Saison 5.1 La vie de château (n'est pas ce que l'on croit)

MD : Elendil
Règles : AD&D2
Univers : Greyhawk
Niveau : 2-4

Modérateur : elendil

Elinor
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Guerrier
Alignement : ?
Dieu :

Message par Elinor »

Lode ayant pu vérifier que l’arbre contenait la place pour un message dans un creux du tronc, et une fois les adieux faits, les aventuriers se scindèrent donc en deux groupes : les elfes et Lode partirent vers Céladon, et les autres retournèrent vers Woodwych, rapidement.

Quand ces derniers arrivèrent de nouveau à la ville, ils purent constater que le contrôle à l’entrée s’était renforcé, et des troupes armées commençaient déjà à sortir de la ville. Un des soldats, un sergent, en fait, un grand maigre mal rasé, l’œil soupçonneux, leur demandèrent : « dîtes-donc, c’est pas vous qui êtes venus ce matin, pour repartir tout à l’heure, et revenir maintenant ? C’est quoi, ce petit jeu ? »
[HRP : EDIT MJ pour remplacer les posts perdus]

Au moment de la séparation, Halbric tenta de rassurer l'inconfort de Cadwell. « La magie combat la magie, mais vous n'aurez rien à craindre de l'acier tant que je serais debout parmi vous. »

Devant le garde, le paladin pris les devant : « Nous, enfin surtout moi, cherchions un endroit calme, pour communier sans être dérangés. L'agitation d'une ville est peu propice à ce genre de chose, mais c'est le prix à payer pour avoir une ville active & importante ! Je sais qu'il doit y avoir des temples à l'intérieur des remparts, mais encore peu familier des lieux, je n'ai pas voulu me perdre dans vos rues. »

[HRP : Un paladin en armure, ça en impose non ? Jet de charisme nécessaire? :siffle:]
LLyr
Staff - Chevalier aux Cygnes
Activité : Traduction
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Race : Nain
Classe : Barde
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Saison 5 - Le pacte de Woodwych

Message par LLyr »

Le sergent regarda Halbric, interloqué, et peu convaincu. Mais il n’avait aucun motif valable apparemment pour les empêcher d’entrer dans la ville. Ou bien il semblait hésiter sur la décision à prendre.
« Bon, bon…ça va…vos histoires de communion, je m’en taponne le coquillard…Si vous êtes pas fichus de trouver votre temple dans la ville, ça promet pour vous pour la suite ! Entrez ! »

Les aventuriers, soulagés, purent entrer de nouveau dans la ville, sous l’œil soupçonneux du sergent.

[HRP : EDIT du MJ pour remplacer les post perdus]

« au besoin les cousins, j'ai de quoi vous grimer pour passer pour plus humains que vous ne l'êtes »[HRP : compétence déguisement]

« Ceci dit je vais aller me présenter au château pas pour la garde mais pour les cuisines, qui tient le ventre tient la tête. En prime on ne remarque jamais la domesticité, croyez moi sur paroles.

On se retrouve là-bas. »
Image
Rackhir
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : Elfe noir
Classe : Assassin

Saison 5 - Le pacte de Woodwych

Message par Rackhir »

Gorwann ne savait que faire... Déjà le groupe s'était scindé une fois et là, il continuait d'exploser. « Ca va mal finir c'te affaire... »
Gorwann dans les Mystères du Nyrond

Himura Ichirô dans Aventures Orientales

Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Hazkal
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Race : Tieffelin
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu :

Message par Hazkal »

Huon fronça des sourcils aussi
« m'ouai P'te ben qu'ouai... Ben on s'retrouve là bas... A y être essaie de nous avoir du rab' Faut qu'ça serv' de connaître quelqu'un au cuisine... »
Il fit avancer sa monture le long de la rue pour rejoindre le chateau
Toko
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Demi-Orque
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Message par Toko »

« Bien ne tardons pas à nous présenter au château... » dit Cadwell d'un ton morose.
elendil
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Classe : Ranger

Message par elendil »

Gorwann, Cadwell, Huon, Copper et Halbric se présentèrent donc au château ducal. Celui-ci était en hauteur, et il fallait remonter les rues pour y parvenir. Mais il était impossible de le manquer. Arrivés en haut, ils virent que deux gardes se tenaient à l’entrée des remparts, au niveau d’un petit avant-poste, devant un pont-levis, qui était baissé. Des douves assez profondes ceinturaient les remparts au sol. Les gardes, qui tenaient chacun une hallebarde, voyant des aventuriers armés arriver vers eux, leur demandèrent d'un ton comminatoire, en tenant fermement leur arme en mains : « Qui êtes-vous, et que voulez-vous ? »
ImageImageImageImageImageImage
Rackhir
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : Elfe noir
Classe : Assassin

Message par Rackhir »

Gorwann écarte légèrement les bras, paumes visibles des gardes : « Doucement l'ami, on a entendu que le Duc cherche des gens pour sa Maisonnée. On vient postuler. »
Gorwann dans les Mystères du Nyrond

Himura Ichirô dans Aventures Orientales

Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Toko
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Demi-Orque
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Message par Toko »

Cadwell acquiesça en silence.
Elinor
Dracoliche
Dieu :

Message par Elinor »

Halbric descendit de sa monture et la tint par les rênes, avançant de quelques pas en direction des deux gardes.
« Les personnes vraiment formées, aux armes ou même à n'importe quelle tache, sont bien meilleures que de simples paysans que l'on équipe, ce n'est pas vous qui allez me contredire. Nous venons donc proposer nos compétences respectives aux postes que l'on voudra bien nous confier. »
elendil
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Classe : Ranger

Message par elendil »

Le garde se gratta la tête, gêné, sous son casque en forme d’assiette métallique bombée, et s’adressa à Halbric :

« Excusez, Monseigneur, d’habitude, ce sont justement des paysans ou des grouillots de la ville qui viennent s’engager, alors quand on vous a vu arriver à cheval et tout équipés…On s’est demandé ce que vous vouliez…Vous voulez parlez au Duc, peut-être ? Qui dois-je annoncer ? Ce sont vos serviteurs ? »demanda le garde en désignant les autres aventuriers…

[HRP : De l’avantage d’être un noble…]
ImageImageImageImageImageImage
Verrouillé

Revenir vers « Les Mystères du Nyrond »