La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 8 Jan 2024 09:17
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation ce_qui_fut_oublié
- Réponses : 24
- Vues : 4384
- Jeu 4 Jan 2024 20:50
Re: Présentation ce_qui_fut_oublié
Merci pour vos conseils et toutes les ressources du sites... entre ambiances sonores, quelques outils de fiches de perso [ merci Troumad] et les ressources, j'ai pu renouer avec un grand plaisir à mes Année Donjons ! La partie s'est terminée à 4h du mat, pour un début à 18H30...pauses incluses. j'ai...
- Ven 29 Déc 2023 17:27
- Forum : Banque de connaissance de AD&D2
- Sujet : base de données de sort magicien, peut être une coquille
- Réponses : 1
- Vues : 989
base de données de sort magicien, peut être une coquille
j'espère que je poste au bon endroit. j'explore la base de données de sort, et je crois avoir trouvé un doublons https://www.donjondudragon.fr/drs/ad-d2/sorts.html?filter_214[0]=Mage&filter_205[0]=9&filter_602[0]=G%C3%A9n%C3%A9rique&filter_602[1]=Ravenloft&filter_602[2]=Royaumes%20Ou...
- Jeu 21 Déc 2023 14:50
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Outils pour sonoriser vos parties
- Réponses : 17
- Vues : 4372
Re: Outils pour sonoriser vos parties
Découvert ce jour,
https://mynoise.net/
tout un tas d'ambiance sonores avec une page dédiée au jeux de rôle. les ambiances sont modulables... a explorer
https://mynoise.net/
tout un tas d'ambiance sonores avec une page dédiée au jeux de rôle. les ambiances sont modulables... a explorer
- Mer 20 Déc 2023 01:57
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Article D&D - Science et Vie 1979
- Réponses : 15
- Vues : 4174
Re: Article D&D - Science et Vie 1979
Super d'avoir exhumé cet article que je vais partager à mon ton a des anciens joueurs.
je ne ferais pas plus de commentaires qui ne seront pas plus pertinents que ceux déja écrits.
je ne ferais pas plus de commentaires qui ne seront pas plus pertinents que ceux déja écrits.
- Mer 20 Déc 2023 01:31
Un OS à nouvel an, je l'ai fait une fois, c'était du Warhammer, on devait avoir dans les 35 ans, ça c'est bien passé jusqu'aux 12 coups, après moins d'envie. Un peu comme si le passage à une nouvelle année détonait avec la poursuite de ce qui fut l'année passée... Essaie de finir avant minuit ou mi...
- Mar 19 Déc 2023 10:25
Bonjour merci pour l'accueil. j'ai parcouru quelques sections tel que le bazard avec les proverbes du Donjons.. je n'ai pas tout épuisé les sujet sur les différentes fiches de personnages publiées sur le forum, quelques sujets sur les musique d'ambiances et les outils actuellement dispo dans les sec...
- Sam 16 Déc 2023 10:44
Bienvenue au Donjon et bonne exploration! Quelle campagne add a duré 8 ans? L'exploration du forum va me demander un bout de temps, je pense que mon exploration sera malheureusement limitée et peut être un peu superficielle. C'est une campagne que j'ai conçue en puissant plutot dans mes lectures et...
- Sam 16 Déc 2023 10:39
Salut et bienvenu Je suis curieux de savoir comment se passe un nouvel an elfe ou nain ;) soit tu les invites un an sur deux en alternance, comme les personnes de ta familles qui ne se supportent pas, soit tu leur faire prendre un engagement qu'ils se tiendront correctement avant de savoir que l'au...
- Sam 16 Déc 2023 00:07
- Forum : Feuilles de Personnage
- Sujet : Feuille de persos AD&D 2.5 Version 0.9 (Beta)
- Réponses : 16
- Vues : 12376
Re: Feuille de persos AD&D 2.5 Version 0.9 (Beta)
Bonjour,
a priori les liens pour les fiches sont morts :-/ sauf si ma bulle d'antimagie les bloque.
a priori les liens pour les fiches sont morts :-/ sauf si ma bulle d'antimagie les bloque.