La recherche a retourné 6 résultats

par Elfe-avariel
Mar 18 Août 2026 01:27
Forum : Présentation des membres
Sujet : Nouveau sur le forum
Réponses : 16
Vues : 615

Re: Nouveau sur le forum

Bienvenue, Bonne découverte des lieux et de leur fonctionnement. Vu les races cités dans la présentation, je tiens à préciser que le DDD traite des versions antérieures à D&D 3. C'est à dire D&D, AD&D 1, AD&D2 avec son extension 2.5 et leurs clones. Le point commun entre ces version...
par Elfe-avariel
Lun 17 Août 2026 16:44

Re: Nouveau sur le forum

DocteurQui a écrit :
Lun 17 Août 2026 15:59
Bienvenue ! :bisous:
Merci 😄
Share the love !
par Elfe-avariel
Lun 17 Août 2026 16:10
Forum : Règles Maison
Sujet : technique a l'épée
Réponses : 7
Vues : 1232

Re: technique à l'épée

Ma règle homebrew sur les épées concerne le fait de la prendre en demi-épée (si le PJ a des gants) pour ne pas avoir de désavantage face à une armure complète ou dans un couloir étroit, faisant ainsi des dégâts perforant. Mais aussi pouvoir taper avec le quillon ou le pommeau et faire ainsi des dégâ...
par Elfe-avariel
Lun 17 Août 2026 15:31
Forum : Classes et feuilles de personnages
Sujet : Vos Personnages!
Réponses : 8
Vues : 7797

Re: Vos Personnages!

https://www.aidedd.org/dnd-builder/pic/158990_d%C3%A9siris%20portrait.jpg Désiris Mmrraw Race : Tabaxi Classe : Moine Alignement : Chaotique Bon Apparence : Comme tous les tabaxis communs, elle a un corps très élancé, de longues pattes et la tête fine. Sa tête effilée a les marques de larmes sous l...
par Elfe-avariel
Lun 17 Août 2026 14:05
Forum : Sondages
Sujet : Êtes-vous encore un joueur actif de JdR ?
Réponses : 73
Vues : 43328

Re: Êtes-vous encore un joueur actif de JdR ?

J'aimerais l'être. J’avais trouvé en fin d’année un bar à jeux où il restait des places pour des initiations à D&D, mais comme c’était toujours les mêmes joueurs, ça restait des one-shots. La campagne étant complète niveau place. Le foot de mes enfants étant de retour, mon ado et moi ne pouvons ...
par Elfe-avariel
Lun 17 Août 2026 13:53

Nouveau sur le forum

Bonjour à tous.tes, Je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit dans le but de faire des parties en ligne de type Play-by-Post. En effet je suis papa de deux footeux qui monopolisent tous nos week-ends (et parfois le mercredi) et impossible de jouer en ligne de chez moi avec nos métiers, les ...

Aller sur la recherche avancée