La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Jeu 13 Fév 2014 22:53
- Forum : La Taverne
- Sujet : Nouveaux arrivage ce matin!
- Réponses : 1
- Vues : 1348
Re: Nouveaux arrivage ce matin!
Salut Percevoil! Juste, je voulais savoir où tu avais trouvé tout tes bébés et à quel prix, je recherche moi aussi bon nombres d'ouvrages de la deuxième à la 3.5éme édition de donjon et la liste de ce qu'il me manque est encore assez longue (malgré les plus de 50 bouquins que j'ai déjà!), j'ai d'ail...
- Jeu 13 Fév 2014 22:38
- Forum : Le Bazar
- Sujet : évolution du statut
- Réponses : 6
- Vues : 3249
Re: évolution du statut
Non je n'ai pas encore été voir sur le forum s'il y avait des parties prêt de chez moi, mais avant ça il va falloir que je termine quelques projets en cours. J'ai déjà une campagne à warhammer v3, une à shadowrun, une autre qui devrait commencer vers la fin de l'année à l5a, et je vais sûrement att...
- Jeu 13 Fév 2014 20:09
Re: évolution du statut
Merci pour la réponse! Je suis MJ en v3, et je n'ai que peut joué il y a un bon moment à la v2. Cependant, comme je le disais, la gamme v2 comportait un background énorme que je prend plaisir à découvrir petit à petit aujourd'hui. J'aimerai bien redécouvrir en tant que joueur ces anciennes versions,...
- Jeu 13 Fév 2014 14:20
évolution du statut
Bonjour tout le monde! Je met mon poste ici parce que je ne sais pas où le mettre! J'aimerais savoir comment le statut de chacun évolue, et du coup, comment faire pour accéder à certains téléchargement. J'aimerais bien aider à la vie de la communauté, mais je ne suis pas une star en anglais, et ne p...
- Mar 27 Août 2013 23:23
- Forum : Vente
- Sujet : Livres AD&D2, RO et AL QADIM
- Réponses : 36
- Vues : 21760
Re: Livres AD&D2, RO et AL QADIM
Colis bien reçu! Le tout est en parfait état, et très bien emballé! Encore merci.
- Dim 11 Août 2013 20:57
J'ai réenvoyé le dernier MP parce que j'ai fait une faute de frappe dans mon adresse. Du coup il faut bien prendre l'adresse du deuxième mail. En cas de doute recontacte moi.
- Dim 11 Août 2013 20:02
MP envoyé et vente clôturée!
- Dim 11 Août 2013 00:06
Nouveau MP envoyé!
- Mer 7 Août 2013 20:46
MP envoyé depuis qq jours...
- Dim 4 Août 2013 19:05
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bonjours nobles aventuriers
- Réponses : 9
- Vues : 5416
Bonjours nobles aventuriers
Bien le bonjours nobles aventuriers! Je me nomme seigneur Krom Rin, aventurier des contrée du Mitan occidental. Je viens de découvrire votre noble assemblée et souhaite rejoindre le groupe, j'ai longuement combatu aux côtés des Ménéstrels, et j'ai quelques compétences à partager! Sinon dans la vraie...