La recherche a retourné 42 résultats

par caseone
Ven 8 Août 2025 00:48
Forum : La Taverne
Sujet : Idées de cartes pour campagne sandbox
Réponses : 8
Vues : 746

Re: Idées de cartes pour campagne sandbox

Très belles cartes, great job!
par caseone
Lun 31 Mars 2025 02:14
Sujet : AD&D2 vs Oeil noir v1
Réponses : 4
Vues : 783

Re: AD&D2 vs Oeil noir v1

Trouver le bon système de jeu pour son groupe n'est pas si évident. Je me souviens d'une campagne AD&D 2ème édition durant laquelle nous avons souffert d'un manque d'énergie et d'enthousiasme. Finalement, nous avons préféré stopper la campagne et passer à autre chose. Enfin, la semaine suivante,...
par caseone
Mar 18 Fév 2025 00:00
Forum : Les Clones
Sujet : SHADOWDARK va débarquer en VF
Réponses : 38
Vues : 7227

Re: SHADOWDARK va débarquer en VF

C'est fait ! Premier test en famille effectué. J'avais préparé une petite introduction qui devait me permettre de faire jouer le U1 (Le Sinistre Secret de Saltmarsh). Pour l'instant, rien à redire, les règles de Shadow Shadowdark tournent correctement. Afin de faciliter cette première expérience, le...
par caseone
Mer 18 Déc 2024 13:11

Merci pour la précision. Je vais certainement leur faire créer des PJ survitaminés.
Par exemple leur donner le maximum de pv au niveau 1. Sinon ils feront des nouveaux perso... 😅
par caseone
Mer 18 Déc 2024 01:32

Salut,
J'ai fait déraper le quickstart set et les trois magazines Cursed Scroll, afin de faire un test en famille pendant les vacances de Noël. Je ferai un petit retour de notre expérience.
Passez tous de bonnes fêtes 🥳
par caseone
Mar 18 Juin 2024 05:25
Sujet : Les livres dont vous êtes le héros.
Réponses : 213
Vues : 116752

Re: Les livres dont vous êtes le héros.

J'ai de bons souvenirs, aussi, de Terre de Légendes, nous avions fait les différents scénarii au club du collège. Il me semble qu'une nouvelle édition doit voir le jour, mais j'en suis pas certain...
par caseone
Dim 12 Nov 2023 01:56
Sujet : Volo et suite
Réponses : 3
Vues : 976

Re: Volo et suite

Tu m'as donné envie avec Knight of the Living Dead 👍😊
par caseone
Ven 22 Sep 2023 17:53
Sujet : Le BOL nouveau est arrivé !
Réponses : 0
Vues : 1367

Le BOL nouveau est arrivé !

Salut ! Juste un mot pour vous signaler le démarrage officiel, ce jour, de la pré-commande du nouveau supplément de Barbarians of Lemuria. Des scénarii au top, des illustrations de Manu Roudier au top elles aussi, bref, un excellent supplément. https://www.ludospherik-editions.com Bonne journée à to...
par caseone
Mer 28 Juin 2023 14:32
Sujet : Terres de Légende et Épée de légende reviennent !
Réponses : 19
Vues : 5059

Re: Terres de Légende et Épée de légende reviennent !

Salut, J'étais très content d'apprendre qu'une nouvelle édition des Terres de Légende allait voir le jour et finalement... En regardant les anciens bouquins sur l'étagère, j'ai compris que je n'y rejouerai probablement pas et que j'adore encore les anciennes illustrations et ce format particulier. C...
par caseone
Mar 25 Oct 2022 08:04
Sujet : Loup solitaire (ldvelh) et JDR
Réponses : 25
Vues : 5830

Re: Loup solitaire (ldvelh) et JDR

Je viens d'acheter la réédition du tome 1 (version augmentée) pour mes fils et finalement, c'est papa qui teste 😊
Plutôt sympa, je dois l'avouer.

Aller sur la recherche avancée