La recherche a retourné 10 résultats

par kromrin
Jeu 13 Fév 2014 22:53
Forum : La Taverne
Sujet : Nouveaux arrivage ce matin!
Réponses : 1
Vues : 1348

Re: Nouveaux arrivage ce matin!

Salut Percevoil! Juste, je voulais savoir où tu avais trouvé tout tes bébés et à quel prix, je recherche moi aussi bon nombres d'ouvrages de la deuxième à la 3.5éme édition de donjon et la liste de ce qu'il me manque est encore assez longue (malgré les plus de 50 bouquins que j'ai déjà!), j'ai d'ail...
par kromrin
Jeu 13 Fév 2014 22:38
Forum : Le Bazar
Sujet : évolution du statut
Réponses : 6
Vues : 3249

Re: évolution du statut

Non je n'ai pas encore été voir sur le forum s'il y avait des parties prêt de chez moi, mais avant ça il va falloir que je termine quelques projets en cours. J'ai déjà une campagne à warhammer v3, une à shadowrun, une autre qui devrait commencer vers la fin de l'année à l5a, et je vais sûrement att...
par kromrin
Jeu 13 Fév 2014 20:09

Re: évolution du statut

Merci pour la réponse! Je suis MJ en v3, et je n'ai que peut joué il y a un bon moment à la v2. Cependant, comme je le disais, la gamme v2 comportait un background énorme que je prend plaisir à découvrir petit à petit aujourd'hui. J'aimerai bien redécouvrir en tant que joueur ces anciennes versions,...
par kromrin
Jeu 13 Fév 2014 14:20

évolution du statut

Bonjour tout le monde! Je met mon poste ici parce que je ne sais pas où le mettre! J'aimerais savoir comment le statut de chacun évolue, et du coup, comment faire pour accéder à certains téléchargement. J'aimerais bien aider à la vie de la communauté, mais je ne suis pas une star en anglais, et ne p...
par kromrin
Mar 27 Août 2013 23:23
Forum : Vente
Sujet : Livres AD&D2, RO et AL QADIM
Réponses : 36
Vues : 21760

Re: Livres AD&D2, RO et AL QADIM

Colis bien reçu! Le tout est en parfait état, et très bien emballé! Encore merci.
par kromrin
Dim 11 Août 2013 20:57

J'ai réenvoyé le dernier MP parce que j'ai fait une faute de frappe dans mon adresse. Du coup il faut bien prendre l'adresse du deuxième mail. En cas de doute recontacte moi.
par kromrin
Dim 11 Août 2013 20:02

MP envoyé et vente clôturée!
par kromrin
Dim 11 Août 2013 00:06

Nouveau MP envoyé!
par kromrin
Mer 7 Août 2013 20:46

MP envoyé depuis qq jours...
par kromrin
Dim 4 Août 2013 19:05
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjours nobles aventuriers
Réponses : 9
Vues : 5416

Bonjours nobles aventuriers

Bien le bonjours nobles aventuriers! Je me nomme seigneur Krom Rin, aventurier des contrée du Mitan occidental. Je viens de découvrire votre noble assemblée et souhaite rejoindre le groupe, j'ai longuement combatu aux côtés des Ménéstrels, et j'ai quelques compétences à partager! Sinon dans la vraie...

Aller sur la recherche avancée