La recherche a retourné 18 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 20 Mars 2022 16:12
- Forum : Sondages
- Sujet : Vos noms de perso les plus fous ou les plus fun ?
- Réponses : 40
- Vues : 20564
Re: Vos noms de perso les plus fous ou les plus fun ?
Sinon dans la même veine, j'ai fait mon premier personnage de L5R en jouant dans le clan Phénix, famille Isawa...
Mon personnage s'apelait donc Chlelinge... Ma pauvre Isawa Chlelinge se tappait donc toute la lessive des autres samourais...
Mon personnage s'apelait donc Chlelinge... Ma pauvre Isawa Chlelinge se tappait donc toute la lessive des autres samourais...
- Dim 20 Mars 2022 13:46
- Forum : La Taverne
- Sujet : N'espérez pas
- Réponses : 28
- Vues : 8961
Re: N'espérez pas
Le jeu de rôle est peut-être une façon de vivre dans le rêve et de survivre dans la réalité ?
- Dim 20 Mars 2022 13:44
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)
- Réponses : 960
- Vues : 492253
- Dim 20 Mars 2022 13:42
- Forum : Sondages
- Sujet : Vos noms de perso les plus fous ou les plus fun ?
- Réponses : 40
- Vues : 20564
Re: Vos noms de perso les plus fous ou les plus fun ?
J'ai jouée une voleuse Elfe nommée Jerrianna [nom d'elfe imprononcable...]... du coup tout le monde l'apellait "Jerry".... elle est morte en se sacrifiant héroïquement pour sauver le groupe... Du coup, comme on était en plein milieu de séance, le MJ m'a autorisé à jouer son frêre jumeaux (...
- Dim 6 Fév 2022 19:07
- Forum : Généralités
- Sujet : Les Alignements
- Réponses : 224
- Vues : 94969
Re: Les Alignements
Les alignements ne peuvent pas prendre en compte tous les cas particuliers de l'esprit humain. Entièrement d'accord. Pour repartir sur des bases amusantes, et échanger sur le principe initial du post (ie. "quelle est votre vision des alignements ?"), je vous propose un petit cas pratique....
- Ven 28 Jan 2022 20:58
@ Cidoren : Une vision intéressante et argumentée des alignements même si je ne partage pas totalement cette vision. Je ne connaissais pas l'alignement RC mais je dois admettre qu'il y a du vrai. Ça n'est qu'une vision parmi d'autre, que j'applique en créant mes PNJs, notamment les Grands Méchants ...
- Ven 28 Jan 2022 13:45
hmmm... après avoir regardé, ta campagne est assez particulière. Très éloignée du corpus standard de D&D.
Je comprends un peu mieux du coup ta question sur les NB, NN, NM.
Je comprends un peu mieux du coup ta question sur les NB, NN, NM.
- Ven 28 Jan 2022 11:31
Je te rassure, mon premier personnage en D&D3 était un moine LN 
J'ai jamais dit que ça n’était pas drôle à jouer
Et encore une fois je parlais du LN "archétypal", selon ma seule vision (qui n'est pas la Vérité).
Aucune offense j'espère, il s'agit d'un simple échange de vision
J'ai jamais dit que ça n’était pas drôle à jouer
Et encore une fois je parlais du LN "archétypal", selon ma seule vision (qui n'est pas la Vérité).
Aucune offense j'espère, il s'agit d'un simple échange de vision
- Ven 28 Jan 2022 11:20
Un personnage loyal obéit-il aux lois ? Évidemment ! Aveuglement ? Certainement pas. Alors pourquoi décide-t-il d’obéir ? Parce qu’il place la société avant l’individu. Dans ma perceptions des alignements loyaux, ce que tu décrit est un alignement LB (priorité à l'intérêt commun). Parce qu’il veut ...
- Ven 28 Jan 2022 10:13
Après dire que les LN sont spychorigide (par exemple, ca marche avec un peu près tout les alignements que tu cites) c'est très réducteur je trouve oui, j'avoue avoir pris un raccourci (mais bon... le post est assez long comme ca je pense)et tous les extrêmes sont un peu psychorigides... Il faut rem...