La recherche a retourné 520 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 12 Juin 2026 09:25
- Forum : Il était une fois dans le Sud
- Sujet : Un été à Port Ker
- Réponses : 83
- Vues : 4442
Re: Un été à Port Ker
« Faut que je me pose avant d'oublier pour dessiner rapidement un plan des rues qui entoure la maison, les entrées et ce que j'ai aperçu à l'intérieur. On se boit un verre dans une taverne du coin ? »
- Mar 9 Juin 2026 10:03
Deux mératannien, sûrement les hommes de mains de Relkren . Il a préféré ramener des gardes de sa région natale, plutôt que d'engager par ici. Ce qui démontre une certaine méfiance naturelle, ou juste du xénophobisme. Déjà beaucoup d'éléments ont été aperçus aujourd'hui, l'heure est venue de se car...
- Mar 2 Juin 2026 13:17
- Sujet : HRP : Il était une fois dans le Sud
- Réponses : 239
- Vues : 20284
- Mar 2 Juin 2026 10:09
- Sujet : HRP : Il était une fois dans le Sud
- Réponses : 239
- Vues : 20284
Re: HRP : Il était une fois dans le Sud
Jet de perception, Ivano a 14/20.
1d20
1d20
- Ven 29 Mai 2026 09:21
« Ahah c'est vrai qu'elle m'a l'air bien remplie cette charrette! Moi je fais dans l'achat et revente de vin, mais aujourd'hui c'est repos. J'en profite pour visiter différents quartiers de la ville afin de trouver mon endroit favori déjà, et si une maison me tape à l'oeil qui sait... »
- Jeu 28 Mai 2026 07:26
Et bien, les prières de Sylvanus sont vite exaucées. pense Ivano en voyant l'occasion devant lui. L'heure est à la tromperie et au fausse bonne première impression. Une spécialité Li Fonti. Hey! Croiser un camarade marchand, alors que je passais exprès dans un quartier dit tranquille. Vous avez bes...
- Mar 26 Mai 2026 10:56
On fait le tour rapidement de la propriété, et de loin. Comme on se fond pas dans le décor autant abréger notre séjour. On a pu voir la maison, la hauteur des murs aussi. Reste plus qu'à voir à quel point le terrain est grand et combien d'entrées "discrètes" sont possible, puis on s'en va...
- Lun 18 Mai 2026 09:50
Salut Sylvanus, la forme? Le début de cette nouvelle "aventure", malgré le fait qu'elle soit carrément sordide comme on parle du sauvetage d'une enfant vendu à un homme d'âge mûr, rend Ivano enjoué. Les affaires louches, moralement limites voire abjectes, ça le connaît depuis l'adolescenc...
- Mar 12 Mai 2026 12:05
Ivano se réveille tôt et motivé. Une bonne escroquerie, ça faisait si longtemps! Pour une bonne raison cette fois-çi donc encore mieux. Le jeune homme va s'habiller et prendre son matériel d'oenologie pour se faire passer pour un marchand de vin. Ce qu'il compte plus ou moins devenir un jour d'aill...
- Jeu 7 Mai 2026 11:55
Ivano rentre sereinement après la soirée. Lui qui avait l'esprit occupé et plein de doutes, maintenant qu'il y a une potentielle affaire à régler tout est plus simple et plus clair. En à peine 2 minutes il s'est endormi comme un bébé.