La recherche a retourné 6 résultats

par Harraval
Dim 1 Sep 2013 19:29
Forum : La Taverne
Sujet : Réparation de couverture de livre (besoin de conseils)
Réponses : 23
Vues : 10370

Re: Réparation de couverture de livre (besoin de conseils)

Un léger délavement (trace de passage) ou la dilution des noirs du livre sur les couvertures seulement. Mais dans de très rare cas, ça m'est arrivé une seule et unique fois sur un livre poche lors du retirage du prix... :?

Mais en règle général, c'est vraiment aucun souci.
par Harraval
Sam 31 Août 2013 12:47
Forum : La Taverne
Sujet : Réparation de couverture de livre (besoin de conseils)
Réponses : 23
Vues : 10370

Re: Réparation de couverture de livre (besoin de conseils)

Pour enlever les étiquettes, rien de mieux que l'essence F (trouvable dans n'importe quelle grande surface). Mettre des gants (ou pas :D ), imbiber un sopalin d'essence F et appliquer sur l'étiquette un petit moment par à coup. Ça dissout la colle et uniquement ça. Ça ne laisse aucune trace (même s...
par Harraval
Jeu 29 Août 2013 19:55
Forum : Présentation des membres
Sujet : Harraval ou Biramonn Nain à Bière de 1ère catégorie.
Réponses : 15
Vues : 6174

Re: Harraval ou Biramonn Nain à Bière de 1ère catégorie.

Merci à tous pour cet accueil. Pour le mou je le mérite, j'aurais du trouver un mot qui prêtait moins à certaines allusions. :mrgreen: Alors la différence ce sont quelques lignes. Je ne sais pas si ce sont des changements de Tsr ou d'un fan qui a fait quelques changements sur la feuille de personnag...
par Harraval
Mar 27 Août 2013 10:19

Oui c'est ce que je possède. Toujours prêt à partager, je suis quand même à la recherche des quelques éléments qui doivent quand même me manquer. Je farfouille sur le site actuellement pour prendre ce qui me manque. Mais ayant déménager il y a quelques années en Belgique, j'ai enfin retrouvé un grou...
par Harraval
Mar 27 Août 2013 09:44

Merci à tous pour votre accueil. Ma liste AD&D 2 en dur Manuel des Joueurs Révisé: 2159F Guide du Maître Révisé: 2160F Aide au Joueur : Combat & Tactiques : 2149F Bestiaire Monstrueux : F2140 Le Manuel complet du Guerrier : 2110F Le Manuel complet du Prêtre : F2113 Les Dieux des Monstres : F...
par Harraval
Lun 26 Août 2013 13:06

Harraval ou Biramonn Nain à Bière de 1ère catégorie.

Tout d'abord, Bonjour à tous (et toutes, dans le doute). Je me prénomme Nicolas j'ai 32 ans, actuellement au chômage mais ne compte pas y rester, habitant dans la périphérie de Bruxelles (Woluwe saint pierre pour les intéresser), je vis en couple et j'ai un enfant de 5 ans à l'imagination débordante...

Aller sur la recherche avancée