[ADD2 - Royaumes Oubliés] Terralya
- Yama
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : Oghma
[ADD2 - Royaumes Oubliés] Terralya
Bonjour la compagnie, j'ai une offre à vous faire
...
Plus sérieusement, ça fait un moment que je me tâte à lancer une campagne dans l'univers des Royaumes Oubliés, mais un peu particulière, dans le sens où je voudrais tenter une aventure qui ne se passerait pas dans un monde déjà existant, mais plutôt proche de la genèse de cet univers, loin d'un florilège de grandes cités, de héros connus surpuissants, d'artefacts légendaires, mais plutôt de petits bourgs, d'un univers assez hostile et sauvage et de terres à explorer...et donc de légendes à créer.
Ce serait une campagne basée sur du AD&D2, avec certaines restrictions au niveau du BG, mais très ouverte sur les idées, les projets, les envies etc...
Donc je sonde, voir si des joueurs sont intéressés, toutes expériences confondues. Je ne m'étale pas non plus sur le contenu de la campagne pour le moment car je voudrais voir avant si des joueurs sont intéressés, sinon, je garderai ça pour moi
N'hésitez pas à me faire signe, même si vous débutez, l'idée est avant tout d'essayer et s'amuser, si ça marche, tant mieux, sinon, je ne retenterai pas le coup.
Plus sérieusement, ça fait un moment que je me tâte à lancer une campagne dans l'univers des Royaumes Oubliés, mais un peu particulière, dans le sens où je voudrais tenter une aventure qui ne se passerait pas dans un monde déjà existant, mais plutôt proche de la genèse de cet univers, loin d'un florilège de grandes cités, de héros connus surpuissants, d'artefacts légendaires, mais plutôt de petits bourgs, d'un univers assez hostile et sauvage et de terres à explorer...et donc de légendes à créer.
Ce serait une campagne basée sur du AD&D2, avec certaines restrictions au niveau du BG, mais très ouverte sur les idées, les projets, les envies etc...
Donc je sonde, voir si des joueurs sont intéressés, toutes expériences confondues. Je ne m'étale pas non plus sur le contenu de la campagne pour le moment car je voudrais voir avant si des joueurs sont intéressés, sinon, je garderai ça pour moi
N'hésitez pas à me faire signe, même si vous débutez, l'idée est avant tout d'essayer et s'amuser, si ça marche, tant mieux, sinon, je ne retenterai pas le coup.
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: [ADD2 - Royaumes Oubliés] Terralya
Ça serait sur forum ?
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
- Yama
- Dragon d'or
C est vrai que j ai oublié de le préciser, excellente question :-) oui ce serait sur forum
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Excellente nouvelle !
J'ai déjà beaucoup de partie en cours, donc je dois décliner, bien que le programme soit alléchant !
J'ai déjà beaucoup de partie en cours, donc je dois décliner, bien que le programme soit alléchant !
- Marco Volo
- Dracoliche
- Alignement : ?
- Dieu :
L'idée est très très bonne ! Si j'avais le temps j'aurais carrément craqué 
Projets en cours :
Guide Volo du Cormyr, Les Catacombes de Soirétoile version longue.
Relecture :
Dispo pour tout produit des Royaumes Oubliés.
Guide Volo du Cormyr, Les Catacombes de Soirétoile version longue.
Relecture :
Dispo pour tout produit des Royaumes Oubliés.
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
comme je ne connais pas bien les royaumes oubliés et que je voudrais y faire un saut je suis assez partant
par contre newbie en ADD2
par contre newbie en ADD2
- guizacoatl
- Dracoliche
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Mask
C'est super intéressant ! Je suis partant. Par contre, est ce qu'il y a des restrictions sur les dieux ou les sorts de mage par exemple? Les dieux ne peuvent ne pas tous exister et les sorts de mages ne peuvent pas tous avoir été inventés?
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
La 7e compagnie est Red
- Yama
- Dragon d'or
Des restrictions sur les dieux oui, au début, mais dans l'évolution du jeu (bien plus tard), je ne suis pas fermé à l'idée de faire apparaitre, soit coté MJ, soit coté des joueurs, d'autres dieux connus. Pour les sorts de mage, comme c'est un monde naissant, il n'y aurait pas encore de mages (ou même de prêtres) de très haut niveau encore, donc les sorts les plus puissants ne sont pas encore connus.
Par contre, c'est vrai que pour les sorts dont le nom contient leur inventeur, on peut se poser la question si ça ne serait pas anachronique d'avoir un des sorts concernés alors que son inventeur est censé être apparu bien plus tard. Donc peut-être que dans ce cas effectivement, je limiterai certains sorts, à voir...
Par contre, c'est vrai que pour les sorts dont le nom contient leur inventeur, on peut se poser la question si ça ne serait pas anachronique d'avoir un des sorts concernés alors que son inventeur est censé être apparu bien plus tard. Donc peut-être que dans ce cas effectivement, je limiterai certains sorts, à voir...
- guizacoatl
- Dracoliche
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Mask
Ok c'est effectivement logique. Compte tenu du rythme de la partie, si on commence niveau 1, on ne sera pas impacté tout de suiteYama a écrit :Des restrictions sur les dieux oui, au début, mais dans l'évolution du jeu (bien plus tard), je ne suis pas fermé à l'idée de faire apparaitre, soit coté MJ, soit coté des joueurs, d'autres dieux connus. Pour les sorts de mage, comme c'est un monde naissant, il n'y aurait pas encore de mages (ou même de prêtres) de très haut niveau encore, donc les sorts les plus puissants ne sont pas encore connus.
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
La 7e compagnie est Red
- ple
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Ranger
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Je suis également intéressé bien que je ne connaisse mal les royaumes oubliés et ADD2.
Terre de Leyt - Eterny - Kehiross
Enquêtes et Aventures sous la bannière du Grand Ordre - Téron de Griroc - Partie en ligne (roll20)
Enquêtes et Aventures sous la bannière du Grand Ordre - Téron de Griroc - Partie en ligne (roll20)