La recherche a retourné 3 résultats

par La Guigne
Mar 26 Déc 2017 17:07
Forum : La Taverne
Sujet : Y a quoi sous le sapin cette année ?
Réponses : 58
Vues : 26507

Re: Y a quoi sous le sapin cette année ?

Joyeux Noël à tous :)
par La Guigne
Mer 26 Juin 2013 23:23
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation La Guigne
Réponses : 12
Vues : 5951

Re: Présentation La Guigne

Salut la Guigne! Sympa comme surnom...J'espère que ce n'est pas en relation avec ta demande en mariage... :siffle: Je n'espère pas non plus :mrgreen: Et merci pour la sections trad : je remettrai un lien vers la version actuelle de la traduction si je n'arrive pas à relancer le bouzin sous peu, his...
par La Guigne
Ven 21 Juin 2013 12:58
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation La Guigne
Réponses : 12
Vues : 5951

Présentation La Guigne

Salut à tous :) Ou resalut devrais je dire! En effet, j'étais présent sur l'ancien forum où je travaillais sur la traduction du manuel complet du Ninja. Quelques soucis de santé, une demande en mariage, et voila qu'après plusieurs semaines (voire mois) sans me connecter au forum, je m'aperçois que c...

Aller sur la recherche avancée