La recherche a retourné 3669 résultats

par PhilouCerise
Ven 28 Août 2026 02:34
Forum : Modules DDD génériques ou dans d'autres univers
Sujet : [AD&D2.5/DnD5 - Terres de Leyt] Le Poinçonneur des Lilas (teaser)
Réponses : 14
Vues : 538

Re: [AD&D2.5/DnD5 - Terres de Leyt] Le Poinçonneur des Lilas (teaser)

Superbe mise en page. Un travail de pro comme d'hab ! Ça force le respect.
par PhilouCerise
Mar 25 Août 2026 08:09
Forum : La Taverne
Sujet : Classe Druide
Réponses : 4
Vues : 293

Re: Classe Druide

Et oui, mon univers Korssülien n’est fait que de rêveries… Maintenant, reste à savoir quelle part de vérité se cache derrière tout ça. ✨ J’invite donc tous ceux qui passeront par la forêt de Brocéliande, du côté de Paimpont, à nous rapporter quelques images de ces chenapans de korrigans… Sait-on jam...
par PhilouCerise
Sam 22 Août 2026 23:14
Sujet : Classe Druide
Réponses : 4
Vues : 293

Re: Classe Druide

Coucou mon Chachou ! Et moi mon premier et unique perso était un druide niveau 7, Féléanor de Saint-Eustache de son petit nom. Mon Maître était Myrdhin , Hiérophante de la Cabale level 23 et il est ici en vidéo. :warning: Attention, avant de regarder, ouvrez vos Chat Kra car les hautes sphères sont ...
par PhilouCerise
Ven 19 Juin 2026 17:07
Sujet : Réécriture des sorts
Réponses : 43
Vues : 2286

Re: Réécriture des sorts

squilnozor a écrit :
Ven 19 Juin 2026 12:22
J'ai eu un peu la même réaction que Wis. Ça me fait bizarre qu'on puisse avoir des certitudes sur un tel sujet. Les monstres sont ce qu'on veut qu'ils soient ; il n'y a pas de vérité inconditionnelle.
Je suis complètement d'accord avec toi mon Squil en revanche j'ai dit « je pense que... »
par PhilouCerise
Ven 19 Juin 2026 03:10
Forum : Sondages
Sujet : Quel style de jeu vous correspond le mieux ?
Réponses : 55
Vues : 4554

Re: Quel style de jeu vous correspond le mieux ?

À vrai dire, je ne me suis pas posé autant de questions en réalisant le sondage. L’objectif était surtout de dynamiser le forum et cela a fonctionné, comme d'ailleurs avec tout type de sondage. Cela dit, il permet aussi de voir quels styles les membres du DDD apprécient. Je suis assez surpris de con...
par PhilouCerise
Ven 19 Juin 2026 02:21
Forum : Le Bazar
Sujet : Fil sur le sort de souhait
Réponses : 20
Vues : 1428

Re: Fil sur le sort de souhait

Je me rappelle une partie... Le groupe était dans une grande maison, faite pour des géants, à la cave, ils ont trouvé un coffre, et dedans, un anneau avec un "souhait"... Un des joueurs l'a utilisé immédiatement : "je veux monter d'un niveau"...il a été emporté à toute vitesse, ...
par PhilouCerise
Jeu 4 Juin 2026 00:17
Sujet : Les Chroniques de Laelith
Réponses : 138
Vues : 9318

Re: Les Chroniques de Laelith

- Eh bien, merci Nelson d’avoir été avec nous tout au long de cette quinzaine de la Trilogie. Jean-François et moi-même vous adressons nos plus sincères remerciements pour votre fidélité. Nous vous quittons sur cette image du podium, qui restera sans doute comme l’un des symboles forts de cette édi...
par PhilouCerise
Mer 3 Juin 2026 21:49
Sujet : Les Chroniques de Laelith
Réponses : 138
Vues : 9318

Re: Les Chroniques de Laelith

— Mesdames et Messieurs, voici enfin le grand Szass, le favori des bookmakers, le mage des Trois Pics. — Plus que Deux ! Cher Léon, plus que Deux ! — Tout à fait, cher Jean-François. Le mage des Deux Pics s’apprête à entrer dans la légende de cette édition 2026. — Il n’a pourtant pas particulièreme...
par PhilouCerise
Mer 3 Juin 2026 09:36
Sujet : Utilisez-vous l'IA pour vos parties de JdR ?
Réponses : 92
Vues : 4736

Re: Utilisez-vous l'IA pour vos parties de JdR ?

Personnellement, j’utilise Midjourney en version payante pour mon branding professionnel et ChatGPT en version gratuite pour le jeu de rôle ainsi que pour les questions Jardiland ! :lol: Je me sers donc de ChatGPT pour corriger mes fautes et améliorer mes formulations, afin d’obtenir des tournures p...
par PhilouCerise
Lun 1 Juin 2026 23:20
Sujet : Utilisez-vous l'IA pour vos parties de JdR ?
Réponses : 92
Vues : 4736

Re: Utilisez-vous l'IA pour vos parties de JdR ?

Personnellement, je l’utilise depuis 3 à 4 ans de manière quotidienne, pour presque tout, y compris des usages assez inattendus du genre Jardiland. Je ne passe plus par Google pour mes recherches, notamment parce que je n’apprécie pas les publicités omniprésentes, ce qui fait aussi que je ne regarde...

Aller sur la recherche avancée