La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Jeu 14 Mai 2020 21:19
- Forum : Peinture
- Sujet : Je n'ai pas de bonne peinture !
- Réponses : 9
- Vues : 5681
Je n'ai pas de bonne peinture !
Salut Ca fait un bail que j'ai pas posté mais bon ... Alors je suis venue vous écrire car j'habite en Guadeloupe et il n'y a aucun magasin de figurine :censuré: , normalement quand je rentre en France je mé réapprovisionne en peinture etc... Mais c'est année je ne crois pas qu'on pourra y aller vu l...
- Sam 29 Fév 2020 00:01
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Petite présentation
- Réponses : 19
- Vues : 10004
Re: Petite présentation
Oups j'ai oublié de mettre mon nom :/ (bug de frape) Bréf moi c'est Alice ...
- Sam 29 Fév 2020 00:00
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Petite présentation
- Réponses : 19
- Vues : 10004
Petite présentation
Bon on m'a dit de me présenter donc je le fait . BREF ! Je m'appelle j'ai 15ans j'habite en Guadeloupe et je suis fan de dnd et de rétro gaming (on passe beaucoup de temps à y jouer moi et mon père ) . J'ai d'abord commencer à traîné sur le 15-18 puis une amis ma présenter se forum donc voili voilou...
- Ven 28 Fév 2020 23:52
- Forum : Le coin des MD
- Sujet : Aidez-moi svp
- Réponses : 15
- Vues : 11878
Re: Aidez-moi svp
Merci pour toute vos réponses je pense que je vais plutôt aller vers le clan d'esclavagiste de toute façon on joue demain je vous tiendrai au courant
Ps: Désolé de ne pas mettre prégenter j'avais pas compris :/ .
Bye
Ps: Désolé de ne pas mettre prégenter j'avais pas compris :/ .
Bye
- Jeu 27 Fév 2020 23:03
- Forum : Le coin des MD
- Sujet : Aidez-moi svp
- Réponses : 15
- Vues : 11878
Aidez-moi svp
Bonjour je m'appelle Alice j'ai 15ans et ça va faire 3 mois que j'ai commencer une campagne dnd dans un univers médiéval fantasy tous droit sorti de mon imagination . Donc je vous explique mon problème, depuis toujours je suis fan de dnd et bizarrement mon petit frère qui a 14ans (et qui n'a jamais ...