La recherche a retourné 3089 résultats

par anthe
Ven 24 Juil 2026 13:47
Forum : Compte-rendu de campagnes
Sujet : Retour des Ténèbres le côté obscure aventure chez les drows
Réponses : 6
Vues : 213

Re: Retour des Ténèbres le côté obscure aventure chez les drows

Après à part un ou deux combats, l'action se passe en grande partie de support visuel. Il faudrait peut être ajouter une galerie de portraits pour les NPC.
par anthe
Jeu 16 Juil 2026 15:46
Forum : Les Sentiers de la gloire
Sujet : Escapes Athorienne HRP
Réponses : 30
Vues : 3152

Re: Escapes Athorienne HRP

En vacances et en déconnexion totale pendant 15j. Hallacar, fait avancer mon perso autant que de besoin. En n'oubliant pas de faire faire des prières et des repentances à Kial et Ron chaque soir .... :pretre: Bonne vacances à ceux qui partent et ceux qui ne partent pas, sans oublier ceux qui taffent...
par anthe
Mer 15 Juil 2026 11:49
Sujet : Petit séjour à Shaldoth
Réponses : 11
Vues : 468

Re: Petit séjour à Shaldoth

« Ta mémoire ne t'avait pas trahi. Il s'agit bien du "Bon filon". Allons nous mettre au sec et manger chaud. »
par anthe
Dim 12 Juil 2026 17:22
Forum : Sondages
Sujet : Quelles thématiques souhaitez-vous pour le prochain concours d'écriture du DDD ?
Réponses : 34
Vues : 1524

Re: Quelles thématiques souhaitez-vous pour le prochain concours d'écriture du DDD ?

:up: Ce sondage mérite un petit UP.... Je trouve personnellement que la rubrique Un conte/mythe/légende/fable est sous représentée. Or la narration est quand même la base de notre jeu. Juste, une petite question aux non votants du thème Un conte/mythe/légende/fable . Avez vous voté en tant que lecte...
par anthe
Mer 8 Juil 2026 11:01
Sujet : Petit séjour à Shaldoth
Réponses : 11
Vues : 468

Re: Petit séjour à Shaldoth

Karl rougit. « Espérons que tu as bien compris et que ce ne soit pas une maison de passe nommée le Bon Fion »
par anthe
Mar 7 Juil 2026 07:41
Sujet : Quelles thématiques souhaitez-vous pour le prochain concours d'écriture du DDD ?

Re: Quelles thématiques souhaitez-vous pour le prochain concours d'écriture du DDD ?

Pas une joueuse ? :lol: Oups ! Désolé, j'ai oublié. Je débute en écriture inclusive c'est difficile de désapprendre ce que le patriarcat nous a insidieusement inculqué. :mrgreen: Pour ma part, je pense que le développement autour d'un thème commun est une fausse bonne idée pour un concours. En effe...
par anthe
Lun 6 Juil 2026 21:18

@Zed, mon message est sincère. Aucun autre thème ne porte autant de valeurs d'universalité que « Un conte/mythe/légende/fable » , un.e joueur.se passera un bon moment à lire les textes et un.e DM pourra s'en inspirer pour créer. :applause: Donc votez pour « Un conte/mythe/légende/fable » , :palouf: ...
par anthe
Lun 6 Juil 2026 08:09
Forum : La Taverne
Sujet : Secret Level
Réponses : 4
Vues : 302

Re: Secret Level

De mémoire, j'ai trouvé la série chouette au début, mais j'ai décroché au bout de 3 ou 4 épisodes et je n'y suis jamais revenu.
par anthe
Lun 6 Juil 2026 07:59

J'ai voté : « Une aide de jeu destinée aux PJ (précisez laquelle) » donc je précise : Je trouve cet item un peu trop technique car il induit une aide de jeu sur étagère que le·a joueur·se peut brandir pour faciliter son travail de PJ. J'attends du concours quelque chose qui ne soit pas uniquement à ...
par anthe
Dim 5 Juil 2026 13:26
Forum : Le coin des MD
Sujet : Contribution à la guilde
Réponses : 14
Vues : 665

Re: Contribution à la guilde

:+1:.. Il reste plus qu'a le choper à faire une fausse déclaration de revenus....

Aller sur la recherche avancée