Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Messages : 9854
- Inscription : Ven 11 Sep 2015 10:49
- Localisation : Paris
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
Dernier message de la page précédente :
Si tu fais la traduction de Blood Ennemies : abominations of Cerilia (les "super-vilains" de Cerilia) ça devrait être possibleZothike a écrit :Je suis preneur si c'est possible de jouer un loyal mauvais tout en finesse, disciple de l'indicible
- Théodal
- Dracoliche
- Messages : 1226
- Inscription : Lun 16 Mai 2016 13:34
- Localisation : Angers
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Nain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
Parce que je suis intéressé
"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Et quand ton regard pénètre longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, pénètre en toi."
Friedrich Nietzche
Membre du C.C.C.C.C (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)
Friedrich Nietzche
Membre honoraire de la S.P.C.A.D
Membre du C.C.C.C.C (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Messages : 9854
- Inscription : Ven 11 Sep 2015 10:49
- Localisation : Paris
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
A priori, une place vient de se libérer dans la partie Terres de Leyt - Eterny
Au choix, la reprise du Perso "Telith" druide demi-elfe de son état (et accessoirement personnage maudit qui cumule les joueurs) ou création d'un personnage niv.1 tout nouveau tout beau (avec la possibilité de jouer un gobelin, un angelyss ou autres)
Qualité demandé du joueur/joueuse : nouveau/lle, présent, qui participe et qui ne lâchera pas l'affaire au bout de 3mois...
AH si va falloir s'intégrer au groupe actuel
Au choix, la reprise du Perso "Telith" druide demi-elfe de son état (et accessoirement personnage maudit qui cumule les joueurs) ou création d'un personnage niv.1 tout nouveau tout beau (avec la possibilité de jouer un gobelin, un angelyss ou autres)
Qualité demandé du joueur/joueuse : nouveau/lle, présent, qui participe et qui ne lâchera pas l'affaire au bout de 3mois...
AH si va falloir s'intégrer au groupe actuel
- Bong
- Monstre errant
- Messages : 4
- Inscription : Mer 30 Juin 2021 20:36
- Localisation :
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
Hello ! Y aurait-il à tout hasard une partie en quête de perso niveau 1 ? et qui accepte les profanes accessoirement ^^
- Zothike
- Dracoliche
- Messages : 2730
- Inscription : Mer 10 Fév 2016 20:29
- Localisation : Paris
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Indicible
Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
Hello BongBong a écrit :Hello ! Y aurait-il à tout hasard une partie en quête de perso niveau 1 ? et qui accepte les profanes accessoirement ^^
En présentiel ? et si oui dans quel coin ?
- Bong
- Monstre errant
- Messages : 4
- Inscription : Mer 30 Juin 2021 20:36
- Localisation :
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
Ah, je pensais à une partie en ligne sur forum pour commencer ! 
- Axalor
- Monstre errant
- Messages : 5
- Inscription : Dim 5 Sep 2021 19:28
- Localisation : Baupte
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Nain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre
- Dieu : ?
Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
Bonsoir ,je suis nouveau dans le groupe ,je cherche une partie voir plusieurs ,ou un guerrier nain serai le bienvenu,je suis en vacance pour encore deux semaines et par apres pourrai me connecter chaque soir . Voila voila. Big up
- Hermes
- Dragon de bronze
- Messages : 38
- Inscription : Mer 11 Déc 2019 23:46
- Localisation :
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
Bonjour à tous,
Je suis un joueur dispo pour des one shoot ( ce qui peut aussi être une session dans une campagne en cours).
Ouvert à tout styles, pas bloqué par un genre de perso et pret à tester les manières modernes de jouer (roll 20 et consort)...
Je suis un joueur dispo pour des one shoot ( ce qui peut aussi être une session dans une campagne en cours).
Ouvert à tout styles, pas bloqué par un genre de perso et pret à tester les manières modernes de jouer (roll 20 et consort)...
- poudos
- Dracoliche
- Messages : 636
- Inscription : Ven 19 Déc 2014 18:11
- Localisation : Yvelines
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
Salut,
s'il y a besoin d'un joueur pour une nouvelle partie ou une partie déjà en cours vous pouvez me contacter.
s'il y a besoin d'un joueur pour une nouvelle partie ou une partie déjà en cours vous pouvez me contacter.
- Ourob
- Dragon d'argent
- Messages : 180
- Inscription : Jeu 16 Sep 2021 18:53
- Localisation : Paris
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
Salutations,
je suis disponible pour une partie ou campagne sur le forum.
À bientôt
je suis disponible pour une partie ou campagne sur le forum.
À bientôt
- Hallacar
- Dracoliche
- Messages : 14500
- Inscription : Ven 4 Déc 2015 09:34
- Localisation : Yvelines
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
bonjour
cherche un(e) joueur(joueuse) pour interpréter un personnage pré tiré dans ma campagne
une prêtresse de Phyton.
Un minimum d'investissement dans la durée est nécessaire pour éviter que le personnage ne soit orphelin au bout de quelques semaines
ADD1 + UA dans un monde perso et humano centré et plutôt low fantasy
https://www.donjondudragon.fr/forum/par ... orien.html
me contacter par MP
cherche un(e) joueur(joueuse) pour interpréter un personnage pré tiré dans ma campagne
une prêtresse de Phyton.
Un minimum d'investissement dans la durée est nécessaire pour éviter que le personnage ne soit orphelin au bout de quelques semaines
ADD1 + UA dans un monde perso et humano centré et plutôt low fantasy
https://www.donjondudragon.fr/forum/par ... orien.html
me contacter par MP



