La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 20 Août 2021 11:49
- Forum : Vente
- Sujet : Boîtes D&D
- Réponses : 12
- Vues : 6682
Re: Boîtes D&D
Voici les bêtes...
- Mar 17 Août 2021 10:38
- Forum : Vente
- Sujet : Boîtes D&D
- Réponses : 12
- Vues : 6682
Re: Boîtes D&D
Je me suis trompé, ce sont des VO en parfait état (désolé, je ne sais pas mettre une photo ici).
- Dim 15 Août 2021 18:07
- Forum : Vente
- Sujet : Boîtes D&D
- Réponses : 12
- Vues : 6682
Re: Boîtes D&D
Merci (j'ai effectivement tout ça, y compris le Fiend Folio...)
- Sam 14 Août 2021 20:28
- Forum : Vente
- Sujet : Boîtes D&D
- Réponses : 12
- Vues : 6682
Re: Boîtes D&D
En VF
- Sam 14 Août 2021 16:31
- Forum : Vente
- Sujet : Boîtes D&D
- Réponses : 12
- Vues : 6682
Boîtes D&D
Juste une question de curiosité.
Je possède les 5 boîtes de D&D. J'ai les deux premières (rouge et bleue) non ouvertes et toujours sous cellophane. Quelle serait leur valeur ?
Merci pour vos réponses.
Je possède les 5 boîtes de D&D. J'ai les deux premières (rouge et bleue) non ouvertes et toujours sous cellophane. Quelle serait leur valeur ?
Merci pour vos réponses.
- Sam 14 Août 2021 16:29
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Ancien
- Réponses : 9
- Vues : 4126
Ancien
Bonjour à tous.
Je joue aux jdr depuis 1984 et surtout à AD&D et D&D (avec le même matos qu'à l'époque ; aucun achat - figurines, livre... depuis 1992) et pratique les GN (qu'on appelait DGN à l'origine).
Si vous avez des questions sur l'époque, n'hésitez pas.
Je joue aux jdr depuis 1984 et surtout à AD&D et D&D (avec le même matos qu'à l'époque ; aucun achat - figurines, livre... depuis 1992) et pratique les GN (qu'on appelait DGN à l'origine).
Si vous avez des questions sur l'époque, n'hésitez pas.


