[RP] Premières Armes (chapitre 1 et 2) : La dame aux Chats + Enlévement d'enfants
Modérateur : LLyr
- AntiasKid
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Elfe noir
- Classe : Moine
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
[RP] Premières Armes
Dernier message de la page précédente :
« Hahahaha très drôle Quille. T’inquiètes pas j'aurais ma revanche. » dit elle avant de s'essuyer avec le soldat.« Au moins tu fais une bonne serpillière c'est déjà ça. »
Faite gaffe au troll
Geoffroy Dubouillon dans le Sanctuaire de l'angoisse
Yasu dans Aventures Orientales
Sombral dans les Terres de Leyt - Eterny
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
[RP] Premières Armes
Les trois compères virent sortir des fourrées une forme tout aussi enfarinee qu'eux, qui semblait suffoquer dans un nuage de poussière blanche... visiblement une jeune elfe un peu gauche...
Elle essaya de parler mais ne réussi qu'à aspirer plus de farine, ce qui déclencha plus de toux encore...
Elle essaya de parler mais ne réussi qu'à aspirer plus de farine, ce qui déclencha plus de toux encore...
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
[RP] Premières Armes
Le sourire en coin Quille se laissa faire
« C'est de bonne guerre va »
puis à la cantonade
« Aller les gars c'est fini on remballe la farine et vient faire connaissance et copain copain. Promis on vous payera une bière à votre retour à Eternème. »
D'autres personnes sortirent des fourrées, des humains et une elfe, visiblement ravis de la tournure des choses, l'air goguenards en sus, sauf peut être l'elfe enfarinée comme il se doit.
Ceci qui se trouvait plus ou moins sous les fesses de Bondix entreprit de se dégager sans brusquerie.
« C'est que tu pèses ton poids mon bonhomme » lui accorda l'humain.
« Caporal Dentclume, première section d'enquête. Bienvenue parmi nous les gars. On vous a ramené une retardataire, ordre du sergent. Bon il n'avait pas précisé comment on devait vous la livrer par contre » finit il par plaisanter.
Les autres silhouettes étaient humaine ce qui créait un drôle de précédents entre les deux sections l'une purement humaine, l'autre non.
« C'est de bonne guerre va »
puis à la cantonade
« Aller les gars c'est fini on remballe la farine et vient faire connaissance et copain copain. Promis on vous payera une bière à votre retour à Eternème. »
D'autres personnes sortirent des fourrées, des humains et une elfe, visiblement ravis de la tournure des choses, l'air goguenards en sus, sauf peut être l'elfe enfarinée comme il se doit.
Ceci qui se trouvait plus ou moins sous les fesses de Bondix entreprit de se dégager sans brusquerie.
« C'est que tu pèses ton poids mon bonhomme » lui accorda l'humain.
« Caporal Dentclume, première section d'enquête. Bienvenue parmi nous les gars. On vous a ramené une retardataire, ordre du sergent. Bon il n'avait pas précisé comment on devait vous la livrer par contre » finit il par plaisanter.
Les autres silhouettes étaient humaine ce qui créait un drôle de précédents entre les deux sections l'une purement humaine, l'autre non.
- Troumad
- Dracoliche
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
[RP] Premières Armes
Bondix se relève sans rien dire, fait la tête et remonte dans la charrette en demandant s'il doit poursuivre sa mission.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- AntiasKid
- Dracoliche
- Dieu :
[RP] Premières Armes
« Merci Caporal pour l’accueil, j'espères que Madame Desbois n'as pas fait une attaque. »
Desbois, Dubois, Desforets ? Je sais plus, c'est pas très important
Pendant que le Caporal lui répond, Sombral va s’inquiéter de l’Ancêtre.
Desbois, Dubois, Desforets ? Je sais plus, c'est pas très important
Pendant que le Caporal lui répond, Sombral va s’inquiéter de l’Ancêtre.
Faite gaffe au troll
- Sigilwen
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Alignement : ?
[RP] Premières Armes
D'un oeil dubitatif, Yeshel s'approcha des nouveaux arrivants.
« Un bizutage peut s'avérer dangereux. Imaginez un élémentaliste de feu passablement énervé, ça risquerait de transformer vos sacs de farine en poudre à canon... »
Puis, avec un sourire :
« Les bizuteurs bizutés, ça aurait de la gueule, non ? »
« Un bizutage peut s'avérer dangereux. Imaginez un élémentaliste de feu passablement énervé, ça risquerait de transformer vos sacs de farine en poudre à canon... »
Puis, avec un sourire :
« Les bizuteurs bizutés, ça aurait de la gueule, non ? »
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
[RP] Premières Armes
« Vous avez de drôle d'amusement dites moi jeune fille
Ô serait-ce des amis à vous qui viennent à notre rencontre ? » s'enquit la vieille dame qui n'avait pas bougé d'un iota de son céans. A croire qu'elle était soit miro comme une taupe soit totalement à la ramasse...
« Tu marques un point le gnome »dit Dentclume en aparté
« Mais c'est à cela qu'on reconnait les bons dans la section enquête. Si le serpatte vous a sélectionné et que le 'pitaine a validé c'est que vous êtes suffisamment spéciaux pour mériter le poste. Nous ? On voulait juste s'en assurer et vous souhaiter la bienvenue. »
Puis plus haut
« Bon. Quille tu restes avec eux ça serait dommage d'arriver de nuit à votre destination.
Hey les gars sans rancune hein. On se revoit à votre retour autour d'une bonne bière. »
Ô serait-ce des amis à vous qui viennent à notre rencontre ? » s'enquit la vieille dame qui n'avait pas bougé d'un iota de son céans. A croire qu'elle était soit miro comme une taupe soit totalement à la ramasse...
« Tu marques un point le gnome »dit Dentclume en aparté
« Mais c'est à cela qu'on reconnait les bons dans la section enquête. Si le serpatte vous a sélectionné et que le 'pitaine a validé c'est que vous êtes suffisamment spéciaux pour mériter le poste. Nous ? On voulait juste s'en assurer et vous souhaiter la bienvenue. »
Puis plus haut
« Bon. Quille tu restes avec eux ça serait dommage d'arriver de nuit à votre destination.
Hey les gars sans rancune hein. On se revoit à votre retour autour d'une bonne bière. »
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
[RP] Premières Armes
La jeune elfe grise (blanche !) retrouva enfin l'usage de son souffle et déclara : « Ils m'ont bien eu les lascars ! Je croyais bizuter, me voilà bizutée !! »
Elle s'approcha de l'équipe "blanche" et se présenta : « Je suis Sidi Sabah, ingénieur géomètre de mon état et présentement conscrite comme vous. »
Elle s'approcha de l'équipe "blanche" et se présenta : « Je suis Sidi Sabah, ingénieur géomètre de mon état et présentement conscrite comme vous. »
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- Troumad
- Dracoliche
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
[RP] Premières Armes
Une bière ? Voilà bien de quoi changer l'humeur d'un nain qui se déclare intéressé par la suite. Mais il veut finir avant tout sa mission : c'est la première, il doit faire un coup d'éclat.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
- AntiasKid
- Dracoliche
- Dieu :
[RP] Premières Armes
Houla elle m'a pas l'air très en forme la vieille
« Dites moi madame vous n'auriez pas de problème de vue par hasard ? »
C'est alors que Sombral remarque l'elfe, elle se retourne vers la vieille dame d'un seul coup cherchant a être la plus discrète possible.
Merde une elfe, ça risque d’être le début des problèmes
« Dites moi madame vous n'auriez pas de problème de vue par hasard ? »
C'est alors que Sombral remarque l'elfe, elle se retourne vers la vieille dame d'un seul coup cherchant a être la plus discrète possible.
Merde une elfe, ça risque d’être le début des problèmes
Faite gaffe au troll
- Sigilwen
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Alignement : ?
[RP] Premières Armes
Se dirigeant d'un pas décidé vers la carriole, Yeshel dit :
« Gagnons du temps, allons au fait : nous ferons les présentations habituelles pendant le voyage. Je ne souhaite pas arriver chez la vieille après la tombée de la nuit. En route ! »
« Gagnons du temps, allons au fait : nous ferons les présentations habituelles pendant le voyage. Je ne souhaite pas arriver chez la vieille après la tombée de la nuit. En route ! »