La recherche a retourné 42 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 8 Août 2025 00:48
- Forum : La Taverne
- Sujet : Idées de cartes pour campagne sandbox
- Réponses : 8
- Vues : 746
Re: Idées de cartes pour campagne sandbox
Très belles cartes, great job!
- Lun 31 Mars 2025 02:14
- Sujet : AD&D2 vs Oeil noir v1
- Réponses : 4
- Vues : 783
Re: AD&D2 vs Oeil noir v1
Trouver le bon système de jeu pour son groupe n'est pas si évident. Je me souviens d'une campagne AD&D 2ème édition durant laquelle nous avons souffert d'un manque d'énergie et d'enthousiasme. Finalement, nous avons préféré stopper la campagne et passer à autre chose. Enfin, la semaine suivante,...
- Mar 18 Fév 2025 00:00
- Forum : Les Clones
- Sujet : SHADOWDARK va débarquer en VF
- Réponses : 38
- Vues : 7227
Re: SHADOWDARK va débarquer en VF
C'est fait ! Premier test en famille effectué. J'avais préparé une petite introduction qui devait me permettre de faire jouer le U1 (Le Sinistre Secret de Saltmarsh). Pour l'instant, rien à redire, les règles de Shadow Shadowdark tournent correctement. Afin de faciliter cette première expérience, le...
- Mer 18 Déc 2024 13:11
Merci pour la précision. Je vais certainement leur faire créer des PJ survitaminés.
Par exemple leur donner le maximum de pv au niveau 1. Sinon ils feront des nouveaux perso...
Par exemple leur donner le maximum de pv au niveau 1. Sinon ils feront des nouveaux perso...
- Mer 18 Déc 2024 01:32
Salut,
J'ai fait déraper le quickstart set et les trois magazines Cursed Scroll, afin de faire un test en famille pendant les vacances de Noël. Je ferai un petit retour de notre expérience.
Passez tous de bonnes fêtes
J'ai fait déraper le quickstart set et les trois magazines Cursed Scroll, afin de faire un test en famille pendant les vacances de Noël. Je ferai un petit retour de notre expérience.
Passez tous de bonnes fêtes
- Mar 18 Juin 2024 05:25
- Sujet : Les livres dont vous êtes le héros.
- Réponses : 213
- Vues : 116752
Re: Les livres dont vous êtes le héros.
J'ai de bons souvenirs, aussi, de Terre de Légendes, nous avions fait les différents scénarii au club du collège. Il me semble qu'une nouvelle édition doit voir le jour, mais j'en suis pas certain...
- Dim 12 Nov 2023 01:56
- Sujet : Volo et suite
- Réponses : 3
- Vues : 976
Re: Volo et suite
Tu m'as donné envie avec Knight of the Living Dead 

- Ven 22 Sep 2023 17:53
- Sujet : Le BOL nouveau est arrivé !
- Réponses : 0
- Vues : 1367
Le BOL nouveau est arrivé !
Salut ! Juste un mot pour vous signaler le démarrage officiel, ce jour, de la pré-commande du nouveau supplément de Barbarians of Lemuria. Des scénarii au top, des illustrations de Manu Roudier au top elles aussi, bref, un excellent supplément. https://www.ludospherik-editions.com Bonne journée à to...
- Mer 28 Juin 2023 14:32
- Sujet : Terres de Légende et Épée de légende reviennent !
- Réponses : 19
- Vues : 5059
Re: Terres de Légende et Épée de légende reviennent !
Salut, J'étais très content d'apprendre qu'une nouvelle édition des Terres de Légende allait voir le jour et finalement... En regardant les anciens bouquins sur l'étagère, j'ai compris que je n'y rejouerai probablement pas et que j'adore encore les anciennes illustrations et ce format particulier. C...
- Mar 25 Oct 2022 08:04
- Sujet : Loup solitaire (ldvelh) et JDR
- Réponses : 25
- Vues : 5830
Re: Loup solitaire (ldvelh) et JDR
Je viens d'acheter la réédition du tome 1 (version augmentée) pour mes fils et finalement, c'est papa qui teste 
Plutôt sympa, je dois l'avouer.
Plutôt sympa, je dois l'avouer.