[La Cage] Création des personnages
Modérateur : Athanasius
- Toko
- Dracoliche
- Messages : 15840
- Inscription : Mer 4 Avr 2012 12:25
- Localisation : 45
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: [La Cage] Création des personnages
Dernier message de la page précédente :
Les joies du rôle de modo !Athanasius a écrit :Au passage, je n'ai pas l'habitude d'avoir un bouton éditer sur les messages des autres. Tôt ou tard, je vais faire une connerie et éditer au lieu de citer ou un truc du genre. Vous ne m'en voudrez pas dites ?
Editer un message au lieu de le citer fait partie du rite de passage !
- Toko
- Dracoliche
- Messages : 15840
- Inscription : Mer 4 Avr 2012 12:25
- Localisation : 45
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: [La Cage] Création des personnages
Fonds de départ (roublard) :
Edit : 100 po
2d6 => 4, 6 => 10
Edit : 100 po
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Messages : 9854
- Inscription : Ven 11 Sep 2015 10:49
- Localisation : Paris
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: [La Cage] Création des personnages
tiens bonne question les sous... je prends celui du guerrier ou je commence à poi..boulons avec un équipement réduit ?
- Athanasius
- Staff - Lorem Ipsum
- Messages : 2663
- Inscription : Jeu 1 Oct 2015 17:28
- Localisation : Romans
- Activité : Relecture
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : duodrone
Re: [La Cage] Création des personnages
Pour le modrone, il y a quelques trucs d'équipement spéciaux. Je t'envoie ça dans la journée. En attendant, tire tes sous comme un guerrier normal.
N'est pas mort ce qui à jamais dort
et dans les étranges éons
peut mourir même la mort
– Un auteur inconnu du Primaire
qui prouve qu'ils ne sont pas tous béjaunes
et dans les étranges éons
peut mourir même la mort
– Un auteur inconnu du Primaire
qui prouve qu'ils ne sont pas tous béjaunes
- poudos
- Dracoliche
- Messages : 636
- Inscription : Ven 19 Déc 2014 18:11
- Localisation : Yvelines
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Re: [La Cage] Création des personnages
tite question sur la création d'une fiche de perso.
J'ai débuté la procédure et rempli l'essentiel puis validé
Un message m'a dit que ma fiche serait contrôlée avant d'être validée.
Comment serais-je mis au courant?
Pour être tout à fait honnête je trouve plus simple de créer directement une file sur le forum de la partie pour chaque personnage.
Pour ceux qui ont déjà leur fiche de visible sur la partie "La Cage" vous êtes tous passés par le système de création?
J'ai débuté la procédure et rempli l'essentiel puis validé
Un message m'a dit que ma fiche serait contrôlée avant d'être validée.
Comment serais-je mis au courant?
Pour être tout à fait honnête je trouve plus simple de créer directement une file sur le forum de la partie pour chaque personnage.
Pour ceux qui ont déjà leur fiche de visible sur la partie "La Cage" vous êtes tous passés par le système de création?
Dernière édition par poudos le Sam 22 Déc 2018 16:51, édité 1 fois.
- Toko
- Dracoliche
- Messages : 15840
- Inscription : Mer 4 Avr 2012 12:25
- Localisation : 45
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: [La Cage] Création des personnages
Pas encore.
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Messages : 9854
- Inscription : Ven 11 Sep 2015 10:49
- Localisation : Paris
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: [La Cage] Création des personnages
J'ai fait les deux, me reste que les compétences martiales / spécialisation a finir
- Athanasius
- Staff - Lorem Ipsum
- Messages : 2663
- Inscription : Jeu 1 Oct 2015 17:28
- Localisation : Romans
- Activité : Relecture
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : duodrone
Re: [La Cage] Création des personnages
Je passe juste pour vous dire que je ne vous oublie pas. Je me suis comme chaque année laissé surprendre par l'accaparement des fêtes. Je vous reviens dès le début janvier. En attendant, passez tous de bonnes fêtes.
N'est pas mort ce qui à jamais dort
et dans les étranges éons
peut mourir même la mort
– Un auteur inconnu du Primaire
qui prouve qu'ils ne sont pas tous béjaunes
et dans les étranges éons
peut mourir même la mort
– Un auteur inconnu du Primaire
qui prouve qu'ils ne sont pas tous béjaunes
- poudos
- Dracoliche
- Messages : 636
- Inscription : Ven 19 Déc 2014 18:11
- Localisation : Yvelines
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Re: [La Cage] Création des personnages
Il en va de même pour moi. Je tâche malgré tout de te faire parvenir un BG et une fiche de perso un peu plus avancés d'ici là.
Une bonne continuation de bonnes fêtes à tous.
Une bonne continuation de bonnes fêtes à tous.
- Toko
- Dracoliche
- Messages : 15840
- Inscription : Mer 4 Avr 2012 12:25
- Localisation : 45
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: [La Cage] Création des personnages
Pas mieux...
Très bonnes fêtes à tous !
Très bonnes fêtes à tous !



