La recherche a retourné 443 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Sam 6 Déc 2025 09:36
- Forum : [Terres de Leyt - Eterny] Les Paluds
- Sujet : [Scenario]Le Père Porcher...
- Réponses : 425
- Vues : 72974
Re: [Scenario]Le Père Porcher...
Wily comme ses acolytes avait le nez dans les friandises et toute parole avait dès lors beaucoup de mal à atteindre les extrémités neuronales propres à le faire réagir ou se détourner d'un festin. Il s'était tu depuis un long moment et alors que le sucre commençait à lui porter des lourdeurs dans l...
- Mar 21 Oct 2025 20:03
Wily crie vers le majordome qui sort "Il s'appelle Diablocor !" Diablocor ! "Il est petit, les oreilles pointues ! Comme ses dents !" "Il a la peau ocre et le nez aplati !" Il regarde ses copains et ajoute sans pour autant crier car il se rend compte que la description...
- Mer 1 Oct 2025 20:03
- Forum : Inktober
- Sujet : Inktober 2025 du DDD
- Réponses : 436
- Vues : 26026
Re: Inktober 2025 du DDD
(merci Markus pour l'inspiration) 1- Moustache Scénario : Le Barbier de l'ombre Synopsis Dans le village de Poilcreux, historiquement connu pour ses habitants joviaux, rieurs et plaisantins, tous les hommes arborent une moustache identique, fine et parfaitement taillée. Les femmes murmurent que leu...
- Mer 1 Oct 2025 19:21
- Forum : Figurines
- Sujet : Figurines Temu
- Réponses : 14
- Vues : 1767
- Mer 1 Oct 2025 19:19
Re: Figurines Temu
Il faut aussi inclure le coût d'amortissement de l'imprimante, à répercuter sur la dure d'impression d'une figurine. Idem pour les achats de fichier stl. Bien sûr ! J'ai encore du gras sur ma facture à 3€ 1000€ investis que je veux amortir sur 3 ans (je suis pas un pro non plus je me challengerais ...
- Mar 30 Sep 2025 23:10
Vidéo Impression : https://app.videas.fr/embed/media/32a52 ... 7a1563f26/
- Mar 30 Sep 2025 23:04
Tiens j'ai cliqué "PRINT" sur ce modèle gratuit avant d'aller faire ma tarte à la tomate https://zupimages.net/up/25/40/yaal.png J'ai ajouté un petit support cylindrique pour qu'il se tienne bien. 3,57g de plastique, 35mn d'impression, coût évalué 0,09€ (25€/kg) https://zupimages.net/up/25...
- Mar 30 Sep 2025 20:32
Acheter Chinois c'est mal et Temu, c'est très mal. Après je ne sais pas la qualité, vu que je n'achète pas de figurines, ni chez eux, ni ailleurs. Il y en chez Etsy bien plus belle, et moins cher et au moins tu payes le sculpteur Attention - Le 7,20€ c'est une figurine et non les cinq , à la dimens...
- Ven 19 Sep 2025 23:27
- Sujet : [Off] Chez Hips - La Limace baveuse
- Réponses : 151
- Vues : 23609
Re: [Off] Chez Hips - La Limace baveuse
Gayal a écrit : Ven 19 Sep 2025 21:24
Désolé, si ce n'est pas correct je modifie
Désolé, si ce n'est pas correct je modifie
- Ven 19 Sep 2025 23:24
"C'est pas parce qu'on ne voit rien qu'il n'y a rien Ramo ! La poudre n'est pas forcément très perceptible dans cette pièce immaculée" Wily fait également le tour de la pièce, s'agenouille, scrute, palpe et pour être certain qu'elle ne soit pas trop blanche, renifle même en quête de poudre.