[RP] Premières Armes (chapitre 1 et 2) : La dame aux Chats + Enlévement d'enfants
Modérateur : LLyr
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Re: [RP] Premières Armes (chapitre 1 et 2) : La dame aux Chats + Enlévement d'enfants
Dernier message de la page précédente :
« Mesdames ? Nous allons vous attacher les mains. Laissez-vous faire, ça évitera qu’on vous fasse mal sans le vouloir.Avez-vous des tissus doux pour que les menottes ne vous fassent pas de marques ? »
Puis Bondix réfléchit : « Il n'y avait pas de la nouriture quelque part ? Ça ferait du bien à tous ! »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: [RP] Premières Armes (chapitre 1 et 2) : La dame aux Chats + Enlévement d'enfants
« Enfermez-les et finissons-en. Il faut explorer toute la caverne, nous ferons l'inventaire plus tard. » dit Sidi qui se sentait encore faible. « Maîtres nains ? » appela t elle, « Auriez vous la bonté d'invoquer la miséricorde divine sur mes plaies ? ».
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
- Troumad
- Dracoliche
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
« Je m'en occupe dès que les filles sont enfermées avec les menottes aux poignets.
Et, y a t'il une fille pour faire une fouille au corps ? »
Et, y a t'il une fille pour faire une fouille au corps ? »
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Galdras entendant la supplique répondit
« cela aurait été avec plaisir, j'en ai la possibilité mais depuis le combat j'ai du mal à maitriser certaines choses et il ne faudrait pas que l'effet du sort en soit altéré »
« cela aurait été avec plaisir, j'en ai la possibilité mais depuis le combat j'ai du mal à maitriser certaines choses et il ne faudrait pas que l'effet du sort en soit altéré »
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Goguenarde et méprisante l'adolescente en se faisant menotter déclara à Bondix
« Si tu as faim Nain, tu peux toujours te servir du ragoût. Il mijote dans la cuisine ! »
Elle n'eut pas le temps d'argumenter plus qu'un coup de coude de la vielle femme lui coupa le souffle et le sifflet
La maitre nain, entreprit en prenant les menottes des plus proches de ses confrères (Sombral et Kehiross) et sous leur vigilance à menotter tout le monde. Sidi se déplaça pour aller se faire soigner.
Esturgeon tant bien que mal essaye de calmer la douzaines d'adolescents et d'adolescentes des geôles. Chacun d'eux avaient une conditions d'hygiènes guère reluisante à l'image des geôles dont les paillasses, couvertures mitées et autre draps élimés ne reluisaient pas de propreté. Les questions fusèrent et submergèrent Esturgeon : "Qui êtes vous ?", "Où sont nos frères et sœurs ?", "Vous les avez tous tué ?", "On peut rentrer chez nous ?"
Le moins qu'on lui puisse dire c'est que leur conditions de vie n'étaient pas très optimales. Esturgeon qui avait croisé avec Kehiross Hélène, la jeune fille à l'origine de tout et surtout de leur présence ici, ne put que constatait qu'ils souffraient tous des mêmes carences,avec ce regard fuyant et meurtri qu'avait aussi Georges à sa capture.
Les adolescents franchir la grille de leur geôle tout en restant dans la pièce ne sachant pas trop quoi faire.
Galdras et Quille après avoir fait une courte prière pour l'âme de Guillaume, trouvèrent des bâches pour couvrir les morts dans la pile des fournitures de la pièce/grotte, mais aussi des couvertures et des manteaux dont certains de prix très certainement au vue des rajouts de fourrures et à la qualités des tissus/cuirs pour les vivants
[HRP : Je n'ai pas tenu compte des paroles d'Esturgeon au groupe, il n'est pas dans la même pièce qu'eux.
Potentiellement Galdras et Quille peuvent faire une estimation pour les manteaux]
« Si tu as faim Nain, tu peux toujours te servir du ragoût. Il mijote dans la cuisine ! »
Elle n'eut pas le temps d'argumenter plus qu'un coup de coude de la vielle femme lui coupa le souffle et le sifflet
La maitre nain, entreprit en prenant les menottes des plus proches de ses confrères (Sombral et Kehiross) et sous leur vigilance à menotter tout le monde. Sidi se déplaça pour aller se faire soigner.
Esturgeon tant bien que mal essaye de calmer la douzaines d'adolescents et d'adolescentes des geôles. Chacun d'eux avaient une conditions d'hygiènes guère reluisante à l'image des geôles dont les paillasses, couvertures mitées et autre draps élimés ne reluisaient pas de propreté. Les questions fusèrent et submergèrent Esturgeon : "Qui êtes vous ?", "Où sont nos frères et sœurs ?", "Vous les avez tous tué ?", "On peut rentrer chez nous ?"
Le moins qu'on lui puisse dire c'est que leur conditions de vie n'étaient pas très optimales. Esturgeon qui avait croisé avec Kehiross Hélène, la jeune fille à l'origine de tout et surtout de leur présence ici, ne put que constatait qu'ils souffraient tous des mêmes carences,avec ce regard fuyant et meurtri qu'avait aussi Georges à sa capture.
Les adolescents franchir la grille de leur geôle tout en restant dans la pièce ne sachant pas trop quoi faire.
Galdras et Quille après avoir fait une courte prière pour l'âme de Guillaume, trouvèrent des bâches pour couvrir les morts dans la pile des fournitures de la pièce/grotte, mais aussi des couvertures et des manteaux dont certains de prix très certainement au vue des rajouts de fourrures et à la qualités des tissus/cuirs pour les vivants
[HRP : Je n'ai pas tenu compte des paroles d'Esturgeon au groupe, il n'est pas dans la même pièce qu'eux.
Potentiellement Galdras et Quille peuvent faire une estimation pour les manteaux]
- Troumad
- Dracoliche
« Je pense qu'il faudrait séparer l'adolescente de la vieille : elle se fait frapper un peu trop souvent. On dirait qu'il y a de la maltraitance dans l'air. » puis Bondix continue :
« Allons voir ce qui mijote dns la cuisine. Je ne sais pas si ça ferra envie une fais qu'on verra ce qu'il y a dedans.
Il faudra vérifier tous les restes, les os qui trainent. »
[HRP : Existe-t-il des geoles séparées ?]
« Allons voir ce qui mijote dns la cuisine. Je ne sais pas si ça ferra envie une fais qu'on verra ce qu'il y a dedans.
Il faudra vérifier tous les restes, les os qui trainent. »
[HRP : Existe-t-il des geoles séparées ?]
- ple
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Classe : Ranger
- Alignement : Neutre Bon
Kehiross s'assure que tous les adolescents soient sortis de la geole et que les prisonnières soient bien enfermées.
« Et maintenant on fait quoi ? On ne peut pas laisser les adolescents comme ça ? Quille ne peut-il pas les racompagner en lieu sûr, par exemple au poste, avec ces couvertures ? et on doit finir d'explorer ce repaire afin de trouver les plus jeunes !!? »
Parmi les vêtements restant Kehiross prend celui qui lui semble avoir le plus de valeur et le met dans son sac. « Si on ressort je ne grelotterai pas. » Et surtout ça doit valoir quelque chose.
« Et maintenant on fait quoi ? On ne peut pas laisser les adolescents comme ça ? Quille ne peut-il pas les racompagner en lieu sûr, par exemple au poste, avec ces couvertures ? et on doit finir d'explorer ce repaire afin de trouver les plus jeunes !!? »
Parmi les vêtements restant Kehiross prend celui qui lui semble avoir le plus de valeur et le met dans son sac. « Si on ressort je ne grelotterai pas. » Et surtout ça doit valoir quelque chose.
Terre de Leyt - Eterny - Kehiross
Enquêtes et Aventures sous la bannière du Grand Ordre - Téron de Griroc - Partie en ligne (roll20)
Enquêtes et Aventures sous la bannière du Grand Ordre - Téron de Griroc - Partie en ligne (roll20)
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Évidemment rien à la taille et la corpulence d'un nain qui se respecte
bonjour la place des minorités visibles dans cette société.
Puis rejoignant le groupe
« Avec le temps dehors je ne pense ps que ce soit une bonne idée que de laisser Quille sortir avec les gosses.
Par contre il peut rester les garder dans la grotte d'entrée avec le feu bien fournit »
bonjour la place des minorités visibles dans cette société.
Puis rejoignant le groupe
« Avec le temps dehors je ne pense ps que ce soit une bonne idée que de laisser Quille sortir avec les gosses.
Par contre il peut rester les garder dans la grotte d'entrée avec le feu bien fournit »
- Troumad
- Dracoliche
« L’adolescente ne restera pas dans cette cellule elle se fait frapper trop souvent pas la vieille. » dit Bondix une fois qu’il voit l’intérieur de la geôle dans laquelle il pousse la vieille et le petit bout.
Puis il s’adresse à l’adolescente qu’il empêche gentiment d’entrer dans la prison : « Toi, tu viens avec nous. Tu pourras nous servir de guide peut-être. Tu t’appelles comment ? Moi, c’est Bondix, je suis guerrier prête de Moradin. »
Puis il s’adresse à l’adolescente qu’il empêche gentiment d’entrer dans la prison : « Toi, tu viens avec nous. Tu pourras nous servir de guide peut-être. Tu t’appelles comment ? Moi, c’est Bondix, je suis guerrier prête de Moradin. »
- Mafalda74
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Elfe
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
Voyant tous ses adolescents, Sombral dit au groupe
« il faut trouver de la nourriture pour ces gosses, on se sépare et on trouve ce ragoût »
« Kehiross, joli ton manteau mais on protège d'abord les enfants, on verra pour nous après »
« Bondix si tu veux pas mettre la gosse avec la vielle tu en prends la charge ok ? »
« il faut trouver de la nourriture pour ces gosses, on se sépare et on trouve ce ragoût »
« Kehiross, joli ton manteau mais on protège d'abord les enfants, on verra pour nous après »
« Bondix si tu veux pas mettre la gosse avec la vielle tu en prends la charge ok ? »
Terre de Leyt - Eterny - Sombral
Les sentiers de la Gloire - Karl Dayer
Terralia - Richlya Brillétoile
Les pierres du destin- Adrolia
Les sentiers de la Gloire - Karl Dayer
Terralia - Richlya Brillétoile
Les pierres du destin- Adrolia
- Troumad
- Dracoliche
« Je la prends en charge dans ce cas.
Avant de donner quoique ce soit à qui que ce soit, je vérifierai ce qu'il y a dedans. Je crains le pire. »
Avant de donner quoique ce soit à qui que ce soit, je vérifierai ce qu'il y a dedans. Je crains le pire. »