La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 1 Nov 2020 19:07
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Attestation de déplacement pour rôliste.
- Réponses : 31
- Vues : 21700
Re: Attestation de déplacement pour rôliste.
Excellent !!

- Dim 1 Nov 2020 17:01
- Forum : Le Marché
- Sujet : I6 - Ravenloft en français
- Réponses : 8
- Vues : 8013
Re: I6 - Ravenloft en français
Tout dépend de ce que tu cherches.
Pour un original il faudra être patient et cela risque d'être couteux, car a prix raisonnable il faut dégainer vite...
Sinon, en cherchant sur le net tu peux trouver des pdf de restauration
Pour un original il faudra être patient et cela risque d'être couteux, car a prix raisonnable il faut dégainer vite...
Sinon, en cherchant sur le net tu peux trouver des pdf de restauration
- Sam 3 Oct 2020 13:55
- Forum : Cartographie
- Sujet : Sortie de Master Mapper - Logiciel de création de donjon
- Réponses : 52
- Vues : 43464
Re: Sortie de Master Mapper - Logiciel de création de donjon
Merci d’avoir rectifié. Cela me paraît alors très bien mais le ton employé pour ta remarque m’a bien refroidi ! Désolé tout de même de ne pas avoir vu. Mais quel débile je suis !!!... Désolé, désolé, désolé... Quand je vois des entrepreneurs comme krys64 qui ont passé d’innombrables heures à dévelo...
- Ven 2 Oct 2020 23:37
Bonjour, Juste une question, comptez-vous un jour faire un prix à vie sans mise à jour ou non ? Car si je regarde bien, ce logiciel m’aurait coûté plus de 1000 euros si j’avais commencé à l’utiliser quand j’ai commencé à jouer à D&D ! Un peu cher cet investissement tout de même ! On est old sch...
- Ven 2 Oct 2020 23:27
Je ne joue plus à AD&D depuis trente ans. Tu joues à d'autres JDR ? Hélas non, le temps libre se fait rare et un peu imprévisible pour moi, j'ai perdu de vue les amis avec lesquels je jouais et mon entourage actuel n'est pas familier et intéressé par les JDR. Néanmoins, il n'est pas impossible ...
- Mer 30 Sep 2020 23:06
Je ne joue plus à AD&D depuis trente ans. Néanmoins je te félicite pour ce Logiciel de création de cartes prometteur. Moi qui n'a connu que la grande copie double à petit carreaux pour faire mes aventures. Si j'étais amené à refaire le MD je le prendrais sans hésiter. Bravo !! Continuez à l'amél...
- Dim 20 Sep 2020 14:06
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bonjour à tous
- Réponses : 15
- Vues : 7413
Re: Bonjour à tous
Merci à vous qui prenez le temps de me souhaiter la bienvenue. :applause: Pour ceux que cela intéresse, j'ai complété un sujet sur AD&D dans le monde de la bande dessinée : https://www.donjondudragon.fr/forum/zone-des-membres/la-taverne/sur-l-etagere-du-donjon/donjon-et-le-monde-de-la-bd-3246.ht...
- Dim 20 Sep 2020 13:59
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : donjon et le monde de la bd
- Réponses : 142
- Vues : 74780
Re: donjon et le monde de la bd
Je suis content que cela suscite votre intérêt.
Il semble que les 36 numéros sont le récit d'une aventure.
Ci-dessous un lien vers un site qui propose tous les numéros en pdf. Cela vous donnera une idée un peu plus précise de ce comics :
https://readcomiconline.to/Comic/Advanc ... ns-Dragons
Il semble que les 36 numéros sont le récit d'une aventure.
Ci-dessous un lien vers un site qui propose tous les numéros en pdf. Cela vous donnera une idée un peu plus précise de ce comics :
https://readcomiconline.to/Comic/Advanc ... ns-Dragons
- Sam 19 Sep 2020 17:19
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : donjon et le monde de la bd
- Réponses : 142
- Vues : 74780
Re: donjon et le monde de la bd
Bonjour Je n'ai pas l'impression que cette BD a été évoquée sur le forum. Éditée par DC Comics sous licence TSR dans les années 80, il s'agit de Advanced Dungeons & Dragons. Il y a eu 36 numéros dont voici le premier numéro : https://i.ibb.co/rtqWYh0/Advanced-Dungeons-and-Dragons-Vol-1-1.webp Et...
- Jeu 10 Sep 2020 23:24
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bonjour à tous
- Réponses : 15
- Vues : 7413
Re: Bonjour à tous
Merci à tous pour ces messages de bienvenue.
@ Maudite : c'est exact, reste plus qu'à espérer qu'un Glaude et un Bombé s'incrive sur le forum et nous seront au complet.
@ XxamM : l'initiation c'est pas pour tout de suite, il marche tout juste.
A bientot dans la taverne
@ Maudite : c'est exact, reste plus qu'à espérer qu'un Glaude et un Bombé s'incrive sur le forum et nous seront au complet.
@ XxamM : l'initiation c'est pas pour tout de suite, il marche tout juste.
A bientot dans la taverne