La recherche a retourné 1614 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 14 Juin 2026 12:27
- Forum : Sondages
- Sujet : Créer vos propres cartes interactives
- Réponses : 35
- Vues : 649
Re: Créer vos propres cartes interactives
Moi j'ai voté oui car je trouverai interessant de stocker sur une carte les différents lieux que j'ai créés pour mes parties. Mais ça va demander du boulot c'est sûr. Mais c'est pour moi, pour la préparation d'une partie par exemple, pas pour les joueurs. Je rejoins Squilnozor, ce que j'apprécie jus...
- Lun 1 Juin 2026 22:50
- Forum : La Taverne
- Sujet : Les Chroniques de Laelith
- Réponses : 132
- Vues : 6614
Re: Les Chroniques de Laelith
« Roonnnffflll... »
- Lun 1 Juin 2026 22:35
- Sujet : Les Chroniques de Laelith
- Réponses : 132
- Vues : 6614
Re: Les Chroniques de Laelith
[Baille] Une course ? Comment ça une course ? Et je viens de toucher 100 po pour une seconde place ? Vous êtes bien généreux. Dites moi tout de suite ce qui vous ferait plaisir pour cette somme, je vous l'offre de bon coeur... Sur ce, je vois là-bas un joli cerisier en fleur, j'irai bien piquer un p...
- Lun 1 Juin 2026 19:02
- Sujet : IA et old school d&d : Menace ou outil ?
- Réponses : 67
- Vues : 1871
Re: IA et old school d&d : Menace ou outil ?
Heu, tu parles de quelle IA là ? Parce que pour l'instant celles que j'ai testées (chatgpt, mistral,...) ne m'ont jamais données de réponses vraiment fiables ?
- Lun 1 Juin 2026 17:11
Elle n'a aucune compréhension des connaissances qu'elle possède. Si j'ai bien compris elle référence des mots qu'elle lie avec des concepts. Elle analyse ensuite les mots de la question, sa syntaxe et autre éléments grammaticaux pour rechercher des équivalents statistiques afin de générer une répon...
- Lun 1 Juin 2026 14:52
- Forum : Les fonctionnalités du DDD
- Sujet : Cartes interactives (V2.5.23)
- Réponses : 300
- Vues : 75459
Re: Cartes interactives (V2.5.23)
Très chouette. Sur téléphone ça fait plus léger. Je n'ai pas bien compris le coup des "modals" car j'ai rarement plus d'une fenêtre ouverte à chaque fois ? Je verrai à l'usage surement. Quand on clique sur un lieu, une fenêtre s'ouvre avec la description avec une pointe sur le lieu. Si tu ...
- Dim 31 Mai 2026 18:34
- Sujet : [JEU] Les quêtes du Donjon du Dragon
- Réponses : 385
- Vues : 10142
Re: [JEU] Les quêtes du Donjon du Dragon
Oui, désolé, excuse-moi, je ne les avais pas vues. Je t'ai redonné des objets en faisant deux de tes quêtes 
- Dim 31 Mai 2026 18:31
"Apprennez à pensez par vous même à l'aide d'une IA" ? Y'a que moi que ça interpelle de faire une analyse de l'IA avec de l'IA ? Déjà avec les bots je trouve ça creux, mais là, c'est des pages entières de textes générés automatiquement... Ça ne m'a pas donné envie de les lire. Peut-être qu...
- Dim 31 Mai 2026 13:31
Ah zut, je ne l'ai pas vue. Désolé, ma fréquence de passage est trop grande 
- Dim 31 Mai 2026 13:27
Plutôt que de l'acheter (sauf si t'en avais un besoin urgent), tu aurais pu créer une quête pour qu'on te ramène l'objet ? C'est plus participatif... Mais bon, tout dépend des buts recherchés...Fredturtle a écrit : ↑Dim 31 Mai 2026 10:24J'ai un perso qui est pétrifié, j'ai acheté la baguette de dépétrification, comment l'utiliser ?