La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
Re: OSRIC
Bonjour oui ca semble qu'il y'a de la demande mais on est deja content que cette dernier version est de nouveau disponible. Cette VF qui se trouve actuellement sur lulu - lien ci dessus - c'est a toi? Et c'est la traduction de Emmanuel Brunet ou c'est autre chose?
Re: OSRIC
bonjour
apparement il y'a demande pour une version francais d'OSRIC imprime sur demande et l'auteur du livre te donne son accord de remettre ton document en ligne: Coming soon: OSRIC in French
-erik
apparement il y'a demande pour une version francais d'OSRIC imprime sur demande et l'auteur du livre te donne son accord de remettre ton document en ligne: Coming soon: OSRIC in French
-erik
- Dim 4 Nov 2012 21:22
- Forum : Dom-Tom / Étranger (Belgique, Suisse, Québec...)
- Sujet : Belgique - cherche jouers D&D anglais - Ottignies/Leuven
- Réponses : 2
- Vues : 4247
Re: Belgique - cherche jouers D&D anglais - Ottignies/Leuven
mise à jour (bump)
-erik
-erik
- Dim 22 Avr 2012 12:29
- Forum : Dom-Tom / Étranger (Belgique, Suisse, Québec...)
- Sujet : Belgique - cherche jouers D&D anglais - Ottignies/Leuven
- Réponses : 2
- Vues : 4247
Belgique - cherche jouers D&D anglais - Ottignies/Leuven
bonjour
je cherche des jouers pour un jeu de D&D classique joue en anglais, parfois a Ottignies et parfois a Leuven. pour plus d'infos voir svp Belgium - Ottignies/Leuven - D&D Players Wanted. merci de m'envoyer une message si interesse.
a bientot
-erik
je cherche des jouers pour un jeu de D&D classique joue en anglais, parfois a Ottignies et parfois a Leuven. pour plus d'infos voir svp Belgium - Ottignies/Leuven - D&D Players Wanted. merci de m'envoyer une message si interesse.
a bientot
-erik