La recherche a retourné 15 résultats

par Hawkwood
Sam 8 Août 2026 19:07
Forum : Outils et ressources
Sujet : AD&D 2(.5) sur Foundry VTT
Réponses : 1
Vues : 252

AD&D 2(.5) sur Foundry VTT

Bonjour, En espérant que ça serve à d'autres MD fans de VTT, j'ai créé un script pour importer les données du vieux CD-ROM "AD&D Core Rules 2.0 Expansion" dans Foundry VTT avec le système ARS (variant 2) (= AD&D 2). ADnD Mike, l'auteur du système, pour des raisons de copyright n'a ...
par Hawkwood
Ven 16 Jan 2026 12:05
Forum : Contributions
Sujet : Recherche possesseur d'originaux
Réponses : 269
Vues : 215391

Re: Recherche possesseur d'originaux

Parfois, je trouve mon bonheur aussi dans des photos sur eBay comme celle-ci pour la cour d'Or https://i.ebayimg.com/images/g/~~0AAOSwHztiG2yp/s-l1600.webp Mais je pense qu'un scan de globo sera de meilleure qualité :lol: [Update] Avant que globo n'abime sa précieuse copie... regarde le lien que je ...
par Hawkwood
Ven 16 Jan 2026 09:55

Herren a écrit :
Ven 16 Jan 2026 09:25
Celle avec la carte des Khanats et en-dessous la description des flèches et des armures des humanoïdes
Sauf erreur de ma part, je pense que c'est bien ça que tu trouves ici non ? https://www.tsrarchive.com/gz/gz-gaz12-map.jpg
par Hawkwood
Jeu 15 Jan 2026 21:49
Forum : Dragonlance
Sujet : Se lancer dans LanceDragon ?
Réponses : 40
Vues : 27459

Re: Se lancer dans LanceDragon ?

Bonjour, Je suis justement en train de faire jouer la campagne de la Guerre de la Lance en commençant au niv.1 :) Malheureusement, j'utilise du matériel D&D 5. En particulier ce module D&D 5 qui sert de préquelle à DL1 et qui permet aux PJs de se familiariser avec Solace et les Questeurs : h...
par Hawkwood
Jeu 15 Jan 2026 20:49

Le site "TSR Archive" contient pas mal de scan entiers de cartes poster : https://www.tsrarchive.com/
Est-ce que ceci te convient ? https://www.tsrarchive.com/gz/gz-gaz12-map.jpg
par Hawkwood
Jeu 15 Jan 2026 18:01
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation Hawkwood
Réponses : 30
Vues : 3726

Re: Présentation Hawkwood

Pas de soucis ;) Mais c'est certainement une discussion qui peut en effet continuer ailleurs dans le forum. Je clôturerai juste ce fil de discussion en précisant que j'ai planifié mes dates pour ma nouvelles campagnes Dark Sun. (Session 0 le 25/01). Et que je compte utiliser la version des psionique...
par Hawkwood
Mer 14 Jan 2026 17:57

Très bonne année 2026 également ! Tu peux certainement commencer directement avec Liberté. Je trouve que ce n'est en effet pas top pour les PJs d'être des esclaves impuissants emportés passivement par les évènements. D'un autre côté, c'est le début de la campagne et commencer par affronter un roi-so...
par Hawkwood
Lun 29 Déc 2025 23:13

Bonjour Olivier, Si tu veux faire un scénario d'intro à Dark Sun j'ai trois idées : 1. Le scénario de la boîte de base de 1991 "Un Brin de Savoir". Il est très bien pour introduire le côté impitoyable des contrées sauvages de Dark Sun. Il est traduit en Français et tu peux trouver de jolie...
par Hawkwood
Mer 10 Déc 2025 20:29

Merci pour la réf. J'ai investigué un peu PMT / Labyrinth Lord et les critiques semblent s'accorder sur le fait que c'est très compatible avec AD&D. Donc, merci, je prends :) Comme je l'ai dit plus haut, je vais d'abord passer du temps à tester la version Dark Sun 2e Hack. Mais si je ne m'y retr...
par Hawkwood
Lun 8 Déc 2025 13:21

Trouvé p.4 du guide de Tyr (traduit en FR) : "Notes sur l'édition augmentée : Cette version augmentée de La Cité-État de Tyr intègre du contenu issu de documents numériques fournis par Walter M. Baas et compilés par Robert Adducci. Ce contenu additionnel correspond à des éléments supprimés ou p...

Aller sur la recherche avancée