Extirper le Chaos à tout jamais
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: Extirper le Chaos à tout jamais
Dernier message de la page précédente :
"Je n'ai aucune autorité en dehors du domaine spirituel", commença le jeune prêtre. "Le mieux est de demander l'avis d'Eloi, en tant que représentant du seigneur et commandant des membres de la garde qui nous accompagnent...Si vous voulez mon avis, les bonnes volontés ne devraient pas être découragées... Et les connaissances de cet individu pourraient se révéler utiles."
Se tournant vers l'étrange personnage, et lui faisant une légère révérence :
"Bonjour sire Kullervo, soyez le bienvenu à Castelpérégrin. Je suis frère Anselme, acolyte du monastère. J'espère que vous pourrez vous joindre à nous, si le sieur Eloi estime que cela est faisable."
- Rackhir
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
- Alignement : ?
- Dieu : ?
D'un signe de tête, Raj se présenta : "Râjputs Mahal".
En voyant l'elfe sortir une gourde et en avaler une rasade, il ne put s'empêcher de penser au fait qu'il n'y avait décidément pas besoin d'un ivrogne dans ce tombeau...
En voyant l'elfe sortir une gourde et en avaler une rasade, il ne put s'empêcher de penser au fait qu'il n'y avait décidément pas besoin d'un ivrogne dans ce tombeau...
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
- porphyre77
- Dracoliche
- Race : Humain
- Classe : Illusionniste
- Dieu :
Tournoyant sur lui-même l'elfe tourna les talons :
"Hé, bien! La cause est entendue, alors!
je suis heureux que vous ayez accepté de m'accompagner: en route!"
"Hé, bien! La cause est entendue, alors!
je suis heureux que vous ayez accepté de m'accompagner: en route!"
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
-
RichardIV
Le nain fut pris d'une violente quinte de toux en entendant les propos de l'elfe...
Ah mais quel toupet! dit-il avec assez de force pour être entendu de tous. Sa voix avait pourtant pris, comme celle d'un adolescent en train de muer, une intonation aigüe sur la dernière syllabe.
Luki s'en rendit compte et bredouilla une série de jurons nains dans sa barbe. Il suivit néanmoins le groupe...
Bon, qui peut nous en dire plus sur ce qui nous attend en bas? J'crois qu'il est temps de raconter c'que vous avez vécu là d'sous. Et notamment, comment est "parti" mon cousin, l'forgeron...
Ah mais quel toupet! dit-il avec assez de force pour être entendu de tous. Sa voix avait pourtant pris, comme celle d'un adolescent en train de muer, une intonation aigüe sur la dernière syllabe.
Luki s'en rendit compte et bredouilla une série de jurons nains dans sa barbe. Il suivit néanmoins le groupe...
Bon, qui peut nous en dire plus sur ce qui nous attend en bas? J'crois qu'il est temps de raconter c'que vous avez vécu là d'sous. Et notamment, comment est "parti" mon cousin, l'forgeron...
- snorri
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Les présentations faites avec le nouveau venu, la colonne héroïque repris son chemin vers le bas de la colline, longeant la ferme de la vieille Églantine, avant de s’engager sur le chantier étrangement sinistre de la nécropole. Comme pour leur rappeler l’urgence de leur mission, une secousse brève et vigoureuse fit vibrer le sol, trembler les rochers. Face à eux, se trouvait le tombeau des anciens, encore béant de l’ouverture qu’ils avaient pratiqué pour s’en extraire. Qui sait quelles abominations en avaient profité pour se glisser au dehors ? Pour les vétérans, le souvenir encore frais des dangers de cette tombe profanée revenaient en mémoire. Pour les autres, ce sont les bribes de phrases entendues qui sonnaient comme le tocsin du danger. Le Chaos était là, face à eux. Et ils marchaient vers lui.
[vous êtes fort nombreux et les couloirs son étroits. J’ouvre un fil pour l’ordre de marche]
[vous êtes fort nombreux et les couloirs son étroits. J’ouvre un fil pour l’ordre de marche]
- elendil
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Ranger
Hum...il m'a l'air un peu mégalo, cet elfe barbu et savant...il va vite en rabattre, quand les morts-vivants vont nous tomber dessus.
A la vue de l'entrée du tombeau, Ebbon ne put retenir un frémissement. C'était plonger à nouveau au coeur de l'enfer et d'un cauchemar ! Il croisa le regard d'Eloi, et ils se comprirent sans mot dire, le capitaine boiteux et ventripotent semblait éprouver la même sensation.
"Allez !" comme pour donner du courage, sans doute d'abord à lui-même. "Cette fois-ci, nous revenons en nombre, pour extirper le chaos à tout jamais de Castelpérégrin, et en finir avec ces bêtes immondes de l'enfer ! "
A la vue de l'entrée du tombeau, Ebbon ne put retenir un frémissement. C'était plonger à nouveau au coeur de l'enfer et d'un cauchemar ! Il croisa le regard d'Eloi, et ils se comprirent sans mot dire, le capitaine boiteux et ventripotent semblait éprouver la même sensation.
"Allez !" comme pour donner du courage, sans doute d'abord à lui-même. "Cette fois-ci, nous revenons en nombre, pour extirper le chaos à tout jamais de Castelpérégrin, et en finir avec ces bêtes immondes de l'enfer ! "
- porphyre77
- Dracoliche
- Dieu :
"Hain? De quoi parlez vous? "
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- elendil
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Ranger
Des créatures démoniaques qui peuplent ce lieu maléfique, Cher Monsieur ! Et que nous allons éliminer et purifier ! dit Ebbon, en regardant l'elfe des steppes, et ne pouvant réprimer un petit sourire.
Toujours partant pour nous accompagner ?
Toujours partant pour nous accompagner ?
- porphyre77
- Dracoliche
- Dieu :
Ah, bon! ...D'accord! Fit l'elfe distraitement, comme si la question avait déjà cessé de l’intéresser.
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
-
RichardIV
Ah, quand même. Mais sois plus précis, l'ami. Quel genre d'créature démoniaque? J'ai déjà croisé d'sales bestioles, sous la montagne, et j'sais que certaines de ces créatures ont des points forts, mais aussi des faiblesses à exploiter. Dis nous en plus, qu'on sache à quoi s'attendre...
Le sol venait de trembler à nouveau, et cette secousse était rendue encore plus sinistre par la teinte rouge sang du ciel et des nuages.
Bordel et vérole... J'savais bien qu'on aurait dû partir au plus vite, hier.
Le sol venait de trembler à nouveau, et cette secousse était rendue encore plus sinistre par la teinte rouge sang du ciel et des nuages.
Bordel et vérole... J'savais bien qu'on aurait dû partir au plus vite, hier.
- Toko
- Dracoliche
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Oui, dites-nous en un peu plus sur ces créatures... Nous pourrons mieux nous préparer.
Le jeune adepte se signa.
Le jeune adepte se signa.