La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 26 Déc 2017 17:07
- Forum : La Taverne
- Sujet : Y a quoi sous le sapin cette année ?
- Réponses : 58
- Vues : 26507
Re: Y a quoi sous le sapin cette année ?
Joyeux Noël à tous 
- Mer 26 Juin 2013 23:23
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation La Guigne
- Réponses : 12
- Vues : 5951
Re: Présentation La Guigne
Salut la Guigne! Sympa comme surnom...J'espère que ce n'est pas en relation avec ta demande en mariage... :siffle: Je n'espère pas non plus :mrgreen: Et merci pour la sections trad : je remettrai un lien vers la version actuelle de la traduction si je n'arrive pas à relancer le bouzin sous peu, his...
- Ven 21 Juin 2013 12:58
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation La Guigne
- Réponses : 12
- Vues : 5951
Présentation La Guigne
Salut à tous :) Ou resalut devrais je dire! En effet, j'étais présent sur l'ancien forum où je travaillais sur la traduction du manuel complet du Ninja. Quelques soucis de santé, une demande en mariage, et voila qu'après plusieurs semaines (voire mois) sans me connecter au forum, je m'aperçois que c...


