La recherche a retourné 1596 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 29 Sep 2026 17:34
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bonjour à tous
- Réponses : 1
- Vues : 4
Re: Bonjour à tous
Bonjour et bienvenue,
Le téléchargement est fonction de ton niveau de dragon, bronze, argent, or et dracoliche.
Pour l'instant en temps que Monstre errant, tu n'as pas le droit de télécharger.
Pour monter de niveau il faut participer à la vie du forum
Le téléchargement est fonction de ton niveau de dragon, bronze, argent, or et dracoliche.
Pour l'instant en temps que Monstre errant, tu n'as pas le droit de télécharger.
Pour monter de niveau il faut participer à la vie du forum
- Lun 28 Sep 2026 20:20
- Sujet : Présentation
- Réponses : 7
- Vues : 85
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue,
Le forum se concentre uniquement sur les versions avec la CA descendante, c'est à dire qui s'arrête à AD&D 2.5
Le forum se concentre uniquement sur les versions avec la CA descendante, c'est à dire qui s'arrête à AD&D 2.5
- Lun 28 Sep 2026 09:38
- Forum : Mystara
- Sujet : [MY - BECMI ] Le château des Confins
- Réponses : 9
- Vues : 115
Re: [MY - BECMI ] Le château des Confins
C'est un module très simple d'emploi, idéal pour MD et joueurs débutants, que beaucoup de personne on connu dans les années 80 (en gros tous les vieux comme nous)
J'y ai fait démarrer mes premiers joueurs et y fait mes armes de MD débutant. Certainement comme pas mal de monde, donc oui, nostalgie.
J'y ai fait démarrer mes premiers joueurs et y fait mes armes de MD débutant. Certainement comme pas mal de monde, donc oui, nostalgie.
- Sam 26 Sep 2026 09:01
- Forum : Recrutement
- Sujet : [Discord][Let's Role][ADD2]Le Donjon sous la Montagne Dencarié
- Réponses : 60
- Vues : 15541
- Jeu 24 Sep 2026 23:02
- Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
- Sujet : Feuille de perso pour un pseudo-dragon...
- Réponses : 17
- Vues : 326
Re: Feuille de perso pour un pseudo-dragon...
C'est vrai et faux à la fois. Rien ne l'empêche de vouloir lui donner un niveau et une classe, mais dans ce cas il n'est plus un monstre. C'est un choix du Dragonet qui est définitif. soit il est un monstre avec toutes ces caractéristiques, soit il est un PJ(PNJ) et a un niveau, et ses pouvoirs ils ...
- Jeu 24 Sep 2026 13:44
- Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
- Sujet : Feuille de perso pour un pseudo-dragon...
- Réponses : 17
- Vues : 326
Re: Feuille de perso pour un pseudo-dragon...
Tu as le livret des humanoïdes qui peut t'aider, à toi de définir sa classe
- Jeu 24 Sep 2026 13:38
- Forum : Recrutement
- Sujet : [Discord][Let's Role][ADD2]Le Donjon sous la Montagne Dencarié
- Réponses : 60
- Vues : 15541
Re: [Discord][Let's Role][ADD2]Le Donjon sous la Montagne Dencarié
En fait j'ai deux persos à fourguer. Beth et Long. Ce dernier est un Ogre Mage, de classe Wu-Jen, un magicien oriental. Je devrai avoir normalement un joueur pour Beth, c'est un débutant, ce sera plus simple pour lui de jouer combattant. Long a plus de compétences et des sorts à gérer. Mais je t'env...
- Mar 22 Sep 2026 09:29
- Forum : Inktober
- Sujet : Inktober 2026 du DDD
- Réponses : 23
- Vues : 942
Re: Inktober 2026 du DDD
Les natures mortes c'est mon kiff, j'ai déjà fait le premier en avance, faut dire que c'était presque le plus facile.(oui à la main, avec un crayon HB) Pour les autres je ne sais pas trop si j'aurai le temps, faut dire que j'ai deux teams de petits salopiauds qui tous les 15 jours en redemandent et ...
- Mar 22 Sep 2026 09:21
- Sujet : Prés en ta tion
- Réponses : 8
- Vues : 248
Re: Prés en ta tion
Hello, bienvenue
- Lun 21 Sep 2026 18:20
- Sujet : Pierre-Louis
- Réponses : 13
- Vues : 325