Saison 4 : L'appel des ténèbres (Bons baisers de Kaal Zarkoth)
Modérateur : elendil
- Hazkal
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Tieffelin
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
Dernier message de la page précédente :
Huon recula d'un pas devant l'énorme arachnide. Inconscient de ce qu'il se passait derriére lui, il se lança à l'attaque de l'araignée.« En avant les gars! La dernière bestiole de cet endroit maudit! »
- elendil
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Ranger
- Alignement : ?
- Dieu : ?
La voix de la petite créature se fit entendre à nouveau au niveau de la cage, laissant supposer qu’elle était toujours là, devenue invisible.
« Dîtes d’abord à votre archère d’arrêter de viser ma cage ! Tu prends le problème à l’envers, le mago apprenti ! C’est seulement si vous ouvrez ma cage que je pourrais vous aider ! J’ai pas le temps de vous faire un dessin, on causera après ! Nom d’un démon, mais qu’ils sont cons ! Toi, le demi-orc, ouvre-moi ! »
Au même moment, Eönelin eut la sensation de reprendre ses esprits. Elle avait tiré une flèche vers la cage, sans le vouloir vraiment, comme si elle avait obéi à un ordre.
Les autres aventuriers faisaient un combat imaginaire, persuadés d’affronter des créatures géantes. Et Dunarim continuait son monologue délirant.
Dans l’aquarium, l’eau prit soudain une couleur nacrée et opaque, faisant peu à peu disparaître la créature poissonneuse.
[HRP : Rackhir, un nouveau jet de d20, stp]
« Dîtes d’abord à votre archère d’arrêter de viser ma cage ! Tu prends le problème à l’envers, le mago apprenti ! C’est seulement si vous ouvrez ma cage que je pourrais vous aider ! J’ai pas le temps de vous faire un dessin, on causera après ! Nom d’un démon, mais qu’ils sont cons ! Toi, le demi-orc, ouvre-moi ! »
Au même moment, Eönelin eut la sensation de reprendre ses esprits. Elle avait tiré une flèche vers la cage, sans le vouloir vraiment, comme si elle avait obéi à un ordre.
Les autres aventuriers faisaient un combat imaginaire, persuadés d’affronter des créatures géantes. Et Dunarim continuait son monologue délirant.
Dans l’aquarium, l’eau prit soudain une couleur nacrée et opaque, faisant peu à peu disparaître la créature poissonneuse.
[HRP : Rackhir, un nouveau jet de d20, stp]
- Troumad
- Dracoliche
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Lode continue de se défendre.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
S'agitant visiblement mal à l'aise
« Faut que j'enlève mon armure sinon y va se passer quelque chose d'atroce. »
Une seconde d'hésitation plus tard
« J'ai pas eu le temps d'enlever mon armure... Ça vous ennuie si je vomis ? »
S'agitant dans tous les sens
« Moi aussi, je ne me sens pas dans mon assiette, j'ai jamais beaucoup aimé les tunnels. »
Hurlant à plein poumons
« MÉÉCRÉÉAAAAAAAAANTS ! »
« Faut que j'enlève mon armure sinon y va se passer quelque chose d'atroce. »
Une seconde d'hésitation plus tard
« J'ai pas eu le temps d'enlever mon armure... Ça vous ennuie si je vomis ? »
S'agitant dans tous les sens
« Moi aussi, je ne me sens pas dans mon assiette, j'ai jamais beaucoup aimé les tunnels. »
Hurlant à plein poumons
« MÉÉCRÉÉAAAAAAAAANTS ! »
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Dieu :
« Compagnons, vous êtes victimes d'un charme ou d'une illusion, il n'y a pas de scarabées géants !
Reprenez-vous ! » cria Cadwell pour tenter de libérer ses camarades de la confusion dont ils étaient frappés.
Puis, se tournant vers la cage "vide", le mage sembla hésiter instant.
« Je te libère mais, par Boccob, ne t'avise pas de nous jouer un mauvais tour ! » murmura-t-il à l'attention du diablotin, avant d'ouvrir la porte de sa prison.
Reprenez-vous ! » cria Cadwell pour tenter de libérer ses camarades de la confusion dont ils étaient frappés.
Puis, se tournant vers la cage "vide", le mage sembla hésiter instant.
« Je te libère mais, par Boccob, ne t'avise pas de nous jouer un mauvais tour ! » murmura-t-il à l'attention du diablotin, avant d'ouvrir la porte de sa prison.
- arkan
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Eönelin fut sous le choc de son geste, surtout car ce n'était pas "son geste" : c'était bien la première fois qu'elle se voyait faire quelque chose sans qu'elle le veuille.
Puis le lien ce fit dans son esprit : le diablotin...son geste...le poisson étrange qui disparaissait à présent...
« Oui libère le Cadwell ! "On" a essayé de le tuer en me faisant tirer un flèche dessus, il peut nous aider ! » dit elle à son confrère.
« Mais toi, le "diablotin" ou je ne sais quoi ! » dit elle en pointant son doigt vers la cage vide
« Il va falloir que tu arrêtes de faire ton mystérieux et que tu nous dise tout de suite ce qui se passe ! Ce n'est pas le moment de jouer. »
Puis le lien ce fit dans son esprit : le diablotin...son geste...le poisson étrange qui disparaissait à présent...
« Oui libère le Cadwell ! "On" a essayé de le tuer en me faisant tirer un flèche dessus, il peut nous aider ! » dit elle à son confrère.
« Mais toi, le "diablotin" ou je ne sais quoi ! » dit elle en pointant son doigt vers la cage vide
« Il va falloir que tu arrêtes de faire ton mystérieux et que tu nous dise tout de suite ce qui se passe ! Ce n'est pas le moment de jouer. »
- elendil
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Ranger
Gorwann sentit comme le besoin impérieux d’ouvrir la cage dès que la petite créature démoniaque lui demanda, comme une force qui dépassait sa volonté, mais Cadwell, librement, le devança.
Dès que Cadwell eut ouvert la porte de la cage, le diablotin s’envola, en reprenant apparence, puis, sans écouter les admonestations d’Eönelin, se dirigea à tire d’ailes vers la pièce d’en-face, là où Huon avait tiré le rideau, et où ce dernier combattait une araignée géante terrifiante…du moins…dans son esprit. Le diablotin farfouilla dans les étagères de composantes, tout en grommelant :
« Saloperie d’aboleth ! Serviteur de Tharizdûn ou pas….il va payer…si le maître est mort, plus rien à foutre ! Mais où est cette putain de fiole ? ….Ah, la voilà ! »
Le diablotin à la queue de scorpion revint vers la première pièce, puis déversa la fiole dans l’aquarium. Des soubresauts, voire des convulsions, agitèrent les eaux opaques du récipient.
Au même moment, les illusions disparurent, et les aventuriers, déjà prévenus par Cadwell, cessèrent définitivement de se battre.
Soudain, un tentacule sortit de l’aquarium, et s’enroula autour du diablotin. Ce dernier cria vers les aventuriers, d’une voix éraillée : « Au secours ! A l’aide ! »
Le diablotin s’accrochait de ses griffes au rebord de l’aquarium. Sa queue de scorpion n’arrivait pas à piquer le tentacule. La créature poissonneuse allait entraîner le diablotin avec lui dans son bain létal.
Dès que Cadwell eut ouvert la porte de la cage, le diablotin s’envola, en reprenant apparence, puis, sans écouter les admonestations d’Eönelin, se dirigea à tire d’ailes vers la pièce d’en-face, là où Huon avait tiré le rideau, et où ce dernier combattait une araignée géante terrifiante…du moins…dans son esprit. Le diablotin farfouilla dans les étagères de composantes, tout en grommelant :
« Saloperie d’aboleth ! Serviteur de Tharizdûn ou pas….il va payer…si le maître est mort, plus rien à foutre ! Mais où est cette putain de fiole ? ….Ah, la voilà ! »
Le diablotin à la queue de scorpion revint vers la première pièce, puis déversa la fiole dans l’aquarium. Des soubresauts, voire des convulsions, agitèrent les eaux opaques du récipient.
Au même moment, les illusions disparurent, et les aventuriers, déjà prévenus par Cadwell, cessèrent définitivement de se battre.
Soudain, un tentacule sortit de l’aquarium, et s’enroula autour du diablotin. Ce dernier cria vers les aventuriers, d’une voix éraillée : « Au secours ! A l’aide ! »
Le diablotin s’accrochait de ses griffes au rebord de l’aquarium. Sa queue de scorpion n’arrivait pas à piquer le tentacule. La créature poissonneuse allait entraîner le diablotin avec lui dans son bain létal.
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Dieu :
« Vite, il faut aider le diablotin ! Il vient de nous protéger d'un monstre ignoble et terriblement dangereux ! » cria Cadwell.
Désemparé et surpris par la tournure des événement, le demi-elfe se creusait la cervelle pour trouver une façon de joindre les actes à sa parole.
Il décida alors d'employer un sort d'agrandissement sur le diablotin, en espérant que ce sortilège lui permettrait de résister un peu mieux au tentacule de l'aboleth.
Désemparé et surpris par la tournure des événement, le demi-elfe se creusait la cervelle pour trouver une façon de joindre les actes à sa parole.
Il décida alors d'employer un sort d'agrandissement sur le diablotin, en espérant que ce sortilège lui permettrait de résister un peu mieux au tentacule de l'aboleth.
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Avec la disparition des scarabées géants, Hlodil resta confus, comme pris entre deux feux, et ne sut que faire... aider le diablotin ? Et pourquoi donc ?
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
- Hazkal
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Tieffelin
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
Huon ouvrit la bouche de surprise, l'araignée avait disparue... mais que se passait il avec le vilain diablotin??? Il fallait l'aider???
De son bon sens paysan, Huon en déduisit que la meilleur façon était de "pécher" le drôle de poisson.
D'un violent coup d'épée il frappa la paroi de l'aquarium.
De son bon sens paysan, Huon en déduisit que la meilleur façon était de "pécher" le drôle de poisson.
D'un violent coup d'épée il frappa la paroi de l'aquarium.
- Troumad
- Dracoliche
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Lode essaie de couper les tentacules du poisson.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2