La recherche a retourné 24 résultats

par duc
Dim 3 Août 2025 19:18
Forum : Les Règles de Donjons & Dragons
Sujet : Quelle édition? -_-
Réponses : 92
Vues : 12215

Re: Quelle édition? -_-

Coucou tout le monde!! J'ai reçu le bestiaire :punk: J'ai le trio d'époque! c'est trop cool :applause: :applause: :applause: (ils vont être magnifique dans ma bibliothèque/ludothèque :bave: ) J'ai commencé à bouquiner le guide du maitre, c'est énorme!! :affraid: En ce qui concerne l'écran du MJ, vou...
par duc
Mar 29 Juil 2025 23:01

Ca marche pour les livres :-) Je suis en quête du bestiaire, j'attends la réponse de la personne. on croise les doigts :-) Non pas encore de scénario choisi! dès que j'en ai quelques uns sélectionnés je vous en fais part ici sans faute!! @anthe, vaste débat et dieu sait si j'adore les débat (niak ni...
par duc
Mar 29 Juil 2025 20:28

Hello tout le monde!! Désolé pour cette petite absence :-) Merci pour tout vos conseils!!! Voici où nous en sommes et le hasard fait que je suis beaucoup de vos conseils ^^ J'ai un ami qui s'est souvenu avoir une boite d'init dd5, (oui au bout d'un mois de discussion :D je pense qu'il sera notre org...
par duc
Lun 21 Juil 2025 09:12

Hello. Je confirme que je suis également novice dans le "jdr" ;-) Après avoir discuté avec les zozos ce week-end, je confirme qu'ils n'ont pas trop envie d'être "bridé" par les mariages race/classe (il est entendu qu'ils ne feront pas un demi troll/elf mage/barde ^^) et les "...
par duc
Sam 12 Juil 2025 22:08

Merci LLyr,

C'est ouf le nombre de volume pour ADD2 O_O

Entre les 1ere impression, les 2nd, les 2nd révisées (V2.5) par Descartes et là c'est que côté FR ^^'
par duc
Sam 12 Juil 2025 21:39

Coucou tout le monde! Comment allez-vous?? J'ai probablement trouvé certains livres et j'ai une petite question afin de ne pas dépenser dans le vent. Tous les livres sont compatibles ensemble? Que ce soit des ADD2 1ere édition, 2nde édition ou V2.5 etc... De ce que je peux en lire il me semble que o...
par duc
Jeu 10 Juil 2025 14:44

Oui je l'ai vu aussi celui là <3

J'ai trouvé le guide du joueur en v2.5 FR sur un site de petite annonce très connu ^^

Mais le bestiaire et le guide du maitre sont compliqué à trouver O_O
par duc
Jeu 10 Juil 2025 14:18

Je suis vraiment impressionné par l'entraide qu'il y a ici O_O Là où d'autres m'ont déjà envoyé paitre parce que noob dans le monde de DD, vous vous ne lâchez rien XD C'est un vrai plaisir de vous lire! Je vais donc suivre vos conseils et ne pas trop me contrarié quant au choix de telle ou telle édi...
par duc
Jeu 10 Juil 2025 10:59

Sans vouloir faire le rabat joie, le forum est orienté principalement sur les versions D&D à AD&D2.5, bien qu'il existe de manière très spécifique une exception sur un ou deux fils de discussion dans le forum où, lors de la sortie de D&D5, chacun donnait son avis. Pour en revenir au suj...
par duc
Jeu 10 Juil 2025 10:54

Si tu aimes les usines à gaz, tu vas être servi avec la 3.5 Ha merde.... à ce point là :cry: Pourtant sur le papier elle a l'air d'être décrite comme une refonte plus simple de ce qui faisait la force du 1er DD et des détails des ADD :lol: :lol: Bon bon bon ^^ Synthétisons : DD -> accessible mais p...

Aller sur la recherche avancée