La recherche a retourné 17 résultats

par m0narch
Mar 27 Sep 2022 16:33
Forum : La Taverne
Sujet : La puissance est-elle un tabou?
Réponses : 19
Vues : 4677

Re: La puissance est-elle un tabou?

Pour la part je suis plutôt gentil, sauf des fois ou il y en a vraiment qui abusent (si on doit me mettre quelque par je dirais 1)) xD En effet j'ai souvenir; de plusieurs occasions, ou j'ai été gentil sur un point de règle, et ils n'ont pas arrêté d'utiliser ce point là jusqu'à que j'y mettent un h...
par m0narch
Lun 26 Sep 2022 11:16
Forum : OSRIC
Sujet : OSRIC
Réponses : 214
Vues : 129909

Re: OSRIC

"Pas de modificateurs arme/armure, ni de modificateurs de vitesse. (mais ce sont des règles branlantes)" Tu veux dire que taper avec une dague contre une full-plate ça ne change plus ? Et le modificateur de vitesse = Suivant ce qu'on prévoit on agira plus ou moins tard ? Merci de ce retour
par m0narch
Lun 26 Sep 2022 09:48
Forum : OSRIC
Sujet : OSRIC
Réponses : 214
Vues : 129909

Re: OSRIC

Bonjour, Ayant pour objectif de faire jouer certains modules de ad&d1 (genre DL1 à DL14 :p ) je me suis repenché sur ad&d que j'avais feuilleté chez des amis il y a quelques année. Là maintenant je reviens et je ne sais pas vers quoi me lancer. Je vois OSRIC qui semble correspondre a du ad&a...
par m0narch
Ven 20 Sep 2013 16:48
Sujet : T1-4 Temple of Elemental Evil GRATUIT sur dndclassics
Réponses : 15
Vues : 7742

Re: T1-4 Temple of Elemental Evil GRATUIT sur dndclassics

N'imaginez même pas a quel point j'ai sauté dessus quand j'ai lu ça dans le mail du playtest :3
par m0narch
Jeu 15 Août 2013 06:02
Forum : Création de scénarios, d'univers et cadres de campagne
Sujet : Placement des capitales sur une carte du monde
Réponses : 12
Vues : 10179

Placement des capitales sur une carte du monde

Salutations bien basses ! Tout d'abord j'ai posé ici car je ne savais pas où le poser mais si quelqu'un sais où le placer qu'il s'en donne a cœur joie ! Et bien voila mon problème : Me voila confronté dans ma construction géopolitique d'un monde à une question existentielle !! Comme le titre le fait...
par m0narch
Dim 4 Août 2013 23:54
Sujet : D&D5 : retour vers le futur...qui sera old school...ou pas
Réponses : 575
Vues : 296282

Re: D&D5 : retour vers le futur...sera old school...ou pas

Je n'y ai pas encore jeter un oeil mais ça se fera dans la/les semaines qui viennent ^^
par m0narch
Dim 4 Août 2013 23:28
Forum : Présentation des membres
Sujet : Devinez qui est de retour ?
Réponses : 6
Vues : 3717

Re: Devinez qui est de retour ?

C'était pas une présentation c'était une news super importante du forum è_é ! Tout le monde se devait de le savoir !
par m0narch
Dim 4 Août 2013 11:46
Forum : Présentation des membres
Sujet : Devinez qui est de retour ?
Réponses : 6
Vues : 3717

Devinez qui est de retour ?

Bon et bien après une loooooonnnnnnnnngggggguuuuuuuuueeeeeee (>1 an ... mon <insert diety's name here> ce fut long) absence, me revoilà ! Près à rattraper quelques dizaines (de centaines) d'heures de lecture ... Me re-pencher sur les différentes éditions qui m'ont toujours attiré :D (<= 3.5 auquel j...
par m0narch
Dim 23 Sep 2012 23:14
Forum : Normandie (Basse-Normandie, Haute-Normandie)
Sujet : faut faire "Meeuhhh".....
Réponses : 1
Vues : 3515

Re: faut faire "Meeuhhh".....

Ha ouais ? De saint-lô pour ma part ! Mais ... Sans véhicule ni permis , forcement c'est moins bien , vous en conviendrez !Sinon jouer ça me convient j'ai encore besoin de faire mes armes avant de repasser de l'autre coté du paravent ...
par m0narch
Dim 23 Sep 2012 22:23
Forum : Le Bazar
Sujet : Bon je poste ici mais ...
Réponses : 15
Vues : 9048

Re: Bon je poste ici mais ...

Nouveaux joueurs ? J'aimerais bien t'sais ... Sauf que ça ne se trouve pas comme ça ... :(

Aller sur la recherche avancée