Prologue : le Sanctuaire
Modérateur : Greywolf
- Atonium
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Dernier message de la page précédente :
« Si la machine explose, ce sera pas un mal, sauf si on est encore dedans à ce moment la... »Ganvus se concentra à nouveau pour voir le futur, il devait savoir si tous auraient le temps de passer à travers le portail, et si le portail pouvait ensuite se déplacer pour le faire passer lui et le dragon sans encombre.
► Afficher le texte
Gaenix dans" Les mystères du Nyrond".
Ganvus dans "La dernière chance"
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
« Allez, on traîne pas ici ! » grogna le emi-orque, en passant un bras dans le dos d'Oragie et un dans le dos de Trystemine pour les soutenir et les aider à marcher jusqu'à la salle à la machine.
« Go, si tu peux faire quelque chose pour empêcher la caverne de s'effondrer, c'est maintenant ! » ajouta le demi-orque en commençant à avancer pour quitter la pièce.
« Go, si tu peux faire quelque chose pour empêcher la caverne de s'effondrer, c'est maintenant ! » ajouta le demi-orque en commençant à avancer pour quitter la pièce.
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Rôdeur
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Go vérifie que les prisonniers sont bien en état (premiers soins ?) et fait le meilleur nœud possible pour qu'ils ne tombent pas quand on les remonte. Il vérifie si aucun autre chemin ou passage secret n'est accessible à partir du bas.
En entendant tous les bruits au dessus, il s'inquiète de plus en plus !
Plus vite ! Là haut ! J'espère qu'on s'en sortira le plus vite possible.
Dès qu'il peut il monte aussi.
En entendant tous les bruits au dessus, il s'inquiète de plus en plus !
Plus vite ! Là haut ! J'espère qu'on s'en sortira le plus vite possible.
Dès qu'il peut il monte aussi.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Hazkal
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Tieffelin
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
D'une bourrade Yossepha orienta le troisième prisonnier sortant du puits vers le portail.
« C'est par là que tu vas...
Go remonte ça sent mauvais... la machine fait des bruits... »
Elle étudia rapidement la pièce pour voir si il y avait une autre issue, des fois qu'il faille ressortir à pied.
« C'est par là que tu vas...
Go remonte ça sent mauvais... la machine fait des bruits... »
Elle étudia rapidement la pièce pour voir si il y avait une autre issue, des fois qu'il faille ressortir à pied.
- Greywolf
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Elfe
- Classe : Druide
- Alignement : ?
- Dieu :
L'éructation de Kitanetos n'eut pas vraiment l'effet escompté : encore plus terrorisés, les prisonniers accélérèrent encore un peu plus, passant le portail par grappe de cinq ou six en piétinant au passage ceux qui tombaient.
Sans avoir trouvé aucune autre issue que le sombre couloir inconnu qui partait du "salon" des scientifiques, Go, Gundraz et Yossepha revinrent avec leurs trois nouveaux compagnons. Après un rapide coup d’œil à leur état général, Go estima bien vite que de simples bandages et infusions étaient complètement inutiles : ils avaient besoin de soins divins et de beaucoup, beaucoup de repos (s'ils survivaient).
De son côté, Ganvus s'était immobilisé, debout, les yeux révulsés. Sa respiration était saccadée, comme celle de quelqu'un qui prend des coups. Tout son corps semblait tétanisé, les muscles tendus à l'extrême, et apparemment sans aucune raison.
La machine faisait des bruits de moins en moins rassurants, enchaînant les sifflements et pétarades, générant des secousses pareilles à celles qui précèdent un séisme.
Toujours aussi inexpressif, le thri-kreen refit son apparition en tortillant son corps filiforme entre les rochers. Il avait perdu un bras gauche, mais ça ne semblait pas le gêner outre mesure.
---------- Enaël, de l'autre côté du portail, fut proprement éjecté de ce dernier avec perte et fracas, se retrouvant cul par-dessus tête étalé dans l'herbe. Il fut suivi d'un Daw moins pataud qui retomba gracieusement sur ses pattes, et d'une Gillian moins douée qui retomba lourdement sur le barde. Même amaigris, si les prisonniers suivaient le même chemin, l'elfe serait bientôt écrasé sous le nombre.
Sans avoir trouvé aucune autre issue que le sombre couloir inconnu qui partait du "salon" des scientifiques, Go, Gundraz et Yossepha revinrent avec leurs trois nouveaux compagnons. Après un rapide coup d’œil à leur état général, Go estima bien vite que de simples bandages et infusions étaient complètement inutiles : ils avaient besoin de soins divins et de beaucoup, beaucoup de repos (s'ils survivaient).
De son côté, Ganvus s'était immobilisé, debout, les yeux révulsés. Sa respiration était saccadée, comme celle de quelqu'un qui prend des coups. Tout son corps semblait tétanisé, les muscles tendus à l'extrême, et apparemment sans aucune raison.
La machine faisait des bruits de moins en moins rassurants, enchaînant les sifflements et pétarades, générant des secousses pareilles à celles qui précèdent un séisme.
Toujours aussi inexpressif, le thri-kreen refit son apparition en tortillant son corps filiforme entre les rochers. Il avait perdu un bras gauche, mais ça ne semblait pas le gêner outre mesure.
---------- Enaël, de l'autre côté du portail, fut proprement éjecté de ce dernier avec perte et fracas, se retrouvant cul par-dessus tête étalé dans l'herbe. Il fut suivi d'un Daw moins pataud qui retomba gracieusement sur ses pattes, et d'une Gillian moins douée qui retomba lourdement sur le barde. Même amaigris, si les prisonniers suivaient le même chemin, l'elfe serait bientôt écrasé sous le nombre.
- Troumad
- Dracoliche
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
En sortant les 3 prisonniers, il demande s'ils ont besoin d'un petit remontant. Baervan Ermiterrant lui attribue encore 2 soins.
Go tapote l'épaule de Ganvus : « Nous sommes là avec toi, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Il faut qu'on sorte tous rapidement. »
Puis, il fait passer les ex-prisonniers de marque (avec un soin si besoin) un à un par le portail.
Go tapote l'épaule de Ganvus : « Nous sommes là avec toi, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Il faut qu'on sorte tous rapidement. »
Puis, il fait passer les ex-prisonniers de marque (avec un soin si besoin) un à un par le portail.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
- Toko
- Dracoliche
- Dieu :
Terrifié à l'idée que la caverne s'effondre et d'une mort qui n'aurait rien de glorieuse ni digne d'un guerrier, Gundraz se mit à prier mentalement le Seigneur des batailles mais aussi Gruumsh pour faire en sorte d'épargner le groupe et de permettre à tout le monde de fuir avant que la machine n'explose.
- Atonium
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Ce voyage l'avait épuisé et troublé. Ganvus se tourna vers ses compagnons.
« Quelque chose m'empêche de savoir vraiment ce qui va se passer, c'est peut être simplement lié au fait que le futur n'est jamais complètement déterminé... En tout cas j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que visiblement le portail va tenir le coup... La mauvaise c'est que dès que messire le dragon va passer le portail, la machine va exploser... Le gros problème, c'est qu'il n' y a que moi qui peut manipuler le portail, je dois donc passer après lui... Passez au travers du portail rapidement, on peut peut-être tous s'en sortir, si je suis assez rapide... Dans le cas contraire, vengez-moi et n'ayez aucune pitié pour thakisis et ceux qui la soutiennent... Kitanetos, je compte sur toi pour lui dévorer le cœur personnellement... J'étais satisfait de ma vie avant que cette gourgandine débarque... »
Il piocha dans ses vêtements pour en sortir tous les objets qu'ils possédaient et les tendit à ses compagnons...
« Au cas où, vous en aurez peut-être besoin... Sinon une dernière chose c'est quoi le nom de votre dieu des magiciens? Ça m'a bien été utile de faire appel à lui la dernière fois... D'ailleurs si vous connaissez le nom de n'importe quel dieu qui peut m'aider n'hésitez pas... Je serai pas contre un miracle... »
Puis, s'adressant plus à lui même qu'à ses compagnons:
« Si je survie, je promet de passer moins de temps dans les bordels, à boire ou à faire la fête... Enfin je ferai des efforts... Quelques essais quoi... »
« Quelque chose m'empêche de savoir vraiment ce qui va se passer, c'est peut être simplement lié au fait que le futur n'est jamais complètement déterminé... En tout cas j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que visiblement le portail va tenir le coup... La mauvaise c'est que dès que messire le dragon va passer le portail, la machine va exploser... Le gros problème, c'est qu'il n' y a que moi qui peut manipuler le portail, je dois donc passer après lui... Passez au travers du portail rapidement, on peut peut-être tous s'en sortir, si je suis assez rapide... Dans le cas contraire, vengez-moi et n'ayez aucune pitié pour thakisis et ceux qui la soutiennent... Kitanetos, je compte sur toi pour lui dévorer le cœur personnellement... J'étais satisfait de ma vie avant que cette gourgandine débarque... »
Il piocha dans ses vêtements pour en sortir tous les objets qu'ils possédaient et les tendit à ses compagnons...
« Au cas où, vous en aurez peut-être besoin... Sinon une dernière chose c'est quoi le nom de votre dieu des magiciens? Ça m'a bien été utile de faire appel à lui la dernière fois... D'ailleurs si vous connaissez le nom de n'importe quel dieu qui peut m'aider n'hésitez pas... Je serai pas contre un miracle... »
Puis, s'adressant plus à lui même qu'à ses compagnons:
« Si je survie, je promet de passer moins de temps dans les bordels, à boire ou à faire la fête... Enfin je ferai des efforts... Quelques essais quoi... »
Gaenix dans" Les mystères du Nyrond".
- Rackhir
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
- Alignement : ?
Kitanetos se figea un instant aux paroles de l'étudiant... Ganvussétudian se sacrifie pour nous. C'est un brave ! Pas moyen de le laisser tomber !
« Tu as ma parole, l'ami. Mais j'compte pas t'laisser tomber : on peut nouer une corde autour de toi et dès que le dragon pointe le bout de son museau, on tire tous dessus pour te faire venir au plus vite ? »
« Tu as ma parole, l'ami. Mais j'compte pas t'laisser tomber : on peut nouer une corde autour de toi et dès que le dragon pointe le bout de son museau, on tire tous dessus pour te faire venir au plus vite ? »
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
- Hazkal
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Tieffelin
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
La demi orque fut surprise par le sacrifice annoncé de Ganvus et limite émue, enfin limite tout de m^me faut pas exagérer.
« Kita a raison avec la corde du puits on t'attache et hop ! Sinon on fait parler le dragon et on le laisse derrière parce que sinon les papiers de la bécasse à aile de chauve souris, ils serviront qu'à allumer le feux »
« Kita a raison avec la corde du puits on t'attache et hop ! Sinon on fait parler le dragon et on le laisse derrière parce que sinon les papiers de la bécasse à aile de chauve souris, ils serviront qu'à allumer le feux »
- Toko
- Dracoliche
- Dieu :
« On va pas te laisser tomber, l'étudiant ! Et ton heure n'est pas venue ! » ajouta Gundraz qui, placé à côté du portail, faisait passer les derniers prisonniers un par un.