[cyberpunk] une place pour une Solo

Pour les MD qui souhaitent recruter des joueurs pour leur partie.
Bogdania
Dracoliche
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

[cyberpunk] une place pour une Solo

Message par Bogdania »

Avant toutes choses j'ai l'autorisation de Zsaas notre ultime Dracoliche.

Pour ceux qui ont suivis j'ai quittée PBF-Online et du coup ai transférée mes trois parties sur les Ludonautes.fr c'est un petit site très intimiste que je connais depuis le début et il me manque une reprise sur la partie Cyberpunk Triumviral.

Cyberpunk nom du jeu tiré de cet univers dystopique ce passe pour la partie en 2022 bien sur avec la cybernétique, la matrice etc. C'est devenu une uchronie. Tout est décrit dans mes description générale.

Le personnage a reprendre :

Triumviral est une chronique Cyberpunk qui met en place un groupe uni bossant dans un département d'enquêtes fantômes pour la corporation médicale Trauma Team s’étant connus dans des circonstances peux communes ils ont rapidement appris l'union et l'entraide.

Le personnage à reprendre est Power une Solo ( comprendre combattante) qui a fait quelques magnifiques cartons au fusil et d'un naturel réfléchis et prudent. Bien sur il serait limitatif de la résumer à cela. Si vous êtes intéressé je vous en dirait plus.

Cette campagne étant un transfuge d'un autre site nous en somme au troisième scénario mais rassurez vous, les scénarios nommés chapitres ont été résumés ce qui vous évite de fastidieuses heures de lecture.

Le personnage est prêt à l'emploi livré clef en main et équilibré.

Attention premier arrivé premier servi.

Merci de me contacter par MP (ici ou la bas)

Comme ici c'est Bogdania

Pour s'inscrire :

http://www.ludonautes.fr/index.php?action=forum

Merci de m'avoir lu et a bientôt j'espère.

Boggie.
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Répondre

Revenir vers « Recrutement »