellement que la rubrique Un conte/mythe/légende/fable est sous représentée. Or la narration est quand même la base de notre jeu. Juste, une petite question aux non votants du thème Un conte/mythe/légende/fable . Avez vous voté en tant que lecte...
- Mer 8 Juil 2026 11:01
- Sujet : Petit séjour à Shaldoth
- Réponses : 11
- Vues : 468
Re: Petit séjour à Shaldoth
Karl rougit. « Espérons que tu as bien compris et que ce ne soit pas une maison de passe nommée le Bon Fion »
- Mar 7 Juil 2026 07:41
- Sujet : Quelles thématiques souhaitez-vous pour le prochain concours d'écriture du DDD ?
Re: Quelles thématiques souhaitez-vous pour le prochain concours d'écriture du DDD ?
Pas une joueuse ? :lol: Oups ! Désolé, j'ai oublié. Je débute en écriture inclusive c'est difficile de désapprendre ce que le patriarcat nous a insidieusement inculqué. :mrgreen: Pour ma part, je pense que le développement autour d'un thème commun est une fausse bonne idée pour un concours. En effe...
- Lun 6 Juil 2026 21:18
@Zed, mon message est sincère. Aucun autre thème ne porte autant de valeurs d'universalité que « Un conte/mythe/légende/fable » , un.e joueur.se passera un bon moment à lire les textes et un.e DM pourra s'en inspirer pour créer. :applause: Donc votez pour « Un conte/mythe/légende/fable » , :palouf: ...
- Lun 6 Juil 2026 08:09
- Forum : La Taverne
- Sujet : Secret Level
- Réponses : 4
- Vues : 301
Re: Secret Level
De mémoire, j'ai trouvé la série chouette au début, mais j'ai décroché au bout de 3 ou 4 épisodes et je n'y suis jamais revenu.
- Lun 6 Juil 2026 07:59
J'ai voté : « Une aide de jeu destinée aux PJ (précisez laquelle) » donc je précise : Je trouve cet item un peu trop technique car il induit une aide de jeu sur étagère que le·a joueur·se peut brandir pour faciliter son travail de PJ. J'attends du concours quelque chose qui ne soit pas uniquement à ...
- Dim 5 Juil 2026 13:26
- Forum : Le coin des MD
- Sujet : Contribution à la guilde
- Réponses : 14
- Vues : 665