La recherche a retourné 464 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 21 Sep 2026 22:55
- Forum : [Terres de Leyt - Eterny] Les Paluds
- Sujet : [Scenario]Le Père Porcher...
- Réponses : 493
- Vues : 99313
Re: [Scenario]Le Père Porcher...
Wily devient cramoisi comme un petit poa oublié au soleil, presque violet. Il regarde Tante Beurk , puis Stein , puis Tante Beurk , puis Stein … comme si son cerveau essayait de faire un nœud avec des ficelles trop courtes. Il chuchote d’abord : " Attendez… Stein … c’est le fils de Tante Beurk...
- Lun 21 Sep 2026 21:57
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Pierre-Louis
- Réponses : 13
- Vues : 269
Re: Pierre-Louis
Salut Pierre Louis et bienvenue
Tu as le droit de recommander le site bien sûr, et à vrai dire n'hésite pas à nous montrer ce que tu fais par ailleurs ... tant qu'on reste principalement dans les versions avant D&D3
Tu as le droit de recommander le site bien sûr, et à vrai dire n'hésite pas à nous montrer ce que tu fais par ailleurs ... tant qu'on reste principalement dans les versions avant D&D3
- Dim 20 Sep 2026 14:48
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)
- Réponses : 963
- Vues : 523853
Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)
Je viens de terminer avec mes enfants quelques vidéos YouTube de quiz sur les musiques des années 80 et je suis retombé sur celle-là. Une musique que j’écoutais en marchant au bord de la mer, sur la digue rose, avec mon Walkman autoreverse Aiwa. Un rituel après le repas du soir, une sorte de recuei...
- Sam 19 Sep 2026 23:09
- Forum : La Taverne
- Sujet : Détour Ludique 2026
- Réponses : 7
- Vues : 488
- Sam 19 Sep 2026 22:58
- Forum : [Terres de Leyt - Eterny] Les Paluds
- Sujet : [Scenario]Le Père Porcher...
- Réponses : 493
- Vues : 99313
Re: [Scenario]Le Père Porcher...
Wily reste planté là un instant, les joues encore rouges du baiser d’Echo , les yeux brillants comme deux lucioles sous amphétamines. Il regarde ses pieds, comme pour vérifier que le baiser n’est pas tombé par terre. " Ooooh… elle m’a embrassé… moi… sur le front… moi ! Vous avez vu ? J’ai sent...
- Sam 22 Août 2026 23:42
- Sujet : Mes reliques de D&D et les vôtres ?
- Réponses : 16
- Vues : 1016
Re: Mes reliques de D&D et les vôtres ?
Il y a pas mal de choses qui ne sont MES propres reliques d'il y a quarante ans Je n'avais pas tout çà, seulement PH et DMG sur ADD1 qui a été ma référence. On se partageait les livres avec les copains c'était trop cher pour tout avoir ! Mais je me suis fait plaisir ces dernières années en chinant c...
- Mar 18 Août 2026 09:57
- Forum : Règles Maison
- Sujet : technique a l'épée
- Vues : 1284
Re: technique a l'épée
Il faut jouer à DnD5 
- Sam 15 Août 2026 12:41
- Sujet : Détour Ludique 2026
- Vues : 488
Détour Ludique 2026
Je vous présente l'affiche et donc l'évènement de notre Festival de jeux de société qui se déroulera à Maurepas le 26 septembre Alors il n'y aura pas de JDR Old school ... bouuuuuh :roll: Mais nous aurons quelques tables JDR animées par une association qu'on invite à ce festival C'est la quatrième a...
- Sam 15 Août 2026 12:20
- Forum : Outils et ressources
- Sujet : AD&D 2(.5) sur Foundry VTT
- Réponses : 1
- Vues : 371
Re: AD&D 2(.5) sur Foundry VTT
Wow ! Va falloir que je regarde çà
J'avais commencé à regarder le système ADnD Mike
J'avais commencé à regarder le système ADnD Mike
- Sam 15 Août 2026 12:06
- Forum : Modules DDD génériques ou dans d'autres univers
- Sujet : [AD&D2.5/DnD5 - Terres de Leyt] Le Poinçonneur des Lilas (teaser)
- Réponses : 14
- Vues : 721