La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 7 Jan 2024 20:46
- Forum : Concours DDD écriture
- Sujet : Les vainqueurs du concours 2023 sur les descriptions de lieux
- Réponses : 90
- Vues : 31386
- Sam 6 Jan 2024 17:51
Re: Les vainqueurs du concours 2023 sur les descriptions de lieux
Nullement volontaire et je pense que si vous n'avez rien compris c'est que c'était mal écrit et qu'il fallait plus d'explications. Désolé pour le calvaire !squilnozor a écrit : ↑Sam 6 Jan 2024 15:48est-ce que ce côté très obscur est 100 % volontaire, ou est-ce que naturellement, tu écris d'une manière pas facile à comprendre ?
- Sam 6 Jan 2024 05:43
Merci pour ce nouveau compte rendu qui semble puiser plus profondément dans la quintessence de chacun de nous. ;) Un vrai diplomate ! :) Tu es donc comme mes joueurs qui ont passé quelques soirées, quelques parties à essayer de comprendre ce qui leur arrivait... :) Dernier complément d'informations ...
- Ven 5 Jan 2024 20:57
Quand je lis les reviews, cela ne me donne pas envie de lire... Faut pas dire ça ! Le pitch m'intrigue malgré les remarques du jury. Faudra malheureusement attendre le précieux Recueil. Simplicité : Reste du travail de mis en forme et de plans. Malheureusement, je n'ai aucun talent en dessin et pou...
- Ven 5 Jan 2024 17:26
Merci de vos retours, au moins je fais l'unanimité. Le fond du panier ! :) Anthe, lorsque j'ai fait jouer ce scénario, c'était après 10 ans de jeu donc, je connaissais bien les peurs de mes joueurs au sein de mon univers, et sans conteste je pense que c'est le plus épique de mes scénarios. Et même s...
- Ven 5 Jan 2024 00:05
En effet, la note n'aide pas vraiment, les critiques bien plus.
Pour ma part et sans hésitation, je me présente au pilori et au milieu de la place publique, comme au bon vieux temps ! Que le bourreau fasse son oeuvre !
La tête haute j'attends donc le jugement de la grande faucheuse !
Pour ma part et sans hésitation, je me présente au pilori et au milieu de la place publique, comme au bon vieux temps ! Que le bourreau fasse son oeuvre !
La tête haute j'attends donc le jugement de la grande faucheuse !
- Jeu 4 Jan 2024 21:01
Bravo à tous ceux qui nous ont offert ces textes et tout particulièrement Feladen, Marco Volo et Orian. Pour ma part, la forêt d'Abyssoros n'a peur de rien, donc mon classement ici, à la vue de tous serait pour moi le bienvenu et surtout le rapport de soumission. Sans lui, je pense qu'on ne peut pas...
- Mer 27 Sep 2023 03:09
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : RichelieuOSP
- Réponses : 5
- Vues : 1326
RichelieuOSP
Juste un petit bonjour pour vous annoncer que la couleur cardinal va essayer de poster en temps et en heure son manuscrit pour le concours d'écriture. C'est loin d'être gagné mais j'y travaille !