Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
- Random_player_name
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
Dernier message de la page précédente :
Bonjour betanaelle, sachant que je ne connais rien à donjon et dragon (mais j'ai déjà Fait plusieurs one shot en festival) ça me ferait plaisir de participer en tant que joueur à votre campagne, si le fait que je pourrais ne pas me présenter ne vous dérange pas (car je ne sais pas exactement si je serai disponible en septembre). (Question : il y a des prétirés ou je fais ma propre fiche de perso lvl1 ? Y a-t-il un manuel des joueurs spécifique à lire pour dark sun ou un manuel général suffit ?)- Biel
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : OD&D
- Dieu : ?
Salut Betanaelle, je regarde aussi avec intérêt ce que tu envisages. Je pense que je n'aurai pas le temps d'y participer mais si mon agenda ludique venait à s'alléger, j'en serai avec plaisir 
-
Rosali
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : ?
- Race : Tieffelin
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : Le diable
- Mini Feuille de perso : Je me suis fait expulser de l’enfer je cherche à quelque part qu’on pourrait ma septés
Re: Le coin des joueurs je me qui se cherchent une partie et un MEUJEU
Prof Nuton a écrit : ↑Mar 9 Mars 2021 16:15Du coup je me lance, j'aime jouer les roublards , et je suis dispo au moins pour poster une fois par semaine, voire deux...
A vot bon coeur !
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
Bonjour Random_play_Name et bonjour biel
Je suis très content que vous soyez intéressés.
Je vous enverrai très prochainement un lien vers mon Discord (ainsi qu'à Yoshivert555).
Je suis en train d'y préparer toutes les infos pour la création de vos personnages(le script pour les caractéristiques et OK) et les aides nécessaire pour démarrer l’aventure.
Je pense que je mettrai aussi par la suite une copie du livret du joueur et du journal du vagabond.
Car au niveau du background on va démarrer la partie au début de la première version de DARKSUN, mais en utilisant les règles de la deuxième version (peu de différence en dehors de la FORCE et des psioniques) qui elle se passe 10 ans plus tard. On passera donc à un moment donner à la version : Et si on se donnait rendez-vous dans 10 ans
Les PJ commencent tous niv 3 pour les mono classes, et minimum niv 2 pour la classe la plus gourmande en XP pour les multi classes.
L'Univers DARKSUN est beaucoup plus dangereux et les monstres beaucoup plus costaux à niv égal que dans les univers plus classique comme GREYHACK et FORGOTEN REALMS
De plus les joueurs on un arbre de 4 personnages, un seul joue et à chaque niv gagné on peut en attribuer 1 à un des personnages en attente.
(il faut se dire qu'à chaque partie on aura au moins un décès)
A très bientôt pour la création des personnages.
Je suis très content que vous soyez intéressés.
Je vous enverrai très prochainement un lien vers mon Discord (ainsi qu'à Yoshivert555).
Je suis en train d'y préparer toutes les infos pour la création de vos personnages(le script pour les caractéristiques et OK) et les aides nécessaire pour démarrer l’aventure.
Je pense que je mettrai aussi par la suite une copie du livret du joueur et du journal du vagabond.
Car au niveau du background on va démarrer la partie au début de la première version de DARKSUN, mais en utilisant les règles de la deuxième version (peu de différence en dehors de la FORCE et des psioniques) qui elle se passe 10 ans plus tard. On passera donc à un moment donner à la version : Et si on se donnait rendez-vous dans 10 ans
Les PJ commencent tous niv 3 pour les mono classes, et minimum niv 2 pour la classe la plus gourmande en XP pour les multi classes.
L'Univers DARKSUN est beaucoup plus dangereux et les monstres beaucoup plus costaux à niv égal que dans les univers plus classique comme GREYHACK et FORGOTEN REALMS
De plus les joueurs on un arbre de 4 personnages, un seul joue et à chaque niv gagné on peut en attribuer 1 à un des personnages en attente.
(il faut se dire qu'à chaque partie on aura au moins un décès)
A très bientôt pour la création des personnages.
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
-
baltruss
- Dragon de bronze
- Dieu :
Bonjour Betanaelle,
Je ne connais pas l'univers de Darksun, mais je suis très intéressé pour vous rejoindre suite à la lecture de ta présentation. Juste une question, via discord la partie sera en texte ou en vocal ? Je n'ai pas vu de précision à ce sujet. Si c'est en vocal, ce sera plus compliqué pour moi. Mais en texte, pas de soucis
Au plaisir de te lire,
Rollistiquement,
Baltruss
Je ne connais pas l'univers de Darksun, mais je suis très intéressé pour vous rejoindre suite à la lecture de ta présentation. Juste une question, via discord la partie sera en texte ou en vocal ? Je n'ai pas vu de précision à ce sujet. Si c'est en vocal, ce sera plus compliqué pour moi. Mais en texte, pas de soucis
Au plaisir de te lire,
Rollistiquement,
Baltruss
- Mangor
- Dracoliche
- Dieu :
Eh bien, eh bien, voilà qui a l'air fort intéressant !
Je ne sais pas combien de joueur tu as et veux prendre, mais s'il te restes des places je suis bien motivé pour un découvrir et jouer cet univers un brin léthal
Autant pour un RP écrit que pour une campagne en vocal d'ailleurs, tant qu'on se limite à une session par semaine ou moins sans le deuxième cas.
Je ne sais pas combien de joueur tu as et veux prendre, mais s'il te restes des places je suis bien motivé pour un découvrir et jouer cet univers un brin léthal
Autant pour un RP écrit que pour une campagne en vocal d'ailleurs, tant qu'on se limite à une session par semaine ou moins sans le deuxième cas.
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
Bonjour Mangor,
J'ai déjà un joueur avec qui je jouais avant de venir sur le forum, ça fait donc 1
si je rajoute Yoshivert555, Random_play_Name, biel qui ce sont précédemment déclarés, ça fait 4
baltrusss préfère les parties en écrit, mais peut-être que j'arriverai à le dévoyer, je lui ai répondu en mp, on va le mettre en stand by disons
Et toi ça fait 5, l'équipe minimum on va dire, j'accepterai donc baltruss en 6eme s'il veut tester le vocal.
Je suis prêt à aller à 7 max, aucune idée de ce que ça fait sur Discord 7 joueurs, mais sur une table c’est la limite je trouve, 5-6 étant idéal
L'idée est bien de faire une partie par semaine et pas forcément le samedi soir.
J'ai déjà un joueur avec qui je jouais avant de venir sur le forum, ça fait donc 1
si je rajoute Yoshivert555, Random_play_Name, biel qui ce sont précédemment déclarés, ça fait 4
baltrusss préfère les parties en écrit, mais peut-être que j'arriverai à le dévoyer, je lui ai répondu en mp, on va le mettre en stand by disons
Et toi ça fait 5, l'équipe minimum on va dire, j'accepterai donc baltruss en 6eme s'il veut tester le vocal.
Je suis prêt à aller à 7 max, aucune idée de ce que ça fait sur Discord 7 joueurs, mais sur une table c’est la limite je trouve, 5-6 étant idéal
L'idée est bien de faire une partie par semaine et pas forcément le samedi soir.
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
- Mangor
- Dracoliche
- Dieu :
7 joueurs en même temps ça risque d'être brouillon... mais avec autant de joueurs on risque de souvent avoir un absent 
Eh bah je me réjouis de me lancer dans la doc de cet univers, et de créer une FloPée de personnages !
Eh bah je me réjouis de me lancer dans la doc de cet univers, et de créer une FloPée de personnages !
-
baltruss
- Dragon de bronze
- Dieu :
Oh oui dévoies moi !
Hâte d'échanger avec tout le monde sur cet univers
Je vous dirai rapidement si jamais je ne pouvais vraiment pas suivre en vocal ^^
-
MrSmisse24
- Monstre errant
- Dieu :
Bonjour, moi sais Smisse.
je viens de rejoindre la communauté,
Je n'ai pas beaucoup de connaissances sur le jeu j'aimerais beaucoup y participer j'ai regardé quelques vidéos explicatives sur le net et si quelqu'un peut me conseiller certains sites pour acheter le jeu réel.

je viens de rejoindre la communauté,
Je n'ai pas beaucoup de connaissances sur le jeu j'aimerais beaucoup y participer j'ai regardé quelques vidéos explicatives sur le net et si quelqu'un peut me conseiller certains sites pour acheter le jeu réel.
- Random_player_name
- Monstre errant
- Dieu :
bonjour betanaelle les informations de création de personnage, et la copie du livret se feronts via le forum ou le discord ?
aussi je propose que tout les joueurs qui souhaitents jouer en vocal le fassents tout en ayant un salon discord dédié au joueurs sans micros.
aussi je propose que tout les joueurs qui souhaitents jouer en vocal le fassents tout en ayant un salon discord dédié au joueurs sans micros.