La recherche a retourné 17 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 27 Sep 2022 16:33
- Forum : La Taverne
- Sujet : La puissance est-elle un tabou?
- Réponses : 19
- Vues : 4677
Re: La puissance est-elle un tabou?
Pour la part je suis plutôt gentil, sauf des fois ou il y en a vraiment qui abusent (si on doit me mettre quelque par je dirais 1)) xD En effet j'ai souvenir; de plusieurs occasions, ou j'ai été gentil sur un point de règle, et ils n'ont pas arrêté d'utiliser ce point là jusqu'à que j'y mettent un h...
Re: OSRIC
"Pas de modificateurs arme/armure, ni de modificateurs de vitesse. (mais ce sont des règles branlantes)" Tu veux dire que taper avec une dague contre une full-plate ça ne change plus ? Et le modificateur de vitesse = Suivant ce qu'on prévoit on agira plus ou moins tard ? Merci de ce retour
Re: OSRIC
Bonjour, Ayant pour objectif de faire jouer certains modules de ad&d1 (genre DL1 à DL14 :p ) je me suis repenché sur ad&d que j'avais feuilleté chez des amis il y a quelques année. Là maintenant je reviens et je ne sais pas vers quoi me lancer. Je vois OSRIC qui semble correspondre a du ad&a...
- Ven 20 Sep 2013 16:48
- Sujet : T1-4 Temple of Elemental Evil GRATUIT sur dndclassics
- Réponses : 15
- Vues : 7742
Re: T1-4 Temple of Elemental Evil GRATUIT sur dndclassics
N'imaginez même pas a quel point j'ai sauté dessus quand j'ai lu ça dans le mail du playtest :3
- Jeu 15 Août 2013 06:02
- Forum : Création de scénarios, d'univers et cadres de campagne
- Sujet : Placement des capitales sur une carte du monde
- Réponses : 12
- Vues : 10179
Placement des capitales sur une carte du monde
Salutations bien basses ! Tout d'abord j'ai posé ici car je ne savais pas où le poser mais si quelqu'un sais où le placer qu'il s'en donne a cœur joie ! Et bien voila mon problème : Me voila confronté dans ma construction géopolitique d'un monde à une question existentielle !! Comme le titre le fait...
- Dim 4 Août 2013 23:54
- Sujet : D&D5 : retour vers le futur...qui sera old school...ou pas
- Réponses : 575
- Vues : 296282
Re: D&D5 : retour vers le futur...sera old school...ou pas
Je n'y ai pas encore jeter un oeil mais ça se fera dans la/les semaines qui viennent ^^
- Dim 4 Août 2013 23:28
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Devinez qui est de retour ?
- Réponses : 6
- Vues : 3717
Re: Devinez qui est de retour ?
C'était pas une présentation c'était une news super importante du forum è_é ! Tout le monde se devait de le savoir !
- Dim 4 Août 2013 11:46
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Devinez qui est de retour ?
- Réponses : 6
- Vues : 3717
Devinez qui est de retour ?
Bon et bien après une loooooonnnnnnnnngggggguuuuuuuuueeeeeee (>1 an ... mon <insert diety's name here> ce fut long) absence, me revoilà ! Près à rattraper quelques dizaines (de centaines) d'heures de lecture ... Me re-pencher sur les différentes éditions qui m'ont toujours attiré :D (<= 3.5 auquel j...
- Dim 23 Sep 2012 23:14
- Forum : Normandie (Basse-Normandie, Haute-Normandie)
- Sujet : faut faire "Meeuhhh".....
- Réponses : 1
- Vues : 3515
Re: faut faire "Meeuhhh".....
Ha ouais ? De saint-lô pour ma part ! Mais ... Sans véhicule ni permis , forcement c'est moins bien , vous en conviendrez !Sinon jouer ça me convient j'ai encore besoin de faire mes armes avant de repasser de l'autre coté du paravent ...
- Dim 23 Sep 2012 22:23
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Bon je poste ici mais ...
- Réponses : 15
- Vues : 9048
Re: Bon je poste ici mais ...
Nouveaux joueurs ? J'aimerais bien t'sais ... Sauf que ça ne se trouve pas comme ça ...