La recherche a retourné 134 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 28 Avr 2023 23:13
- Forum : La Taverne
- Sujet : Farador le film! En avril au Québec
- Réponses : 26
- Vues : 6499
Re: Farador le film! En avril au Québec
Ah mince alors, si c'est cela le message sous-jacent, c'est bien dommage. Pourquoi agir ainsi alors que la société actuelle me semble plutôt intéressée par le jdr et favorable aux rolistes ? Une mauvaise expérience en jdr, une déception, des comptes à rendre ? Ma foi, si vous avez la réponse... Voi...
- Ven 28 Avr 2023 22:12
C'est exactement ça mon point, oui dans la vidéo YouTube s'étaient déjà de gros geeks. Mais là dans le film ils font carrément pitié. Après des années piégés dans un loisir toxique qui a détruit leurs vies (le méchant DnD), grâce à l'intervention salutaire de la sœur lesbienne et de la nouvelle peti...
- Jeu 27 Avr 2023 14:00
6/10 ça semble être une bonne note par rapport à ta critique qui sentait plutôt le 2/10. Quel dommage, le film YouTube était pourtant un chef d’œuvre du genre. Oui j'ai oublié de dire, que je donne 6/10 car ils ont fait un effort sur les costumes, on voit l'implication des figurants qui ont suremen...
- Jeu 27 Avr 2023 00:48
6/10 ça semble être une bonne note par rapport à ta critique qui sentait plutôt le 2/10. Quel dommage, le film YouTube était pourtant un chef d’œuvre du genre. Oui j'ai oublié de dire, que je donne 6/10 car ils ont fait un effort sur les costumes, on voit l'implication des figurants qui ont suremen...
- Mer 26 Avr 2023 20:20
Bon j'ai vu le film hier soir avec ma fille de 13 ans, qui aime elle aussi le JDR. D'abord ma fille regardait sa montre et elle a même roupillé à la fin du film, rien à ajouter. Pour ma critique à moi, le seul acteur qui revient (si je n'ai loupé personne) c'est celui qui fait Boba Fett, mais dans u...
- Dim 23 Avr 2023 04:09
il est sorti depuis vendredi, mais j'attends mon adolescente qui veut le voir avec moi mardi.
- Mar 18 Avr 2023 19:52
- Forum : Achat
- Sujet : recherche triptyque heros dragons de poches
- Réponses : 0
- Vues : 1482
recherche triptyque heros dragons de poches
Tout est dans le titre, si vous voyez passer ça, mp svp
- Ven 14 Avr 2023 23:18
- Forum : OD&D / D&D
- Sujet : Rules Cyclopedia
- Réponses : 30
- Vues : 7327
Re: Rules Cyclopedia
voyez, j'ai bien fait d'en parler il y a un réel intérêt pour le livre, avis aux traducteurs 
- Mar 11 Avr 2023 17:01
Bah les affiches quoi, dans le journal, devant les ciné... La pub pour le film.Dox a écrit : ↑Lun 10 Avr 2023 19:48Partout ? Le JDR est aussi populaire que cela au Québec ?HerosDuNord a écrit : ↑Lun 10 Avr 2023 18:37Je ne sais pas si il va sortir en France, à vous de me le dire. Yah déjà des affiches partout ici.
Maintenant ça ne garantit pas le succès.
- Lun 10 Avr 2023 18:37
Je ne sais pas si il va sortir en France, à vous de me le dire. Yah déjà des affiches partout ici.