La recherche a retourné 149 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mer 1 Avr 2026 23:14
- Forum : [Terres de Leyt - Eterny] Les Paluds
- Sujet : [Scenario]Le Père Porcher...
- Réponses : 425
- Vues : 73006
Re: [Scenario]Le Père Porcher...
Bon, si Ramo a envie de finir en escalope, c'est son problème se dit Blousan. Et il le laisse hurler tout seul et surtout passer devant lui pour aller nourrir les rats
- Mar 31 Mars 2026 20:19
Blousan voyait très bien l'idée. Il voyait surtout un rat partir avec sa propre main en guise de cure dent... il alla donc chercher un maximum de nourriture pour rats afin d'essayer de les rassasier avec autre chose que des morceaux de ses bras ou de ses mollets...
- Ven 27 Mars 2026 09:18
Des bottes et des casques, c'est qd même mieux que d'y aller pieds nus dans ces égouts dégueus...
Et Blousan emboîte le pas de ses petits camarades
Et Blousan emboîte le pas de ses petits camarades
- Lun 23 Mars 2026 18:48
Blousan emboite le pas de ses compagnons direction les égoûts nauséabonds (même pour un petit Poa) . "Beurk" pense-t-il. Et justement, l'image de tante Beurk lui revient en mémoire. Finalement c'est bien peu de chose que d'aller se trainer dans des égouts froids, humides et sombres comparé...
- Sam 28 Fév 2026 14:49
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)
- Réponses : 953
- Vues : 470374
Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)
Ah oui, Angine de poitrine les québécois qui cassent la baraque en ce moment !
- Jeu 19 Fév 2026 22:55
Blousan se gratte la tête : "De la mousse d'égoutier, de la mousse d'égoutier. C'est peut-être pas de la mousse d'égout ? On n'a pt-être pas besoin d'aller se perdre sous terre dans des endroits tout noirs et tout froids ! Et si c'était de la mousse que les égoutiers utilisent pour se raser un ...
- Ven 28 Nov 2025 19:00
"Les égouts c'est super ! Mais c'est mieux avec le ventre plein !! " se dit Blousan Et le voilà qui se gave des victuailles généreusement offertes à la troupe. Il veille néanmoins à en laisser à ses amis et leur accompagnatrice. Il se réjouit aussi qu'un humain se charge de récupérer la po...
- Lun 27 Oct 2025 08:55
- Sujet : [Off] Chez Hips - La Limace baveuse
- Réponses : 151
- Vues : 23628
Re: [Off] Chez Hips - La Limace baveuse
Merci les gars. Oui, je vois que ça avance
. J'étais abonné à plusieurs sujet (notre aventure, le thread lecture etc...) mais ça a dû sauter, ou alors j'ai rêvé. Le mieux en effet c'est de consulter régulièrement les topics ! C'est ce que je ferai désormais !
- Dim 26 Oct 2025 22:57
- Sujet : [Off] Chez Hips - La Limace baveuse
- Réponses : 151
- Vues : 23628
Re: [Off] Chez Hips - La Limace baveuse
Chers camarades, désolé pour ce long silence. Bcp (trop?) de choses à gérer ces derniers temps. Par ailleurs je ne reçois plus les mails de notification du forum, faut que je regarde pourquoi. Donc si vous voulez encore de moi, je fais un retour discret , (mais odorant, merci Zedafty :D ) dans l'ave...
- Dim 26 Oct 2025 22:53
De son côté, Blousan se réjouit aussi de l'idée d'un goûté. Depuis un moment il se sentait faiblard et n'avait fait que suivre ses compère et soeur Adélaïde. Son ventre le tiraillait et il avait même laissé échappé qq courants d'air qui étaient passé trop près de Ramo... mais devant sœur Adélaïde il...