La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 18 Fév 2025 10:58
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation Megia
- Réponses : 12
- Vues : 2211
Re: Présentation Megia
Merci a vous ! 
- Lun 10 Fév 2025 15:44
- Forum : Sondages
- Sujet : Votre Univers préféré ?
- Réponses : 171
- Vues : 112734
Re: Votre Univers préféré ?
Merci pour le résumé Fredturtle. Je pense que je me le prendrai en POD en VO à l´occasion 
Je n´ai pas encore regardé pour les pdf dispos sur le site.
J´ai hésité à voter pour Lancedragon aussi mais je trouve la campagne très dirigiste et on n´est pas très fans de jouer des prétirés à ma table.
Je n´ai pas encore regardé pour les pdf dispos sur le site.
J´ai hésité à voter pour Lancedragon aussi mais je trouve la campagne très dirigiste et on n´est pas très fans de jouer des prétirés à ma table.
- Lun 10 Fév 2025 14:58
Je ne connais pas Dark Sun, mais je pense que je vais essayer d´en apprendre plus quand j´aurai le temps.
Mais j´ai du mal avec les suppléments de plus de 100 pages
Mais j´ai du mal avec les suppléments de plus de 100 pages
- Lun 10 Fév 2025 12:47
En 1 je mets l'univers perso. Pour moi, c'est un univers qui n'est pas vraiment préparé a l'avance dans les moindres détails. Il apparaît au fil des parties, j'aime bien l'idée de ne pas lier les aventures entre elles par un fil directeur. A nos débuts, on jouait comme ça, pas de carte du monde déta...
- Dim 9 Fév 2025 17:56
Re: Présentation Megia
Merci pour l'accueil ☺️ Par contre, comment fais tu pour la magie qui à l'air passée sous silence ? Dans la version d'origine (enfin je crois) en une page par Snorri, les persos n'utilisent pas la magie à part les parchemins. Il y a une version expanded qui propose des regles pour les PJ mages ou cl...
- Dim 9 Fév 2025 13:44
Présentation Megia
Bonjour à tout le monde, J´ai découvert le donjon du dragon en errant sur la toile roliste. D&D est le jeu par lequel j´ai découvert le jdr dans les années 80. Je reste attachée à mes livrets B/X mais j´ai lu ou pratiqué quasiment toutes les éditions du jeu (ainsi que PF 1&2). Mes editions d...