La recherche a retourné 6 résultats

par tardyelia@gmail.com
Lun 10 Fév 2025 15:09
Forum : Sondages
Sujet : Votre Univers préféré ?
Réponses : 171
Vues : 102133

Re: Votre Univers préféré ?

Voté Lancedragon.
Accompagné de la 1ere trilogie, je voyait ca comme la réponse américaine a la Terre du Milieu...
Et puis ces illustrations ... Et Lord Soth...
par tardyelia@gmail.com
Dim 9 Fév 2025 16:08
Forum : Présentation des membres
Sujet : Presentation Hellion
Réponses : 14
Vues : 1701

Re: Presentation Hellion

@outsider : the curse of the hellion ! Je ne sais pas pourquoi mon mail apparait a la place de mon pseudo,jai juste été maladroit a l'inscription sans doute, pire encore; je ne sais comment le changer ! Tu as une idée ? merci
par tardyelia@gmail.com
Dim 9 Fév 2025 16:00

Re: Presentation Hellion

Bonjour et merci pour vos messages ! @Orlov, ahah bien vu. Mon vrai prénom c'est Elia. Ma copine des 90's m'apellait Hellion an l'honneur de WASP en effet. Et le Priest est un de mes groupes favoris. Avec ManOwaR donc ! @phildu77 courage ET inconscience ! L'intelligence non alliée à l'inconscience e...
par tardyelia@gmail.com
Sam 1 Fév 2025 20:50

Presentation Hellion

Bonjour a tous ! J'ai 48 ans, je suis dans la loire ! J'ai attaqué le JDR a 10 ou 11 ans. J'avais l'Oeil Noir, un pote avait DnD. J'ai tres vite été obsedé par JRR Tolkien. Donc je suis passé a JRTM. Sans posseder de jeu DnD jai toujours évolué dans ces univers : par le jdr donc bien sur, mais aussi...
par tardyelia@gmail.com
Sam 1 Fév 2025 20:35
Sujet : Art & Arcanes
Réponses : 3
Vues : 409

Re: Art & Arcanes

il est superbe ! Il a une suite dediee a la v5 je crois ? donc moins passionante et un autre beau livre est sorti sur les mondes de Dnd. Dnd Worlds and realms. Chouette mais un peu trop axé Sur les univers recents a mon gout... En fait ARt N Arcana est tellement merveilleux qu'il dispense presque d'...
par tardyelia@gmail.com
Sam 1 Fév 2025 20:31
Forum : Les Clones
Sujet : SHADOWDARK va débarquer en VF
Réponses : 38
Vues : 7227

Re: SHADOWDARK va débarquer en VF

Salut !
ca donne quoi ? vu d 'ici jai du mal a comprendre la Hype, mais j'ai raté un truc peut etre !
Des bonnes idées mais ca se hack et se rajoute a son jeu favori...
Jai du mal a comprendre la multiplication des jeux pour des differences souvent minimes.
Mais pourquoi pas ! :-)

Aller sur la recherche avancée