Méfie-toi de l’Ombre de ton ombre
- porphyre77
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Illusionniste
- Alignement : ?
- Dieu :
Dernier message de la page précédente :
« Maître nain ! Depuis quand êtes vous là dedans? Je ne vous avais pas vu partir avec votre cousin! »S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- snorri
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Les miliciens étaient partis,; tant bien que mal, chercher le matériel demandé. C'était l'affaire de dix minutes, ou un peu plus selon leur conception très particulière du temps et de la ponctualité. De toute façon, les seules horloges en état de marche à Castelpèregrin se trouvaient à l'église et chez maître Théodorus...
Luki n'avait toujours pas trouvé d'or dans les gravats, pas plus que de corps complets, tout au plus quelques morceaux sanguinolents. Quand à savoir ce que son cousin était en train de mâchonner...
Luki n'avait toujours pas trouvé d'or dans les gravats, pas plus que de corps complets, tout au plus quelques morceaux sanguinolents. Quand à savoir ce que son cousin était en train de mâchonner...
- porphyre77
- Dracoliche
- Dieu :
"La pêche a été bonne? " lança Kullervo en cynodéen au grouillot, curieux de tester son hypothèse linguistique.
Son langage est fort corrompu, et -en admettant qu'il me répondre- je risque probablement de n'y entendre mot, mais je verrais bien si au moins je peux m'en faire comprendre ...
Son langage est fort corrompu, et -en admettant qu'il me répondre- je risque probablement de n'y entendre mot, mais je verrais bien si au moins je peux m'en faire comprendre ...
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- elendil
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Ranger
- Dieu : ?
Ebbon s'approcha de Kullervo, et lui dit à voix basse :
« Kullervo, si vous vous trouvez en présence de l'inquisiteur dans quelques jours, surtout, ne parlez pas cette langue du chaos devant lui, vous finiriez au bûcher illico presto ! Bon oui, je sais, j'ai caressé le rêve un moment de vous y envoyer moi-même, mais j'ai la certitude maintenant que vous étiez sous l'emprise du vilain vautour, et vous avez fait preuve de loyauté, jusqu'ici, ainsi que de courage, dont certains feraient bien de s'inspirer. »
Ebbon avait monté le ton sur les derniers mots, afin que les miliciens entendent...
« Kullervo, si vous vous trouvez en présence de l'inquisiteur dans quelques jours, surtout, ne parlez pas cette langue du chaos devant lui, vous finiriez au bûcher illico presto ! Bon oui, je sais, j'ai caressé le rêve un moment de vous y envoyer moi-même, mais j'ai la certitude maintenant que vous étiez sous l'emprise du vilain vautour, et vous avez fait preuve de loyauté, jusqu'ici, ainsi que de courage, dont certains feraient bien de s'inspirer. »
Ebbon avait monté le ton sur les derniers mots, afin que les miliciens entendent...
- Troumad
- Dracoliche
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
En attendant, Feydarick regarde le ciel : les vautours semblent-ils surveiller attendre ?
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Helowyn
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
jochi , apercevant Eloi, laisse luki se dépoussiérer et rejoint le capitaine
« Eloi, ramener les corps , ou ce qu il en reste , c est tres bien. Mais combien va t on encore en ramasser si on ne fait rien! Il faut detruire les tombes, c est là qu il réside et de là qu il tire sa force . Prenez des villageois ou vos militiens , des pelles des pioches des poulies et abattez les statues et tout ce que le caveau contient ! Quand le demon surgira , nous lui ferons tâter nos lames. Il ne peut pas nous contrôler tous... »
Jochi avait parlé avec une colère contenue , mais le teint de son visage trahissait son émotion, faisant ressortir la tâche lie de vin qui en recouvrait la moitié
« Eloi, ramener les corps , ou ce qu il en reste , c est tres bien. Mais combien va t on encore en ramasser si on ne fait rien! Il faut detruire les tombes, c est là qu il réside et de là qu il tire sa force . Prenez des villageois ou vos militiens , des pelles des pioches des poulies et abattez les statues et tout ce que le caveau contient ! Quand le demon surgira , nous lui ferons tâter nos lames. Il ne peut pas nous contrôler tous... »
Jochi avait parlé avec une colère contenue , mais le teint de son visage trahissait son émotion, faisant ressortir la tâche lie de vin qui en recouvrait la moitié
- Toko
- Dracoliche
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Dieu :
Anselme tâchait de faire bonne figure. Droit dans son armure, la main posée sur le manche de sa masse, il contemplait la scène en gardant un air qui se voulait détaché et martial, un exemple de dignité pour les miliciens.
Au moins nous sommes en force, même si tous ne sont pas valeureux...
Espérons que le capitaine parviendra à diriger ces soldats de fortune, et que le nombre sera notre allié plutôt qu'une source de cohue.
L'intervention du barbare des steppes le tira de sa rêverie et le laissa songeur.
Il n'a pas tout à fait tort...
Au moins nous sommes en force, même si tous ne sont pas valeureux...
Espérons que le capitaine parviendra à diriger ces soldats de fortune, et que le nombre sera notre allié plutôt qu'une source de cohue.
L'intervention du barbare des steppes le tira de sa rêverie et le laissa songeur.
Il n'a pas tout à fait tort...
- snorri
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Le grouillot hésita un instant, peut-être surpris par cette sonorité familière, et se dépêcha de cacher entre ses mains contrefaites ce qu'il grignotait, tout en arborant un sourire parfaitement idiot.
Les vautours poursuivaient leurs longs tours autour des braves aventuriers. Leur patience était sans limites lorsqu'il s'agissait d'attendre la Mort.
Les vautours poursuivaient leurs longs tours autour des braves aventuriers. Leur patience était sans limites lorsqu'il s'agissait d'attendre la Mort.
- elendil
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Ranger
Ebbon, qui avait amené sa fronde avec lui, la fit tournoyer, et tenta de frapper un des charognards.
- porphyre77
- Dracoliche
- Dieu :
Kullervo haussa les épaules
Peine perdue , il est idiot!
« Bon, » reprit il a haute voix. « Je voulais savoir quand este ce que vous ouvriez les porets de la ville? J'ai bien envie d'aller voir les stèles dans la steppe , Theodorus avait dit qu'elle presentaient des inscriptions intéressantes ... »
Peine perdue , il est idiot!
« Bon, » reprit il a haute voix. « Je voulais savoir quand este ce que vous ouvriez les porets de la ville? J'ai bien envie d'aller voir les stèles dans la steppe , Theodorus avait dit qu'elle presentaient des inscriptions intéressantes ... »
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- Troumad
- Dracoliche
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
« On ramène les morts et on va voir les stèles ? » Feydarick est gêné par son envie de faire ce que le village demande et son envie de découverte.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2