La recherche a retourné 13 résultats

par ce_qui_fut__oublié
Jeu 4 Jan 2024 20:50
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation ce_qui_fut_oublié
Réponses : 24
Vues : 4384

Re: Présentation ce_qui_fut_oublié

Merci pour vos conseils et toutes les ressources du sites... entre ambiances sonores, quelques outils de fiches de perso [ merci Troumad] et les ressources, j'ai pu renouer avec un grand plaisir à mes Année Donjons ! La partie s'est terminée à 4h du mat, pour un début à 18H30...pauses incluses. j'ai...
par ce_qui_fut__oublié
Ven 29 Déc 2023 17:27
Forum : Banque de connaissance de AD&D2
Sujet : base de données de sort magicien, peut être une coquille
Réponses : 1
Vues : 989

base de données de sort magicien, peut être une coquille

j'espère que je poste au bon endroit. j'explore la base de données de sort, et je crois avoir trouvé un doublons https://www.donjondudragon.fr/drs/ad-d2/sorts.html?filter_214[0]=Mage&filter_205[0]=9&filter_602[0]=G%C3%A9n%C3%A9rique&filter_602[1]=Ravenloft&filter_602[2]=Royaumes%20Ou...
par ce_qui_fut__oublié
Jeu 21 Déc 2023 14:50
Forum : Le Bazar
Sujet : Outils pour sonoriser vos parties
Réponses : 17
Vues : 4372

Re: Outils pour sonoriser vos parties

Découvert ce jour,
https://mynoise.net/
tout un tas d'ambiance sonores avec une page dédiée au jeux de rôle. les ambiances sont modulables... a explorer
par ce_qui_fut__oublié
Mer 20 Déc 2023 01:57
Forum : Le Bazar
Sujet : Article D&D - Science et Vie 1979
Réponses : 15
Vues : 4174

Re: Article D&D - Science et Vie 1979

Super d'avoir exhumé cet article que je vais partager à mon ton a des anciens joueurs.
je ne ferais pas plus de commentaires qui ne seront pas plus pertinents que ceux déja écrits.
par ce_qui_fut__oublié
Mer 20 Déc 2023 01:31

Un OS à nouvel an, je l'ai fait une fois, c'était du Warhammer, on devait avoir dans les 35 ans, ça c'est bien passé jusqu'aux 12 coups, après moins d'envie. Un peu comme si le passage à une nouvelle année détonait avec la poursuite de ce qui fut l'année passée... Essaie de finir avant minuit ou mi...
par ce_qui_fut__oublié
Mar 19 Déc 2023 10:25

Bonjour merci pour l'accueil. j'ai parcouru quelques sections tel que le bazard avec les proverbes du Donjons.. je n'ai pas tout épuisé les sujet sur les différentes fiches de personnages publiées sur le forum, quelques sujets sur les musique d'ambiances et les outils actuellement dispo dans les sec...
par ce_qui_fut__oublié
Sam 16 Déc 2023 10:44

Bienvenue au Donjon et bonne exploration! Quelle campagne add a duré 8 ans? L'exploration du forum va me demander un bout de temps, je pense que mon exploration sera malheureusement limitée et peut être un peu superficielle. C'est une campagne que j'ai conçue en puissant plutot dans mes lectures et...
par ce_qui_fut__oublié
Sam 16 Déc 2023 10:39

Salut et bienvenu Je suis curieux de savoir comment se passe un nouvel an elfe ou nain ;) soit tu les invites un an sur deux en alternance, comme les personnes de ta familles qui ne se supportent pas, soit tu leur faire prendre un engagement qu'ils se tiendront correctement avant de savoir que l'au...
par ce_qui_fut__oublié
Sam 16 Déc 2023 00:07
Forum : Feuilles de Personnage
Sujet : Feuille de persos AD&D 2.5 Version 0.9 (Beta)
Réponses : 16
Vues : 12376

Re: Feuille de persos AD&D 2.5 Version 0.9 (Beta)

Bonjour,
a priori les liens pour les fiches sont morts :-/ sauf si ma bulle d'antimagie les bloque.

Aller sur la recherche avancée