La recherche a retourné 1 résultat

par Gerfault
Dim 23 Juin 2013 21:06
Forum : Présentation des membres
Sujet : Augerbiste ! A bwaaaar !!
Réponses : 10
Vues : 4623

Augerbiste ! A bwaaaar !!

Hé bien, comme c'est la règle de la politesse et qu'il faut bien y passer, je m'présente ! L'on m'a appelé Olivier lors de ma venue dans le monde, mais je reste Gerfault dans le monde du jeu de rôles, que j'ai découvert il y a presque 23 ans ! :cool: Je suis passé par de nombreuses découvertes, vilé...

Aller sur la recherche avancée